Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

ganesh

Citation de: "HumTum":shock: ce sont des bogoss ???????
j'ai pas du voir la même bogossité que vous......


En meme temps si SRK n'etait pas acteur tout le monde le trouverait moche en le voyant sur une photo .... 8) ... heureusement qu'il a du charme et qu'il est arrivé au bon moment dans le ciné Hindi ....
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"
Citationje t'ai répondu, regarde plus haut
Ah sorry j'avais pas vu  :oops:

CitationJe vois que le film t'interresse déjà, pour des raisons totalement cinéphiles qui plus est Very Happy

Evidemment cela va sans dire  :twisted:
Je vais écouter la BO et chercher tout sur Kirat ^^ pour connaitre son parcours professionnel  :lol:

Khiran Bhattal a joué dans le film telugu Dongodi Pelli, voilà une gallerie de photos: http://www.idlebrain.com/movie/photogallery/kiratbhattal/index.html
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"
Citationje t'ai répondu, regarde plus haut
Ah sorry j'avais pas vu  :oops:

CitationJe vois que le film t'interresse déjà, pour des raisons totalement cinéphiles qui plus est Very Happy

Evidemment cela va sans dire  :twisted:
Je vais écouter la BO et chercher tout sur Kirat ^^ pour connaitre son parcours professionnel  :lol:

Khiran Bhattal a joué dans le film telugu Dongodi Pelli, voilà une gallerie de photos: http://www.idlebrain.com/movie/photogallery/kiratbhattal/index.html

Ah wi c'est très intéressant  :lol:  on y apprend pas mal de choses sur sa bio :twisted:


En tout cas voici quelques infos sur la talentueuse  :lol: Kirat Bhattal
http://en.wikipedia.org/wiki/Kirat_Bhattal

Guiridja

un autre qui est pas mal c'est danush (même si en tant qu'acteur question film, il a eu des flopes )

il fait jeune quand même sur les photos, moi je l'ais decouvert avec le film Kadhal Kondaen que j'ai beaucoup aimé, c'est un film très fort (dommage que vers la fin des fois ça part un peu en vrille)





guiridja

Queeny

Siddhart, Hiiiiiii trop bien... Encore quelques années, et c'est bon, il sera definitivement dans mon coeur.
-addict

jawadsoprano

Je pense qu'on a oublié un super beau gosse de Kollywood qui a tout misé sur son physique  :lol:

En tout cas il cartonne  :wink: , Vijayakanth de son nom







Samarkand

Citation de: "jawadsoprano"Je pense qu'on a oublié un super beau gosse de Kollywood qui a tout misé sur son physique  :lol:

, Vijayakanth de son nom

Jawad , mauvais joueur! tu ne pouvais pas mettre des photos de lui plus jeune ? Sinon c'est vrai , c'est un très bon acteur!
Yé ?

Suraj974

Jeune il se débrouillait et il était plus.. regardable lol et ses films aussi.
Maintenant bon... faut être fan on va dire  :? faut se dire qu'apres tout y en a bien qui trouvent Salman Khan séduisant, alors pourquoi pas !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

y'en a un autre qui a pas mal de succée au sud c'est :

prashanth



il a joué avec aishwarya dans un films tamoul qui s'appel jeans (le film , j'ai pas aimais du tout mais les chansons et les clips sont vraiment très beaux)




guiridja

gorkita

Bon ben vu qu'on m'a rien demandé  :cool: : j'étends un peu le sujet aux acteurs de tout le sud !

Du coup il faut absolument parlé de chiranjeevi (que j'adore)


Et puis bien sur de ravi teja (pour ceux qui le croit seulement capable de mettre des tatanes à la vijay, voir le remake de autograph où il excelle)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

cinthy

Coucou all,
Ralalalaa ! J'ai cru rêver en lisant l'intitulé de ce topic !
GENIAL :D
Alors bon, je vais surement répéter ce que vous avez dit ? mais bon :)
Allé ! je vais mettre en photo mes acteurs préférés !

PS : Moi je les trouve troooooooooo troooooooooo ! surtour SURYA !!!  :oops: ah ! et Maddy aussi ! ro ... et Siddarth ? et ...  :roll:  :lol: bon Ok j'ai compris ! je poste les photos et je m'eclipse ! lol



SURYA


MADDY


AJITH



VIKRAM ( :lol: bon par contre euh, ne pas fixer sur la coiffure ...  :lol:, mais sa bouille  :oops:)


Siddarth

....
Par contre aarya moi je ne le classerais pas dans les bogosses ... et n'ai pas eut l'occasion de voir un de ces films encore ...

Et ... quittes à me faire huer par les fans de SRK ...  :roll:  :o (je l'aime bien aussi hein ;)), mais je préfères Surya ! Niveau acting tu peux pas test ! ou encore Maddy et Ajith ! ...
@+
Titi (qui sort sur la pointe des pieds ... LOL)

djedjiga

Allez pour vous faire plaisir voici quelques photos du plus grand sex-symbol de tous les temps : j'ai nommé SURYA !  :cool:  





Puis j'en profite pour vous mettre le lien de son prochain film (si n'est pas déjà fait quelque part dans le forum)

http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/article/27181.html

Apparemment Surya nous promet que ce film surpassera GHAJINI et Kaakha Kaakha, vivement !!!

http://sify.com/movies/tamil/fullstory.php?id=14336346

Les photos Gautham`s party

Vijay et asin


Vijay, Asin, Surya et Sivakumar



Asin, Gautham Menon, Harris Jayaraj


Edit : merci ganesh

ganesh

Pour répondre à tes points d'interrogation Djediga:

1)dans la première photo , le monsieur c le papa de surya ( Sivakumar)

2)Dans la 2eme , c Harris Jayaraj , le compositeur de musique  :wink:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

Ne trouvez vous pas que Khirat a un petit côté Djedjiga? c'est frappant, Djedji irait faire un tour aux UV, elle lui ressemblerait  :-D  Non non Djedji c'est sincère, je n'ai rien à te demander LOOOOOOOOOL


pas de doute, Khirat est la soeur caché de Djedji  :cool:

Sinon voici ma petite contribution avec les autres bogoss des états voisins:

Upendra - star du cinéma kannada et la classe à l'état pure, un monument ce mec, il est merveilleux:










Ensuite on passe à un autre morceau de choix, toujours chez les kannada, Shivaraj Kumar, fils de l'illustre Rajkumar kidnappé puis relaché par Veerapan, bref passons aux photos de cette "gueule" du cinéma: une tête de violeur combiné à un sourire de star :cool:




Un chef du cinéma sans aucun doute!



Allez j'ai gardé le meilleur pour la fin, Hari Krishna, le Héros ULTIME! et c'est bien un héros hein.... une tête à faire palir Upendra  :lol:


Quoi ma gueule! qu'est ce qu'elle a ma gueule!!!?


Hey!!!!!!!!!!!!!!


Si si c'est un héros et il se paye le luxe de se taper Simran  :lol:  quel salop! et comme dirait Jawad, il danse comme un connard  :lol:

Allez une petite dernière et j'ai mal pour la fille:


Ca va être ta fête  :lol:

Quittons nous sur une note d'espoir: quand y en a marre il y a.........

MUMAITH KHAN bien sure! Belle gosse


Mais encore Parvati Meldon:


Et Tamanna:

Viens par ici JC!

Oh j'arrive chérieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! bon à plus les potes!

gt - jc

jawadsoprano

Trop de la balle ton POST !!!!  :lol:



Citation de: "ghandhi tata"
Upendra - star du cinéma kannada et la classe à l'état pure, un monument ce mec, il est merveilleux:




Que dire d'autre, à part fabuleux :lol:

Citation de: "ghandhi tata"
Allez j'ai gardé le meilleur pour la fin, Hari Krishna, le Héros ULTIME! et c'est bien un héros hein.... une tête à faire palir Upendra  :lol:


Si si c'est un héros et il se paye le luxe de se taper Simran  :lol:  quel salop! et comme dirait Jawad, il danse comme un connard  :lol:

Ultime, je ne vois pas d'autres mots   :shock:


Citation de: "ghandhi tata"

MUMAITH KHAN bien sure! Belle gosse


C'est pas belle grosse plutôt ?  :lol:  Parce que dans Vetaiyaadu Villaiyaadu elle est  :shock: