Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

Samarkand

On en avait déjà parlé, mais je reposte Tera Bin, une très belle chanson interprétée par Atif Aslam. Sublime chanson que j'écoute en boucle.
Yé ?

Lajita

Citation de: Swiss-Bolly le 24 Avril 2007 à 10:29:58
La BO de Tara Rum Pum que je trouve plutôt sympa
Ouais moi aussi, j'ai eu un coup de coeur pour cette BO franchement sympa ! Et puis j'écoute la BO de Jaan-E-Mann, surtout Humko maloom hai, Ajnabi, et Sau dard que je trouve sublimes.

Guiridja

bon, entre deux révisions (de dernières minutes ... ::))
j'écoute ça !!! :P



(comme d'hab' faut cliquer sur l'image pour voir le clip  ;))
(merci cousin pour le lien !!!  ;D)

guiridja

Didi

Excellent le montage, Guiridja, et la chanson est bien entraînante aussi.
Bon, pour ne pas faire complètement H. S., je vais dire ce que j'écoute : ben, un peu de tout. Dans la voiture, j'ai Veer-Zaara, Dil se, DDLJ, Don, K3G, Fanaa (je me fais des mix).
A la maison, quand je corrige, il me faut de la musique douce pour rester zen, pas m'énerver donc c'est Swades, Alaipayuthe (uniquement les ballades) et, si vraiment je dois me calmer, Uyire uyire de Uyireley Kalanthatu (et quand ça marche pas je mets du Chant Grégorien).
Mais, quand j'aurai besoin de me donner un petit coup de fouet, je regarderai tes pingouins, Guiridja  ;) ;)

Suraj974

EN ce moment j'écoute la musique du film de cricket tamoul CHENNAI 600028
A la base j'avais trouvé décevant.... et puis en la remettant en ayant plus d'a priori, j'ai trouvé ca VACHEMENT bien !!!
Sur certaines chansons yuvan retrouve son grand niveau, qu'il avait dans Arindum Ariyamalum et Pattiyal, certains titres (les noms me sont pas encore rentrés en tete) sont des vrais tubes à la fois pop-electrotendance avec du son film folklo.
Par contre faut vraiment qu'il renonce à chanter le Yuvan, parce que là franchement c'est plus possible
nan vraiment

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 10 Mai 2007 à 20:32:43
EN ce moment j'écoute la musique du film de cricket tamoul CHENNAI 600028
A la base j'avais trouvé décevant.... et puis en la remettant en ayant plus d'a priori, j'ai trouvé ca VACHEMENT bien !!!
Sur certaines chansons yuvan retrouve son grand niveau, qu'il avait dans Arindum Ariyamalum et Pattiyal, certains titres (les noms me sont pas encore rentrés en tete) sont des vrais tubes à la fois pop-electrotendance avec du son film folklo.
Par contre faut vraiment qu'il renonce à chanter le Yuvan, parce que là franchement c'est plus possible
nan vraiment



C'est vrai, cette BO, au début j'accrochais pas et après je me suis à vraiment aimer. A part la chanson rnb ou la chanteuse me fait penser au dindon Ashanti, et celle ou Yuvan chante comme Lova Moor, toutes les autres sont des tubes en puissance ! Que ce soit le dappa tonitruant, le rnb electro classieux, ou le hiphop commercial efficace.
Un Must

Par contre Yuvan m'a anéanti. Après ses 2 superbes BO (Chennai 600028 et AMAV en telugu) il a complètement abusé avec le film telugu Raju Bhai !  >:( Il a repris ni plus ni moins 2 morceaux qu'il avait composé pour Kadhal Kondaen (en faisant des modifications mineures) et la chanson superhit du film Chittirem Pesutadhi (qu'il n'a même pas composé).

UN SCANDALE !!
Espérons que sa prochaine viendra au niveau de Chennai 600028 et AMAV  :)

pinp

#276
Bah moi j'écoute beaucoup la chanson http://www.youtube.com/watch?v=jj9caU09Ji4
Une musique de Nadeem-Shravan qui déchire comme d'hab :P

kendra

ça y est!Je me suis enfin décidée à écouter la BO de Sivaji et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, depuis deux jours elle tourne non stop dans mon mp3, franchement, j'ai bien accroché (c'était pas gagné, j'avais écouté une première fois le "rap", et j'avais pas aimé du tout...) et cela ne me fait que plus languir ce film...pourquoi ils arretent pas de reculer la sortie?? :'(
****

jawadsoprano

J'écoute la BO de DUBAI SEENU. (avec Dynamic Hero RAVI TEJA et  Super Bonnasse Depuis Qu'elle a Fait Un Regime NAYANA TARA  ;D)







Composée par Mani Sharma.
Excellente.

Espérons que le film sera pas Khatarnack 2  ;D

Suraj974

#279
Mdr les surnoms ! pour Nayantara j'attend de la voir en action pour juger, c'est trop facile de faire juste un régime.

La musique est vraiment pas mal !!! j'adore Suppanathi, un bon dappakuthu bien bourrin du fond du bled, ca faisait longtemps tiens !!! et le reste est vraiment très bon ya pas à dire. C'est toujours mieux que Joom Barabar Joom, là y a de l'énergie et de la diversité
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 16 Mai 2007 à 15:28:05
Mdr les surnoms ! pour Nayantara j'attend de la voir en action pour juger, c'est trop facile de faire juste un régime.

La musique est vraiment pas mal !!! j'adore Suppanathi, un bon dappakuthu bien bourrin du fond du bled, ca faisait longtemps tiens !!! et le reste est vraiment très bon ya pas à dire.

T'as vu ! Mani Sharma assure. Même les chansons tranquilles sont classes ! Ma préférée : Once Upon A Time !!! Trop excellente , la voix de Kharthik est démente, la mélodie appliquée et le refrain efficace. Ca doit être la présentation du héros on dirait.
Et c'est clair que le dappa est terrible !!

gandhi tata

#281
Bon j'vais me jeter sur DUBAI SEENU parce qu'à part AATA que j'ai apprécié, c'était pas le coup de foudre non plus, j'ai écouté RAHU BHAI :-X et là Pouah ignoble, parce que les reprises sont nazes, on a vu mieux...



Sinon j'ai découvert la BO de CHEENI KUM récemment, le prochain Bachchan avec Paresh Rawal et Tabu, casting impeccable avec Ilaiyarajah qui reprend ses vieux tubes des années 80, notamment une chanson que beaucoup affectionnent ici, celle de Mouna Ragam ;D Suraj adore si je m'en rappelle bien:

La version 2007: http://www.youtube.com/watch?v=pGyi0n2zgYc

et il y 21ans: Mouna Ragam: http://www.youtube.com/watch?v=bKy6lO-TJvw

Reprise plutôt réussi ;D

autre belle chanson:

Jaane do: http://www.youtube.com/watch?v=egSfBlS16ro au passage sacré lover hein Amitabh ;)

gt - jc

Suraj974

#282
En effet j'adore la BO de Mouna Raagam ! surtout cette chanson (et panivizhum iravu)
La reprise est pas mal c'est vrai, mais la voix de SPB c'est mieux !  ;D

Jaane Do c'est une reprise de quoi ?

Sinon moi en dehors des trucs indiens j'écoute en ce moment l'album de Davy Sicard 'ker maron', c'est un artiste réunionnais qui mélange soul et maloya traditionnel... l'album est superbe ! très émouvant et avec de belles mélodies, c'est un régal pour moi.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lady-bollywood

La BO de Jhoom Barabar Jhoom et Jhalak Dikhlaja de la BO du film Aksar http://www.youtube.com/watch?v=tYgvUoHwAkw

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.