Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

soniya

Ma journée commence tard mais merci  :D !

Guiridja

bon, alors tout le monde sait qu'il est beau, mais un petit rappel est de rigueur.

Je l'ai vu sur grand écran pour 7am arivu et franchement, ça fait pas mal aux yeux  :D

Surya :

















et en plus, le film est top et il joue super bien !!


guiridja

Didi

C'est clair que les pectoraux de Surya sur grand écran ça en jette  :clap: :clap: :clap: :clap:
J'ai moins aimé la coupe ridicule dont il est affublé pour son avatar de Arvind, mais bon, on ne va pas bouder son plaisir  ;) ;) ;)

bounty

#214
La mère de famille à côté de moi en était toute émotionnée et elle disait à sa fille: "Regarde, regarde !"
Bon je n'avais jamais imaginé qu'une mère allait demandé à sa fille de regarder les pectoraux de Surya qui étaient super zoomé ! Je me suis bien marrée, le film était bien j'ai beaucoup aimé Shruti je trouve qu'elle commence bien, ce n'est pas tous les jours qu'une héroïne préfère mettre ses sentiments de côté pour se concentrer sur une avancée médicale MAIS bon elle l'a comme même rejeté comme une vieille chaussette notre pauvre Surya ! Je dois être la seule à ne pas lui en vouloir, le coup du portable "journal intime" m'a bien fait marrer !
J'ai cru que l'actrice Abhinaya (la femme de Bodhidarma) aurait eu droit à un peu plus qu'une apparence de quelques secondes, une grande fan de cette jeune actrice qui malgré son handicap joue magnifiquement bien j'étais un peu malheureuse (elle est sourde, elle se fait doubler afin d'interpréter des personnages qui n'ont pas son handicap).

J'aime beaucoup cette chanson même si en tant que femme je me sens super vexée (l'amour des femmes est comme un mouchoir jetable... ??? merci !) bon depuis le temps que les hommes sont insultés dans les films je vais pas faire la gueule non plus !

Didi

#215
Je crois que toute la gent féminine de 7 à 77 ans n'avait d'yeux que pour les pectoraux de Surya  :ouch: :ouch:
En plus, il joue, comme à son habitude, très juste, sait rendre ses personnages attachants et se débrouille on ne peut mieux dans les séquences d'action!




Et celle qui est sur le site d'Aanna films et que l'on ne retrouve nulle part ailleurs sur le net

bounty

#216
Moi mes préférés c'est de Southscope !




(désolée les photos sont un peu grandes)

Guiridja

Citation de: bounty le 02 Novembre 2011 à 16:57:59
(désolée les photos sont un peu grandes)

J'ai redimensionné les photos de ton post et de celui de Didi, parce que même si c'est un beau gosse, ça bougé trop la mise en page du topic.

Petit rappel au passage : pour redimensionner les photos, vous pouvez aller sur ce site :

http://imageshack.us/

-> redimensionnement de l'image : (640 x 480 destiné(s) à des forums)
->label thumb : non

et vous hébergez vos photos ! Ensuite vous n'avez plus qu'à copier/coller le "direct link" dans le cadre à droite et à le mettre dans votre message et le tour est joué  8)

guiridja

bounty


bounty


bounty


kendra

Citation de: bounty le 04 Décembre 2011 à 21:56:57

j'aime beaucoup Nani

J'adore cet acteur! J'espère qu'il va continuer à bien choisir ses rôles, parcequ'il a beaucoup de potentiel!

Et oui, c'est vrai que Vikram est adorable  :love:
****

bounty



Il est beau Nani !!! (même si je le préfère avec sa moustache)
On n'attends plus que les posters de la version Tamil (Jiivaaaaaaaaaa !!!)

Guiridja

Bon alors je sais pas trop si ils ont leurs places ici mais je les ais découvert en allant voir Billa 2 donc ils sont pas complétement HS non plus  :mrgreen:

Sudhanshu Pandey



Ce charmant beau gosse donne la réplique à Ajith dans Billa 2. Il se trouve être mannequin (sans blague  :P) et acteur à ses moments perdu (je pense qu'il est plus connu pour sa carrière de mannequin  :D)

Vidyut Jamwal



Lui aussi joue un antagoniste (russe  :mrgreen:) dans le film. Il est acteur et pratique des art martiaux. Il joue depuis pas très longtemps et a été vu dans le film "Force" face à John Abraham.

Guiridja

Marine

Vidyut Jamwal : oui je l'ai vu dans force. Dans le combat final on dirait deux boeufs (lui et John) tellement il y a de muscles de partout. O_o
Ils sont effreyants. Dans Force, il n'aurai pas joué un rôle de sadique pareil, j'aurai peut-être un peu plus apprécié sa plastique. Lol !