Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

cinthy

Coucou,
Citation de: "Meldon"
Citation de: "cinthy"Coucou all,
Euh on m'a dit que y'avait une surprise dans Dhoom 2 ? une special appearance ? John Abraham ?... est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ? LOL
@+
Titi

Il y a effectivement une surprise. Regardez bien si vous ne me voyez pas dans le film. ;-)

(non, hein vous non plus vous me voyez pas? c'est bête...ils savent pas ce qu'ils ont rater)

Je parlais de ... BONNE surprise  :roll:  :oops:  :lol:  :lol: (pas taper  :twisted: )

Bon on lance les paris ? qui de Aish ou Hritik va gagner le match ?...
@+
Titi

gorkita

Citation de: "Suraj974"les premieres photos sont 'prometteuses'
Il y a visiblement un match de basket palpitant entre hrithik et aish qui devrait faire regretter kkhh :-D

Meuh non ! Ca c'est Lara Croft et Jack Sparrow :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Artichoke

Citation de: "Suraj974"les premieres photos sont 'prometteuses'
Il y a visiblement un match de basket palpitant entre hrithik et aish qui devrait faire regretter kkhh :-D
c'est ingénieux, un match de basket/concours de t-shirt mouillés. 2 en 1.
bas.

lalita

Personne ne va gagner. En fait quand Aish va essayer de dunker, ce qui donne l'occasion de faire un plan slow motion... juste en dessous de son cou...  :oops:  :lol: , lil'Roshan la prend dans ses bras direct et essaie de l'embrasser... mais vu qu'il n'y a jamais de baiser, ou quelqu'un les arrête ou lil'Roshan fait un virage digne d'un Alonzo en F1 droit sur sa joue...  :roll: c'te gachis  :roll:  


 :wink: c'est juste une suggestion
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Apres une bonne première demi heure pleine de scene action à l'américaine ( en gros il faut pas chercher à comprendre comment le mec  fait des trucs de ouf)  assez bien foutu,  le film sombre dans le blabla et le grand n'importe quoi ... :roll:

Par contre Hritik assure un max en gentleman cambrioleur , la classe ce mec !! Le film ne vaut le coup d'oeil que pour lui ( et pour les 2 min où Bipasha est en maillot  :oops: où le réal nous la montre sous toutes les coutures lol)

Aish est sexy avec ses mini jupes et mini mini short mais joue mal ...

Bref c mieux que le 1 mais ça reste un navet ... :roll: (4/10)
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"Apres une bonne première demi heure pleine de scene action à l'américaine ( en gros il faut pas chercher à comprendre comment le mec  fait des trucs de ouf)  assez bien foutu,  le film sombre dans le blabla et le grand n'importe quoi ... :roll:

Par contre Hritik assure un max en gentleman cambrioleur , la classe ce mec !! Le film ne vaut le coup d'oeil que pour lui ( et pour les 2 min où Bipasha est en maillot  :oops: où le réal nous la montre sous toutes les coutures lol)

Aish est sexy avec ses mini jupes et mini mini short mais joue mal ...

Bref c mieux que le 1 mais ça reste un navet ... :roll: (4/10)

Excellente critique :mrgreen:, en tout cas t'as pas trainé pour le voir  :lol:

CitationLe film ne vaut le coup d'oeil que pour lui ( et pour les 2 min où Bipasha est en maillot  :oops: où le réal nous la montre sous toutes les coutures lol)

:fou:  je sens que ca être grandiose !!! (Bipasha sous tous les angles :mrgreen:) :cool:

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"

Excellente critique :mrgreen:, en tout cas t'as pas trainé pour le voir  :lol:

On m'a trahi :evil: , je voulais voir Aish en bikini !!!!

Citation de: "jawadsoprano"
:fou:  je sens que ca être grandiose !!! (Bipasha sous tous les angles :mrgreen:) :cool:

Oui scène complètement gratuite et inutile , juste pour faire fantasmer les mecs  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"

Oui scène complètement gratuite et inutile , juste pour faire fantasmer les mecs  :lol:

Youpi !! Vive les scènes gratuites  :IB92:  :lol:

gandhi tata

Citation de: "ganesh"
Citation de: "jawadsoprano"

Excellente critique :mrgreen:, en tout cas t'as pas trainé pour le voir  :lol:

On m'a trahi :evil: , je voulais voir Aish en bikini !!!!

Citation de: "jawadsoprano"
:fou:  je sens que ca être grandiose !!! (Bipasha sous tous les angles :mrgreen:) :cool:

Oui scène complètement gratuite et inutile , juste pour faire fantasmer les mecs  :lol:

On ne la voit pas en bikini dans un des clips ?

Sinon Bipasha bof :lol:  j'aurai préféré une autre nana à la place

gt - jc

ganesh

Non Aish porte des vetement sexy ( mini jupe, short moulant ) mais ce n'est pas vulgaire ... bref avec ce film elle rejoint les Rani , les Kajol , les Prety et les Priyanka etc...

Voilà , à part , Madhuri , j'ai du voir toutes les actrices de Bollywood en mini jupe au moins une fois dans un film , je peux mourir tranquille  :lol:


ps: Aish et Hritik joue bpc mieux au Basket que SRK et Kajol  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

Citation de: "ganesh"Bref c mieux que le 1 mais ça reste un navet ... :roll: (4/10)
sic'est mieux que le 1 pour un sequel c'est déjà une bonne nouvelle :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "ganesh"Bref c mieux que le 1 mais ça reste un navet ... :roll: (4/10)
sic'est mieux que le 1 pour un sequel c'est déjà une bonne nouvelle :-)

(d'un autre côté, faire moins bien aurait été un exploit :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

Citation de: "Meldon"
(d'un autre côté, faire moins bien aurait été un exploit :mrgreen: )

Il ne faut jamais dire jamais, ça porte la poisse après.  :?  :mrgreen:

ganesh

Le film réalise des scores de ouf  :shock: à l'étranger ( déjà 3 millions de dollars !!) et en Inde  :shock:

SRK est largué par Amir et Hritik cette année dis donc  :cool:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"Le film réalise des scores de ouf  :shock: à l'étranger ( déjà 3 millions de dollars !!) et en Inde  :shock:

SRK est largué par Amir et Hritik cette année dis donc  :cool:

Visiblement le film est parti pour faire un bon 60 crores de recettes.

Ce qui mettrait Hritik en position de n°1 sur l'année  :shock:, devant SRK, Aamir Khan ou autres Salman.

Krrish avec 65 crores et sans doute au moins 60 pour Dhoom 2 ou il est la vrai vedette apparemment.

Hritik power lol !!!! :lol: