Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ganesh"Le film réalise des scores de ouf  :shock: à l'étranger ( déjà 3 millions de dollars !!) et en Inde  :shock:

SRK est largué par Amir et Hritik cette année dis donc  :cool:

Visiblement le film est parti pour faire un bon 60 crores de recettes.

Ce qui mettrait Hritik en position de n°1 sur l'année  :shock:, devant SRK, Aamir Khan ou autres Salman.

Krrish avec 65 crores et sans doute au moins 60 pour Dhoom 2 ou il est la vrai vedette apparemment.

Hritik power lol !!!! :lol:


Faut attendre la 2 eme semaine pour savoir mais il battra les films de SRK , SRK aucun film dans le top 5 cette année  :shock:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lalita

CitationFaut attendre la 2 eme semaine pour savoir mais il battra les films de SRK , SRK aucun film dans le top 5 cette année

C'est clair cette année Aamir c'est le roi, lil Rosh le suit de prêt ! Mais c'est un peu dure de suivre la cadence avec des 70 crores à tt va... Don a eu du succès tt de même, même s'il ne rentrera pas dans le top 5.

En tt cas Bollywood sort grand gagnant de l'année 2006 et c'est ce qui compte le plus.

Mais il paraît que Aamir va être l'acteur le mieux de Bollywood, suivi de Hritrick... Devinez qui est le 3ème ?




























Akshaye Kumar  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:

Ah il les a tous achevé, j'adore ce mec. Bon ben SRK, ce sera pr l'année prochaine...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: "lalita"
CitationFaut attendre la 2 eme semaine pour savoir mais il battra les films de SRK , SRK aucun film dans le top 5 cette année

C'est clair cette année Aamir c'est le roi, lil Rosh le suit de prêt ! Mais c'est un peu dure de suivre la cadence avec des 70 crores à tt va... Don a eu du succès tt de même, même s'il ne rentrera pas dans le top 5.

Au risque de te décevoir Lalita, c'est Hritik le roi si les chiffres de Dhoom 2 se stabilisent, et ensuite Aamir, et ensuite Akshay ou SRK (cela dépendra du succès de Bhagam Bhag).

Ceci est du point de vue commercial bien sur.

lalita

Ah non ça ne me déçoit pas t'inquiète pas. Contente pour lui  :lol:

et Dutt les suit de prêt
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Naina.75

Citation de: "jawadsoprano"Ceci est du point de vue commercial bien sur.

Tu fais bien de le souligner parce que Hrithik j'ai rien contre lui mais Krrish est loin d'être un chef d'oeuvre d'ailleurs je comprend pas cette engouement pour ce genre de film tout comme Dhoom 2 il est pas extraordinaire et pourtant on à l'impression que se sont les meilleurs qui soient jamais sorti en Inde c'est hallucinant le nombre de record qu'ils ont battu à eux deux!!!!

SRK

J'ai pas pu m'empécher de voir les premières minutes du film sur youtube, la scéne d'intro est trop classe, on sent que Hrithik est la star du film, par contre  la premiere scéne d'action est vraiment  :roll:  il arrive avec l'aide de son "skate" ou "planche" à éviter les balles  :lol:  donc j'espere que par la suite ça serat mieux et ue l'on a pas eu les meilleures scéne d'action dans la BA...

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

djedjiga

Citation de: "SRK"la premiere scéne d'action est vraiment  :roll:  il arrive avec l'aide de son "skate" ou "planche" à éviter les balles  :lol:  donc
8)

J'ai également regardé le début sur youtube, j'ai eu le même sentiment que toi, en gros c'était bien marrant mais franchement à la base je n'attendais rien d'exceptionnelle de ce film mais alors là je n'attend plus rien.  :?  :roll:

MG

Citation de: "Naina.75"
Citation de: "jawadsoprano"Ceci est du point de vue commercial bien sur.

Tu fais bien de le souligner parce que Hrithik j'ai rien contre lui mais Krrish est loin d'être un chef d'oeuvre d'ailleurs je comprend pas cette engouement pour ce genre de film tout comme Dhoom 2 il est pas extraordinaire et pourtant on à l'impression que se sont les meilleurs qui soient jamais sorti en Inde c'est hallucinant le nombre de record qu'ils ont battu à eux deux!!!!

Je pense que Krrish et Dhoom ont un engouement parce que ce sont des films qui sortent de " l'ordinaire" Bollywood...
Comme une sorte de nouvelle génération de films :wink: ...

Entre nous j'aime bien ces films mais j'espère que le tout Bollywood ne va pas se lancer là-dedans car ce cinéma risque de perdre son identité... :cry:
Qu'ils gardent leur facilité à nous faire réver en rose...:IB30:
Croire au "un jour mon prince viendra" :oops:
Et aussi humour décalé qu'on apprécie tous ici   :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

ganesh

Citation de: "Naina.75"
Citation de: "jawadsoprano"Ceci est du point de vue commercial bien sur.

Tu fais bien de le souligner parce que Hrithik j'ai rien contre lui mais Krrish est loin d'être un chef d'oeuvre d'ailleurs je comprend pas cette engouement pour ce genre de film tout comme Dhoom 2 il est pas extraordinaire et pourtant on à l'impression que se sont les meilleurs qui soient jamais sorti en Inde c'est hallucinant le nombre de record qu'ils ont battu à eux deux!!!!


Le box office n'a jamais été gage de qualité que ce soit en Inde ou ailleurs


ps: SRK toute les meilleures scènes sont dans la BA ... :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lalita

euh j'ai vu le début, le 1er vol... je m'attendais à un bête de truc vu les critiques ! A des gadgets de ouf !

A la place... y'avait Mme Doubtfire  :roll:  :roll:  :roll: !!

Dispo sur Youtube, ça m'a un peu cassé mon trip d'autant plus que le torse de lil'Roshan est tout pixelisé.  :lol:

Autre truc stupide, chaque acteur principal a droit à sa présentation en Slow Motion. Un peu gênant pour un film d'action mais bon :lol:

Bon je suis en train de regarder tout le film. La scène avec lil'Rosh sur les roulettes est franchement pas mal. Mais sèrieux, trop de slow motion tue le slow motion  :roll:

Edit: attention SPOILER !!

http://www.youtube.com/watch?v=g2BWU4gsdhQ&NR

La fameuse scène qui fait tant parler...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Naina.75"
Citation de: "jawadsoprano"Ceci est du point de vue commercial bien sur.

Tu fais bien de le souligner parce que Hrithik j'ai rien contre lui mais Krrish est loin d'être un chef d'oeuvre d'ailleurs je comprend pas cette engouement pour ce genre de film tout comme Dhoom 2 il est pas extraordinaire et pourtant on à l'impression que se sont les meilleurs qui soient jamais sorti en Inde c'est hallucinant le nombre de record qu'ils ont battu à eux deux!!!!

ps: SRK toute les meilleures scènes sont dans la BA ... :lol:

MDR donc c'est bon je fais un croix dessus  alala :roll:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

Citation de: "lalita"http://www.youtube.com/watch?v=g2BWU4gsdhQ&NR
La fameuse scène qui fait tant parler...
il y a quelques uns de ses anciens partenaires masculins à l'écran qui doivent être énervés là... et qui doivent se dire "pourquoi pas avec moi?" :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

shahizsenxuality

Citation de: "MG"
Citation de: "Naina.75"
Citation de: "jawadsoprano"

Hrithik j'ai rien contre lui mais Krrish est loin d'être un chef d'oeuvre d'ailleurs je comprend pas cette engouement pour ce genre de film tout comme Dhoom 2 il est pas extraordinaire et pourtant on à l'impression que se sont les meilleurs qui soient jamais sorti en Inde c'est hallucinant le nombre de record qu'ils ont battu à eux deux!!!!

Je pense que Krrish et Dhoom ont un engouement parce que ce sont des films qui sortent de " l'ordinaire" Bollywood...
Comme une sorte de nouvelle génération de films :wink: ...

Entre nous j'aime bien ces films mais j'espère que le tout Bollywood ne va pas se lancer là-dedans car ce cinéma risque de perdre son identité... :cry:
Qu'ils gardent leur facilité à nous faire réver en rose...:IB30:
Croire au "un jour mon prince viendra" :oops:
Et aussi humour décalé qu'on apprécie tous ici   :lol:

Allez je me dis que Dhoom 2 sera peut-être regardable, yaura des inepties de film d'action à l'américaine, pas mon genre de film, en tout cas pas à haute dose, mais bon les photos avaient l'air pas mal.
Ce genre de film plait probablement parce qu'il s'adresse à un public jeune et que ça fait moderne, c'est une découverte totale pour le public, nous on ne peut pas être bluffés car on connait déjà les films d'action qui en plus sont parfois bien faits, maintenant s'il y a de la qualité tant à la réalisation que dans le jeu des acteurs pourquoi pas, il en faut pour tous les gouts après tout...Et puis le changement c'est cool aussi :cool:
ps:Jsais pas comment vous faites pour regarder des extraits ou des films entiers sur you tube et autres.Ca gache le plaisir du vrai dvd non?
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

lalita

euh ça empêche de l'acheter si le film est une bouze  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

phoceen du 93

Citation de: "lalita"euh ça empêche de l'acheter si le film est une bouze  :lol:  :lol:
c'est vrai en meme temps sur youtube n'importe quel bon film peut paraitre completement bouzeux tant la qualité de l'image et du son laisse a desirer  :lol:  ( sans oublier la taille de la fenetre lol )
t is not difficult to catch Don, it is impossible !