Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

Suraj974

Bon je relance un topic de l'ancien forum, qui m'avait bien fait marrer à l'époque :-D
Pas essentiel, donc indispensable :-D

Donc parmis les jeunes acteurs tamouls qui montent, et ne sont pas encore mariés (je dis ca pour les fans.... non dejdjiga te sens pas visée :D )

ARYA

Il n'a que quelques films à son actif mais c'est déjà l'idole des jeunes tamoules, avec son regard magnétique... et c'est en plus un acteur très prometteur. Il a commencé avec un role de méchant dans Arindyhum Ariyamalum où il volait la vedette au héros par son charisme (cf la derniere photo). Depuis il aligne les bonnes performances et les hits au box office, notament PATTIYAL, excellent polar qui a cartonné cette année en devenant le premier films sans superstars à atteindre de tels chiffres depuis longtemps !
Ses prochains films sont prometteurs, et si tout se passe bien il a tout pour devenir le prochain VIKRAM ou SURYA

Quelques photos





- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

C'est qui à côté de lui sur les photos ???  :lol:  :lol:  :lol:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"C'est qui à côté de lui sur les photos ???  :lol:  :lol:  :lol:

L'actrice féminine principale de son prochain film VATTARAM, je crois qu'elle s'appelle Kiran ou Kirat un truc comme ca, c'est un mannequin de Delhi qui tourne son premier film
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

benedevgan


djedjiga

Ah arya qu'il est beau ! Je parlais de lui hier en plus peut être sera t'il le futur remplaçant de Surya ? :oops:  :lol:

Non non je ne me sens aucunement visée, absolument pas suraj.
:evil:  :icon_lol:

Suraj974

Citation de: "djedjiga"Ah arya qu'il est beau ! Je parlais de lui hier en plus peut être sera t'il le futur remplaçant de Surya ? :oops:  :lol:

Non non je ne me sens aucunement visée, absolument pas suraj.
:evil:  :icon_lol:

LOL alors j'ai visé juste :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

euh je ne connais pas grand chose aux acteurs kollywood, mais lui (arya) il m'inspire pas grand chose... le seul que je connaisse un peu c'est Madhavan, donc je dirai Madhavan. Vijay, sss  :twisted:, avec lui non plus ça passe pas.

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

CitationC'est qui à côté de lui sur les photos ??? lol lol lol

Je réitère ma question (je précise c'est pas la photo ou il y a bharat  :lol: )

Ce sont les 2 autres  :-D

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

C'est bizarre avec la barbe Arya il ressemble a Dan Scott!!!Sinon Siddarth de Rang des Basnti il est a Kollywood nan???

djedjiga

Citation de: "lalita"

ce serait pas Mr Kadaal ?
yes c'est bien lui  :wink:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"
CitationC'est qui à côté de lui sur les photos ??? lol lol lol

Je réitère ma question (je précise c'est pas la photo ou il y a bharat  :lol: )

Ce sont les 2 autres  :-D

je t'ai répondu, regarde plus haut

Je vois que le film t'interresse déjà, pour des raisons totalement cinéphiles qui plus est :-D
La bande annonce est dispo, elle est bien nerveuse, ca va etre un polar sec:
VATTARAM : http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/trailer/8533.html
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citationje t'ai répondu, regarde plus haut
Ah sorry j'avais pas vu  :oops:

CitationJe vois que le film t'interresse déjà, pour des raisons totalement cinéphiles qui plus est Very Happy

Evidemment cela va sans dire  :twisted:
Je vais écouter la BO et chercher tout sur Kirat ^^ pour connaitre son parcours professionnel  :lol:

djedjiga

Je trouve quand même que les acteurs de kollywood sont plus beaux et plus talentueux que bollywood mais ce n'est que mon point de vue personnel bien sur.  :wink:  :-D

Je pense notamment à vikram dans anniyan...( http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=601&id_rubrique=9 )
je ne vois pas qui pourrait tenir un tel rôle dans bollywood  :roll:

ou alors à surya dans ghajini ( http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=900&id_rubrique=9 )...mais bon cela n'engage que moi  :-D

Suraj974

Citation de: "pinp"C'est bizarre avec la barbe Arya il ressemble a Dan Scott!!!Sinon Siddarth de Rang des Basnti il est a Kollywood nan???

Ouais ! c'est le prochain sur la liste !
il est tamoul mais fait surtout des films en Telugu, il est une vraie STAR là bas, il enchaine les films cultes qui cartonnent : NvNv (cf article sur le site), et le récent Bommarillu qui a tout déchiré. En tamoul il a fait Boys, et surtout AAYUTHA EZHUTHU, la version tamoule de YUVA où il joue le rôle de Vivek (bien mieux que lui)



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm