Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Wahh ils ont l'air cool tes potes  ;D

A cause d'un certain S..974  :D je me mets à écouter du rock pakistanais, moi qui déteste le rock  ;D

J'adore cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=jOMdMFtqBGw
et celle là http://www.youtube.com/watch?v=2PDfwfeX7ao


Roxen, Junoon et Raeth en boucle + Ubrar et Faysal Abbas
http://www.youtube.com/watch?v=5TJi1HUJ-BE

djedjiga

trop bien jawad je vais découvrir ça !

jawadsoprano

Citation de: djedjiga le 22 Mai 2007 à 20:41:38
trop bien jawad je vais découvrir ça !

;D c'est clair c'est vachement bien  ;)

ALERTE
Et surtout je mets en garde tout le monde !!! ATTENTION. La musique du film Apne est sortie. Himesh est toujours là. Ecoutez la a vos rosques et périls  ;D (comment faire de la pub pour une  BO qui m'a bouché une oreille  :D)

Swiss-Bolly

Petite question... que faut-il que j'écoute en ce moment ?

Suis par retourné depuis quelques mois  Fbrg Saint-Denis, je vais y allé demain faire le plein de BO, des conseils ?  ;)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

kendra

Swiss Bolly j'espère que tu as trouvé plein de bons cd....


Je suis dans une période "ressors les cd que tu écoutais il y a quelques années"...et je suis retombée sur Nuno Bettencourt, je ne sais pas si l'un d'entre vous connait (je me tourne alors ver Suraj l'oeil plein d'espoir lol)J'écoutais son album Schizophonic en boucle quand j'avais 16/17ans...et notamment cette chanson...CRAVE...que de souvenirs...
Du coup, j'ai remis dans mon mp3 ce que j'avais laissé de coté ces derniers temps(bouh pas bien du tout)...un peu de Clash, un peu de Rolling Stone, du  Kasabian, du Radiohead, du Jeff Buckley, du Pravda, et pour finir du Bob Seger System...J'ai eu la chance de trouver ma chanson préférée du groupe sur youtube, c'est pas un clip, c'est bien trop vieux lol, au début il ya un gars qui parle pour présenter la chanson...et après...enjoy!
2+2 The Bob Seger System

J'espère que vous aimerez! :D
****

धनेश

Ben oui Nuno Bettencourt, le frère d'Ingrid, tout le monde connaît... ah non je confonds, c'était le guitariste d'Extreme !
Par contre je m'attendais pas à ce qu'un jour on parle de Bob Seger sur ce forum !! C'est lui qui jouait la chanson Old time rock 'n' roll, qui a été adaptée en français ("Le bon vieux temps du rock 'n' roll") par Djonny Hallyday, le gars qui n'a jamais écrit lui-même une seule chanson dans sa vie mais s'est contenté de piquer celles des autres pendant toute sa carrière...
Sinon c'est bien de ressortir des "vieux" trucs, mais à 4h du mat' faut dormir hein :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

 ::) bah quoi, des crises d'insomnie ça arrive à tout le monde non???

****

धनेश

oups, je disais ça pour plaisanter :-\
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 14 Mai 2007 à 21:17:19
J'écoute la BO de DUBAI SEENU. (avec Dynamic Hero RAVI TEJA et  Super Bonnasse Depuis Qu'elle a Fait Un Regime NAYANA TARA  ;D)




la Bo de Dubai Seenu tourne toujours en boucle chez moi, à coté de MIZRAAb, hard rock pakistanais, très marrant, c'est grandiloquant et quand guignolesque comme un mélange de kiss et pink floyd !

sinon spéciale dédicace à Jawadbhai, j'ai trouvé ca sur un forum telugu  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 28 Mai 2007 à 09:12:34
Citation de: jawadsoprano le 14 Mai 2007 à 21:17:19
J'écoute la BO de DUBAI SEENU. (avec Dynamic Hero RAVI TEJA et  Super Bonnasse Depuis Qu'elle a Fait Un Regime NAYANA TARA  ;D)




la Bo de Dubai Seenu tourne toujours en boucle chez moi, à coté de MIZRAAb, hard rock pakistanais, très marrant, c'est grandiloquant et quand guignolesque comme un mélange de kiss et pink floyd !

sinon spéciale dédicace à Jawadbhai, j'ai trouvé ca sur un forum telugu  ;D


Je n'ai qu'une seule chose à dire .... A YOYO  :o  :P

Didi

Je suis dans une phase qawwali, donc j'écoute Nusrat Fateh Ali Khan, "Devotionnal songs" et en particulier "Allah hoo Allah hoo", j'écoute aussi le qawwali de Mangal Pandey et accessoirement, lorsque mon beau-frère en fait profiter tout le monde "hare Krishna, hare Ram", top 15 mn uniquement sur "Hare krishna" (ce n'est pas du Qawwali, ni du Bolly, mais j'écoute ou plutôt j'entends quand même).

Suraj974

Pareil moi ca fait une semaine que je n'écoute que des bhajans, retour aux sources !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Moi c'est Yamadonga, Metro toujours et surtout : PHIR BEWAFAI de Agar Kumar Nigam.
Ce vieux avait sorti un album BEWAFAI en 2004. J'avais trop kiffé, la musique très classique rappelait les années 90 et sa voix faisaient du disque une réussite.
Pour PHIR BEWAFAI c'est pareil, sauf que le contexte a un peu changé. Aujourd'hui les chansons sont toutes techno ou rnb et les musiques old school des années 90 ben elles sont plus que rares.

Donc si vous aimez les violons, les envolées, les percussions lentes et des belles voix (Agar est en duo avec Tulsi Kumar) :
JETEZ VOUS sur PHIR BEWAFAI !
(Pour les NadeemShravan lovers, ca leur rappellera le bon temps).

Amanpreet, fan de bolly

#298
En ce moment moi c'est : Aa Dil Se Dil Mila Le de la BO du film Naqaab  :) elle me met de bonne humeur  :D:

Citation(...) Beinteehan mohabbat
Mujhe tumse dilruba hai
Mera ishq sarphira hai
Meri aasiqui juda hai
Tanhaiya kehne lagi mehfil nai saza le
Aa dil se dil mila le (..)

pi il y a aussi Ek Din Teri Raahon de Naqaab également, super joli comme chanson ^^ ...  :)

Citation(...) Ek din ..Ek din teri raahon
Baahoon mein panaahon mein
Aungaa khojaunga
Ek din tera ho jaunga

Yeh dil to na keh yeh baatein
dil to na keh saka (...)

Didi

Citation de: Suraj974 le 28 Juillet 2007 à 12:20:03
Pareil moi ca fait une semaine que je n'écoute que des bhajans, retour aux sources !
Mon beau-frère m'a passé des bhajans super bons, mais faut que je note les références pour les poster  :dance: :dance: