Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

MG

Mon commentaire sur ce film
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Indiya

Dhoom 2 on dirait:

- Un film pro ado top cool qui ont de belles sapes, qui sont trops beaux, qui moove leur body comme hritick, trop biens dans leurs baskets..
- Un film qui vante la peau des acteurs et leur beauté (sublimée a donf - merci L'oréal- ou réelle, merci Aishwa)
- Un film qui adore le slow motion... peut etre qu'en le passant en accéléré on aura une vitesse normale  :lol:
- Un film qui se laisse regarder quand on est bien fatigué, qu'on a pas envie de refléchir, qu'on a oublié son cerveau dans le métro entre 2 stations
- Un film pour les namoureux de Aishu, Bips, Hritick et ... Uday (si si il a le droit lui aussi a la bogossattitute)
- Un film pour voir Abhishek dans un de ses plus mauvais roles et tirer la tronche de bout en bout en croyant avoir l'air michant michant !
- Un film pour visiter le Brésil ou plutot que les coins de bourgeois de Rio (pas des favelas quand meme... faut pas déconner).
- Un film pour voir une vraie (mini) galoche Bollywoodienne...  :lol:
- un film avec un bon acteur quand meme: HRITICK.. il a la classe malgré tout ce que j'ai décrit + haut.

Bref... Si vous voullez kiffer des poules en bikinis fretiller du popotin et des gars pas trop moches montrer leurs muscles tous beaux tout huilés c'est tout bon. Si vous voullez voir un vrai film d'action avec des vrais acteurs, un vrai scénario et une vraie intrigue.. Passez votre chemin  :cool:

ps: Comme j'étais en mode "j'ai éteint mon cerveau" j'ai tout vu.. oui oui j'ai supporté.

phoceen du 93

j'aimerais savoir si il etait sorti en DVD ou quand est ce qu'il sortira svp , ma petite soeur flash sur hrithick , elle a vu les images de dhoom 2 sa a pas arrangé la donne  :lol:
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

Meldon

Pour le ralenti, il ne faut pas en dire de mal. On a vécu des années sublimes d'Alerte à Malibu grâce à cette technique! :mrgreen:



Forcément, sans le ralenti c'est moins bien hein?  :?

Ah, c'est mieux! (rhaaaa, Yasmine Bleeth!) :mrgreen:

(tiens, je me rappelle pourquoi je regardais cette série loool)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Excellent merci !!

Mais la photo c'est la version de la série à Hawaï. J'avais commencé à regarder quelques épisodes. Et c'est vrai que le hawaïen là à gauche est une de ces bombe  :oops: , je l'adore ... il s'appelle JASON MOMOA
Allez une vidéo juste pour lui (bon en mode chevelu, c'est Pamela Anderson au masculin les seins en moins... donc ça vaut le coup) !!

http://www.dailymotion.com/visited/search/baywatch%2B/video/xi9z_jason-momoa-baywatch-hawaii

"Aïe bi wètè... wèver u bi"

Faites pas genre ! Ca donnait aussi quand vous essayiez désespérément de chanter le générique avec des mots anglais que vous compreniez à peine  :-D (enfin pour les jeunes plus d'entre nous, elle date cette série quand même.)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

... quand je pense qu'on pourrait avoir un "Alerte à Goa" ou "Bombaywatch" avec Saif, John, Arjun, Vivek, le Shah, Big B, Bipasha, Celina, les soeurs Shetty, Malika, Amrita, Urmilla.... rhaaaa, y a le potentiel boudiou!!!  :evil:

:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

phoceen du 93

Citation de: "phoceen du 93"j'aimerais savoir si il etait sorti en DVD ou quand est ce qu'il sortira svp , ma petite soeur flash sur hrithick , elle a vu les images de dhoom 2 sa a pas arrangé la donne  :lol:
personne ne sait ?  :roll:
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

lalita

Citation... quand je pense qu'on pourrait avoir un "Alerte à Goa" ou "Bombaywatch" avec Saif, John, Arjun, Vivek, le Shah, Big B, Bipasha, Celina, les soeurs Shetty, Malika, Amrita, Urmilla.... rhaaaa, y a le potentiel boudiou!!!

Mouai j'imagine bien Saif dans "un prince à Juhubeach" (bon ok je sors)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

MG

Citation de: "phoceen du 93"
Citation de: "phoceen du 93"j'aimerais savoir si il etait sorti en DVD ou quand est ce qu'il sortira svp , ma petite soeur flash sur hrithick , elle a vu les images de dhoom 2 sa a pas arrangé la donne  :lol:
personne ne sait ?  :roll:

Si, si, il est sorti en DVD mais l'image est pourri
Le son arrache l'oreille
Et le sous-titrage trop nul
Donc un conseil, attends encore un peu pour te le procurer...

Enfin pour ma part je l'ai acheté dans mon magasin à Rouen...
Donc je pense qu'à Paris tu peux le trouver aussi en toute logique :wink:

Mais bon je l'ai pris pour mon fils fan de Hritick :wink: mais c'est pas trancendant quoi... :?  

Comme le dit si bien Indya faut le regarder en oubliant son cerveau au coin d'une rue MDR  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

ganesh

Citation de: "Meldon"... quand je pense qu'on pourrait avoir un "Alerte à Goa" ou "Bombaywatch" avec Saif, John, Arjun, Vivek, le Shah, Big B, Bipasha, Celina, les soeurs Shetty, Malika, Amrita, Urmilla.... rhaaaa, y a le potentiel boudiou!!!  :evil:

:mrgreen:


S'ils nagent comme ils jouent au basket , au foot etc... à mon avis le nombre d'accident de travail  ( ou mort par noyade )  risque d'etre élèvé à Bollywood :cool:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

phoceen du 93

Citation de: "MG"
Citation de: "phoceen du 93"
Citation de: "phoceen du 93"j'aimerais savoir si il etait sorti en DVD ou quand est ce qu'il sortira svp , ma petite soeur flash sur hrithick , elle a vu les images de dhoom 2 sa a pas arrangé la donne  :lol:
personne ne sait ?  :roll:

Si, si, il est sorti en DVD mais l'image est pourri
Le son arrache l'oreille
Et le sous-titrage trop nul
Donc un conseil, attends encore un peu pour te le procurer...

Enfin pour ma part je l'ai acheté dans mon magasin à Rouen...
Donc je pense qu'à Paris tu peux le trouver aussi en toute logique :wink:

Mais bon je l'ai pris pour mon fils fan de Hritick :wink: mais c'est pas trancendant quoi... :?  

Comme le dit si bien Indya faut le regarder en oubliant son cerveau au coin d'une rue MDR  :lol:
merci je crois que je vais attendre un petit peu  :lol:
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

Lili

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Meldon"... quand je pense qu'on pourrait avoir un "Alerte à Goa" ou "Bombaywatch" avec Saif, John, Arjun, Vivek, le Shah, Big B, Bipasha, Celina, les soeurs Shetty, Malika, Amrita, Urmilla.... rhaaaa, y a le potentiel boudiou!!!  :evil:

:mrgreen:


S'ils nagent comme ils jouent au basket , au foot etc... à mon avis le nombre d'accident de travail  ( ou mort par noyade )  risque d'etre élèvé à Bollywood :cool:

Encore faudrait il que les gens se baignent à mumbai ... vu la propreté d el'eau c'est pas conseillé.

Sinon à Goa jamais vu des maitres najeurs aussi chiants ... des qu'on a de l'eau jusqu'au mollet ils sifflent et font des signes pour que tout le monde sorte alors que la mer est calme. J'avais envie de leur expliquer que certaines personnes savaient nager ...

lafrarie

je viens de le voir...et c'est vrai qu'il est pas terrible, mais faut quand même avouer qu'il est marrant :lol: (même si c'est pas toujours volontaire)...
bon...le jeu des acteurs est loin d'être bouleversant, le scénario tient sur une boite d'allumettes, la multiplication des effets de caméra (les fameux slow motions :lol: ) frise l'écoeurement...malgré tout j'aurais pensé le film plus insupportable...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

faresmums

Je l'ai vu sur Youtube, heureusement car  il est hors de question de gaspiller mon argent pour une daube pareille : j'ai un quota fixe de daube à acheter "involontairement" et je vais bientôt le dépasser :roll:*

* : Voilà ce qui arrive, quand on commence par regarder que les plus grands succés de Bolly (ça place la barre haut) et une fois prise au piège et qu'il me faut ma came bolly je commence à regarder n'importe quoi.. :lol:

SRK

c'est N-U-L
j'ai perdus mon temps tout ça a cause de Guiri :mrgreen: (qui insistée vivement que je le vois, j'aurais mieus fait de revoir DDLJ à la place!)

 8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me