Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

india_lover

Citation de: "lalita"

http://www.youtube.com/watch?v=g2BWU4gsdhQ&NR

La fameuse scène qui fait tant parler...

on peut pas la lire la video ils ecrivent ca : This video has been removed at the request of copyright owner Yash Raj Films (USA) Inc. because its content was used without permission


sinon aux états unis dhoom 2 a pour sa premiere semaine : il est 17 eme au box office,du 24 au 26 novembre et a eu une recette de 979 001 $

1er au 6 decembre 20 eme avec une recette de 510 524 $

le cumul est de 510 524 $
(
allocine)

lalita

ben ils en on mis du temps à réagir !!  :lol:  :lol:

Citationon peut pas la lire la video ils ecrivent ca : This video has been removed at the request of copyright owner Yash Raj Films (USA) Inc. because its content was used without permission

il s'est passé la même chose lorsque KANK a été dispo sur Youtube quelques temps après la sortie. Sauf qu'ils ont été plis rapide.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

J'ai lu sur Box Office India que la 1ere semaine s'éléve a 35Crores :shock: .Mais...Mais c'est énorme :shock:

jawadsoprano

Citation de: "pinp"J'ai lu sur Box Office India que la 1ere semaine s'éléve a 35Crores :shock: .Mais...Mais c'est énorme :shock:

Oui c'est énorme !!!  :shock:  Surtout quand on sait que le précédent record date de 4 mois avec KANK et 27.88 crores.

Il devrait dépasser les scores de Fanaa et Rang de Basanti en 2 semaines  :shock:.

djedjiga

BEURK ! Je n'aime pas fanaa mais je préfère qu'il détienne le record plutôt que Dhoom 2  :evil:

Samya

Tu n'as pas aimé Fanaa ???? pourquoi ??? ce film a quand même marqué le come back de KAJOL (j'attendais ça avec impatience!!!).
Si c'est par rapport à l'intrigue, je peux comprendre...
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

djedjiga

Citation de: "Samya"Tu n'as pas aimé Fanaa ???? pourquoi ??? ce film a quand même marqué le come back de KAJOL (j'attendais ça avec impatience!!!).
Si c'est par rapport à l'intrigue, je peux comprendre...

je ne suis pas fan de kajol  :wink:  fin du HS sinon meldon va nous tuer  :lol:

Hak Vtech

A propos de dhoom 2 , autant j'ai apprecié le 1 grace a son coté frais et pas prise de tete , autant celui la m'a laissé un arriere gout de ketchup et de pop corn mal digeré .
Deja ce film est trop long pour le genre , ensuite le scenario n'existe pas , je pourrais vous le raconter entierement sans que ca ne gene la vision du film , ce n'est qu'une suite de cascades ( cool ) et de defilés de mode ( recool ) , les acteurs sont tous pret a montrer leur atouts physique mais peu enclin a varier leur jeu .
Le film est moyen ( voir tres tres moyen ) , franchement en regardant le film j'ai cru voir mission impossible en hindi ( mais avec le pas de danse de hrithik en plus ) , donc je le deconseille fortement  :evil: ...j'espere que dhoom 3 reprendra la recette du 1 et enlevera l'element gros budget gros casting qui sert a rien ( mais qui rapporte beaucoup d'argent )

goanboy

Moi j ai adore ce film,une des raisons principales etant que j ai tout compris alors que je ne comprend pas un mot en hindi,plein de jolies filles,une bonne ambiance ....




lalita

C'est clair que Dhoom 2 abbat les barrières linguistique  :lol: (et celle du tissu aussi). Tu l'as vu en Angleterre, aux Etats-Unis, en Inde ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

A croire ce qu'il y a marqué sur les billets, Goanboy l'a vu a GOA.  :-D

J'aimerais tant être en tongues moi aussi  :-D mais ici c'est compromis  :evil:  :?

jawadsoprano

Je viens de regarder cette chose diforme qu'est Dhoom2.

J'ai passé le film en accéléré tellement c'était nul.
Direction réellement médiocre, effets à 2 balles, cascades pas impressionnantes malgré le budget, musique insipide, clips uniformes et sans saveur, couleurs flashy a vomir, performances très limitées (a part Hritik).

Quelques suggestions, oui c'est trop tard mais ca aurait pu servir:

Bailloner Aish, engager un scénariste, ne pas confier la réalisation à un lycéen en passe de redoubler, raccourcir les jupes de Bipasha :cool: .

Au final un film nauséabond qui dégoute du "nouveau cinéma" et qui me fait perdre l'appetit. Je vais me mater Gangaajal pour me remettre de ce piège :twisted:

SOAD

Citation de: "jawadsoprano"
Quelques suggestions, oui c'est trop tard mais ca aurait pu servir:

Bailloner Aish, engager un scénariste, ne pas confier la réalisation à un lycéen en passe de redoubler, raccourcir les jupes de Bipasha :cool: .
:IB212:  d'un coup ça m'a ôté toutes envies de voir le film...je vais attendre Dhoom 3, qui sait il sera peut-être potable  :roll:  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: "SOAD":IB212:  d'un coup ça m'a ôté toutes envies de voir le film...je vais attendre Dhoom 3, qui sait il sera peut-être potable  :roll:  :mrgreen:

Si on reste dans la même logique, le 3 devrait être pire que le 2... donc un exploit en soit, et déjà une raison d'attiser la curiosité !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

BeBo

A ce que je voit en gros apres avoir vu le film on est dégouté.
Au moins il ne nous auras pas laisser indifférent...