Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

Artichoke

bas.

lams

J'ai trop hate de le voir..Déja que le premier m'avait amadoué alors je n'ose imaginer le second avec tous les acteurs!!Du moins j'éspére que ce sera pas un flop!
ams

hayette

Salut !!

Oui, j'espere aussi qu'il sera aussi bien que le premier !


Le casting est superbe,  le film promet d'etre rempli de belles scenes a ce que j'ai pu lire dans certain articles !!

Il nous reste plus qu'attendre sa sortie.

bye

jawadsoprano

Apparemment ils s'appuient sur Hritik pour le buzz du film. Abhishek serait-il le second rôle ?
Un clip va être réalisé pour la promo et mettra en scène les deux "méchants" Hritik et Aish.

La BO promet de tout ravager !!!

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Apparemment ils s'appuient sur Hritik pour le buzz du film. Abhishek serait-il le second rôle ?
Un clip va être réalisé pour la promo et mettra en scène les deux "méchants" Hritik et Aish.

La BO promet de tout ravager !!!

Qui fait la BO ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Artichoke

pritam, comme pour le dhoom 1
bas.

jawadsoprano

Il est grave enf orme en plus en ce moment (Gangster, Woh Lamhe, Bas Ek Pal)

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Il est grave enf orme en plus en ce moment (Gangster, Woh Lamhe, Bas Ek Pal)

ha merci je savais pas qu'il rempillait (même si j'aurais du m'en douter)
Oui c'est vrai qu'il s'est bien amélioré depuis Dhoom 1. Surtout pour Gangster !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

phoceen du 93

je voulais savoir si il fallait avoir dhoom 1 pour comprendre dhoom 2 , parceque si c'est le cas il me reste plus qu'a aller le voir parceque c'est pas encore fait , si quelqu'un pouvais me repondre  :-)

Artichoke

non je pense pas qu'il y ait besoin d'avoir vu le 1.
ça doit faire un peu comme pour spiderman, il y a les meme personnages mais le mechant est different.
bas.

jawadsoprano

Et il y a des personnages en plus dans les gentils aussi.

Apparemment exit Rimii et welcome BIPASHAAAA  :lol:

Artichoke

elle servait pas à grand chose en meme temps rimi, ce sera pas une grosse perte  :-)
bas.

jawadsoprano

Tu rigoles !!!  :(  Et le quota de pouf canon il était pas assuré par Esha en tout cas  :lol:

hayette

salut !!


Jeudi lors du tournage du film de Abhi et companie a la place Vandome, j'ai discuté avec le neveu de Yash chopra, il m'a dit qu'il y aura surement une avant premiere du film prevu au mois de Mai !!

reste a confirmer, j'espere que c'est vrai !

:-)

jawadsoprano

Voici une affiche qui en dit un peu plus sur les intentions du clan Yash Raj.

:lol: