Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

benedevgan

où est la vidéo qu'on a mis???????? TANT PIS!!!!!!!!!!!  :roll:

Meldon

Je suis désolé, il y avait tellement de fautes dans les messages et tellement de discussion de salon (toi ça va, oui et toi?) que j'ai viré deux pages.

Ecrire en français et éviter de taper la discute (il y a des messageries pour ça) est vraiment un minimum pour éviter que ça parte en sucette.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

benedevgan

tant pis.. un forum c'est pour parler je croyais.. bref je met les avatars de la promo alors..








zaara

Citation de: "benedevgan"
Par contre je trouve le couple Aish Hrithik super canon

en même temps quand tu mets deux "canons" ensemble, c'est pas bien compliqué... :roll:   :)

@lalita: VIVE LA POLICE!!!! :mrgreen:

pourtant au début ce film ne m'intéressait pas plus que ça... mais là... :)  abhishek commence à me convaincre  :) ...pfiouuuu :oops:  :oops:  trop c'est trop!!!   :)

lafrarie

Citation de: "benedevgan"
Par contre je trouve le couple Aish Hrithik super canon

Citation de: "zaara"en même temps quand tu mets deux "canons" ensemble, c'est pas bien compliqué... :roll:   :)

ben... justement deux "canons" ensemble, ça fait un peu trop d'artillerie à mon goût :lol:  :oops:
ils sont mimis ensemble sur les photos mais j'ai peur qu'ils fassent trop "Barbie & Ken" dans le film :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "benedevgan"
Par contre je trouve le couple Aish Hrithik super canon

Citation de: "zaara"en même temps quand tu mets deux "canons" ensemble, c'est pas bien compliqué... :roll:   :)

ben... justement deux "canons" ensemble, ça fait un peu trop d'artillerie à mon goût :lol:  :oops:

c'est justment mon avis! loool

Indiya

l'affiche est visible en vrai dans les boutiques de GDN... je ne suis pas folle.. Faut le voir pour le croire MDR :lol:

jawadsoprano

Le film vient de sortir et comme prévu, les critiques sont très peu favorables.

Rediff aligne le film http://specials.rediff.com/movies/2006/nov/24slide1.htm

Les critiques des premiers spectateurs sont très mitigées

http://www.naachgaana.com/2006/11/24/just-saw-dhoom-2-thoroughly-disappointed

Attention celle ci contient des SPOILERS mais le titre est trop marrant

http://www.naachgaana.com/2006/11/23/dhoom-2-fuck-you-aditiya-chopra-fuck-you

http://www.naachgaana.com/2006/11/23/dhoom-2-updated-version

Dans l'ensemble, ce qui ressort des critiques :

-Hritik a un bon role et joue bien (ses scènes de cascade dechirent)
-Abhishek assure pas mal
-Aish est jolie à voir mais son jeu est très faible (et son role autant)
-Bips est jolie
-Uday fait rire
- Le scénario est très peu crédible et très faible.
- les scènes d'action sont bien mais certaines sont peu impressionantes par rapport à Krrish ou Don
- le film est une copie d'une dizaine de films ricains.

A voir pour se faire sa propre idée.

lalita

Mouai mais pas grave, pour regarder on va tous s'armer de télécommande pour faire arrière-avance juste pour capter la subtilité du beau regard de lil'Roshan et de ses Pecs...

je n'ai pas vu le 1, mais d'après ce que j'ai cru... on a pas besoin d'histoire pour apprécier non ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Citation de: "lalita"je n'ai pas vu le 1, mais d'après ce que j'ai cru... on a pas besoin d'histoire pour apprécier non ?



Clairement les gens n'ont rien compris au film! On s'en cogne de l'histoire, c'est comme Elle ou Marie-Claire, c'est pas le fond des articles qui fait vendre. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

India Fm se lache, il met 4,5/5 !!  :shock:  Genre c'est un chef d'oeuvre. C'est une critique sur le business que le film va engendrer et pas sur le film lui-même (enfin, comme d'hab avec Taran Adarsh).

http://www.indiafm.com/movies/review/12546/index.html

Bon, visiblement le film a plu certains et pas du tout à d'autres, ....; un peu comme le premier. Donc Dhoom 2 est vraiment du même accabis que le Dhoom, un divertissement qui divise les gens et les avis :lol:  :lol:  :lol:

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"

- Le scénario est très peu crédible et très faible.

çà tout le monde s'y attendait ...:lol:

Citation
- les scènes d'action sont bien mais certaines sont peu impressionantes par rapport à Krrish ou Don

:shock:  :shock: , euh Kriish et Don c'était déjà pas terrible ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"
Citation de: "jawadsoprano"

- Le scénario est très peu crédible et très faible.

çà tout le monde s'y attendait ...:lol:

Citation
- les scènes d'action sont bien mais certaines sont peu impressionantes par rapport à Krrish ou Don

:shock:  :shock: , euh Kriish et Don c'était déjà pas terrible ...

En fait je pense que dans l'ensemble le film claque pas mal, mais d'après les avis, la scène d'entrée censée être gigantesque est moins réussie que dans Don.

Par contre les clips font l'unanimité !!! :shock:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Par contre les clips font l'unanimité !!! :shock:

alors là je comprend pas... je ne sais pas pour les autres mais moi le clip de crasy kiya re je l'ai trouvé assez pitoyable. La choré de aish est statique au possible, et deja que la chanson est al moins mauvaise de la BO je me fait pas trop d'illusion pour le reste  :(
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Par contre les clips font l'unanimité !!! :shock:

alors là je comprend pas... je ne sais pas pour les autres mais moi le clip de crasy kiya re je l'ai trouvé assez pitoyable. La choré de aish est statique au possible, et deja que la chanson est al moins mauvaise de la BO je me fait pas trop d'illusion pour le reste  :(

Wai c'est clair c'est vraiment la chanson la Moins Pire !!!  :lol:  :lol:  :lol: