Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

pinp

ha merci Suraj je me disais bien qu'i n'avait pas tourné qu'a bollywood!!!

Guiridja

moi j'aime bien vikram (je trouve qu'il est bourré de charme  :$ !!!)



et shaam (dernier film que j'ai vu de lui et que j'ai beaucoup aimé : A.B.C.D)





guiridja

lalita

Ouai mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi les acteurs kollywood ont la barbe ou la moustache épaisse en permanence. Vous avez vu le remake de "Marie à tout prix" ? C'est méchant, mais dans le film y'a un personage débile mental dont le père est du Nord et la mère du Sud. Résultat il porte une moustache rousse atroce !! (référence direct aux acteurs tamouls)

Et c'est vrai que quand je ne connaissais pas le terme kollywood, pour moi c'était les films de "moustachus" (ça c'est comment se ridiculiser en faisant des remarques pourris sur un forum)

Bref, c'est vrai c'est la mode. Mais ça me fait rire souvent  :lol:  :lol:. Enfin c'était avant, apparemment les nouveaux acteurs changent un peu de look.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: "lalita"Ouai mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi les acteurs kollywood ont la barbe ou la moustache épaisse en permanence. Vous avez vu le remake de "Marie à tout prix" ? C'est méchant, mais dans le film y'a un personage débile mental dont le père est du Nord et la mère du Sud. Résultat il porte une moustache rousse atroce !! (référence direct aux acteurs tamouls)

Et c'est vrai que quand je ne connaissais pas le terme kollywood, pour moi c'était les films de "moustachus" (ça c'est comment se ridiculiser en faisant des remarques pourris sur un forum)

Bref, c'est vrai c'est la mode. Mais ça me fait rire souvent  :lol:  :lol:. Enfin c'était avant, apparemment les nouveaux acteurs changent un peu de look.

la moustache c'est un critere de beauté au sud... de même que les filles un peu plus enveloppées.
Ca l'était au Nord aussi avant, mais maintenant que Bollywood s'occidentalise vitesse grand V ca a disparu. Mais si tu regarde les vieux films genre 50/60's, les acteurs avaient souvent al moustache.
Donc au mieux on dira qu'au Sud ils sont authentique, au pire qu'ils sont attardés !
Mais les jeunes acteurs comme Surya ou ceux des photos de ce topic varient un peu
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: "lalita"Vous avez vu le remake de "Marie à tout prix" ? C'est méchant, mais dans le film y'a un personage débile mental dont le père est du Nord et la mère du Sud. Résultat il porte une moustache rousse atroce !! (référence direct aux acteurs tamouls)
ouais la caricature avec la moustache épaisse et la moumoute bouclée était limite :?
en revanche le mafieux du sud dans sarkar était bien sympathique...

quoiqu'il en soit j'y connait pas grand chose en kollywood (encore une fois honte à moi :oops: )
mais le pilote dans RDB ben...il est pas mal
j'avoue que surya (d'après les photos) aussi :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

HumTum

:shock: ce sont des bogoss ???????
j'ai pas du voir la même bogossité que vous......
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

sofy_pff

Citation de: "Suraj974"il est tamoul mais fait surtout des films en Telugu, il est une vraie STAR là bas, il enchaine les films cultes qui cartonnent : NvNv (cf article sur le site), et le récent Bommarillu qui a tout déchiré. En tamoul il a fait Boys, et surtout AAYUTHA EZHUTHU, la version tamoule de YUVA où il joue le rôle de Vivek (bien mieux que lui)

Aaah Siddarth... :IB8:

Je crois que si je dois venir au cinéma du sud un jour, ce sera par lui !!

J'ai vraiment été intéressée par sa prestation dans RDB, d'un point de vue purement cinématographique j'entends... Un visage d'ange derrière les lunettes d'aviateur et le blouson en cuir, ma foi, j'ai apprécié.
Mais quand je visionne des photos de lui dans d'autres films, il fait nettement plus jeunot malheureusement...


Je pose donc une option, si vous permettez, pour dans quelques années.
Siddarth : bon potentiel de bogossité  :wink:

jawadsoprano

Franchement Siddarth il m'a scotché dans Nuvvostanante Nenoddontana

Je trouve que comme SRK dans DDLJ il crève littérallement l'écran  :shock:

Ce rôle c'est lui, et dans Rang de Basanti il jouait bien aussi. assez impressionnant avec pourtant une tête de minot  :lol:

Suraj974

Citation de: "sofy_pff"
J'ai vraiment été intéressée par sa prestation dans RDB, d'un point de vue purement cinématographique j'entends... Un visage d'ange derrière les lunettes d'aviateur et le blouson en cuir, ma foi, j'ai apprécié.
Mais quand je visionne des photos de lui dans d'autres films, il fait nettement plus jeunot malheureusement...
Je pose donc une option, si vous permettez, pour dans quelques années.
Siddarth : bon potentiel de bogossité  :wink:

je pense que ca vient des roles qu'on lui propose... il est jeune alors dans tout ses films il joue des roles de jeunes, RDB est le seul où il a eu a jouer un personnage plus mature et plus tourmenté. Dans tout les autres (sauf peut etre le film de mani ratnam) il joue des roles de petit jeunes tout gentil confronté à la dureté du monde. Et il le fait super bien !
J'ajoute qu'il est aussi scénariste de formation. IL a écrit un film, et joué le role principal dedans.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Je pense que si j'étais une fille, je préfèrerais Siddarth parmi ceux que vous avez cités pour l'instant :-D

Ceci était une intervention de mon côté féminin.
Merci.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Ouais Siddarth est plutôt mimi!
miss Kajol :cry:

lalita



Nan mais attendez, je suis ici pour défendre la beauté pure. V'là la bogossité sans fioriture. Et matez la main très sexy posez sur une joue de manière délicate et les yeux de biches.  :lol:  :lol:

Miam sèrieux, miam  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

C'est qui lui ? Sarath Kumar ?

C'est clair que la pose est assez magnifique  :lol:

PS: Je vais essayer de me faire les même pattes sur le côté, je vais faire fureur dans la rue  :cool:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"C'est qui lui ? Sarath Kumar ?

C'est clair que la pose est assez magnifique  :lol:

PS: Je vais essayer de me faire les même pattes sur le côté, je vais faire fureur dans la rue  :cool:

Ca + le bouc à la YMCA devant et une casquette en cuir noir, là tu fait fureur c'est certain!
C'est cet acteur qui joue dans le prochain film du réalisateur de Vetaiyadu vilayadu, quand meme :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"C'est qui lui ? Sarath Kumar ?

C'est clair que la pose est assez magnifique  :lol:

PS: Je vais essayer de me faire les même pattes sur le côté, je vais faire fureur dans la rue  :cool:

Ca + le bouc à la YMCA devant et une casquette en cuir noir, là tu fait fureur c'est certain!
C'est cet acteur qui joue dans le prochain film du réalisateur de Vetaiyadu vilayadu, quand meme :-D

Wai c'est clair, le film a l'air pas mal en plus avec un des derniers rôles de Jyo!
http://sify.com/imagegallery/gallery/index.php?hcategory=13733818&hgallery=14305324

Apparemment il serait prévu pour début 2007