Forum Fantastikindia

Eklavya-The Royal Guard

Démarré par jawadsoprano, 28 Décembre 2006 à 12:25:13

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Une première critique sur le site Rediff. Je sais pas d'ou ils l'ont vu avant tout le monde  :shock:
En tout cas c'est encourageant  :-D

http://in.rediff.com/movies/2007/feb/14ek.htm

zaara

en salle ce vendredi (demain quoi!)  au kinépolis de Bruxelles et d'Anvers!!!!   :-D  :-D

Queeny

Citation de: "zaara"en salle ce vendredi (demain quoi!)  au kinépolis de Bruxelles et d'Anvers!!!!   :-D  :-D
:evil:
-addict

nanou73horse

Citation de: "Queeny"
Citation de: "zaara"en salle ce vendredi (demain quoi!)  au kinépolis de Bruxelles et d'Anvers!!!!   :-D  :-D

ils ont de la chance les BRuxellois  :roll:
Pourquoi pas nous ?? :(
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

zaara

Citation de: "nanou73horse"

lol. ben vous avez quand même eu la bollywood week..  ( le shah, rani, zinta, m&mschopra) , plus les autres stars, vivek, manisha et gowariker et le tournage d'un film avec abhiii, et shaad ali,  c'est pas comparble je crois... :P mais j'avoue qu'à BXL on est sur la bonne voie... :-D  :-D  :-D

plus qu'un jour dormir!!! :mrgreen:

jawadsoprano

Les critiques sont simplement dythirambiques  :shock:  :shock:  :shock:

J'attendrai la copie finale pour profiter de la qualité technique apparemment époustouflante :-D

SRK

T'en as de la chance Zaara :wink: j'attends ton commentaire ! :D

Citation de: "jawadsoprano"
J'attendrai la copie finale pour profiter de la qualité technique apparemment époustouflante :-D

ça va être trés trés dur  :?  :cry:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Queeny

Citation de: "zaara"plus les autres stars, vivek
:twisted: une star ? :lol:
-addict

Queeny

-addict

zaara

ça  y est, je l'ai vu!!

tout d'abord, un grand merci au kinépolis de bruxelles qui ose une telle programmation. Ainsi, j'ai pu voir les 2 films que j'attendait le plus en ce début d'année sur grand écran ( guru et celui-ci eklavya) et ça l'fait grave!

cette fois la salle était bien plus remplie.  :-D ça fait plaisir à voir!

en ce qui concerne le film, et bien faut dire qu'il ne les a pas volé ses critiques dythirambiques.

le film déchire.

les mouvements de caméra sont très fluides, on a l'impression d'être une p'tite abeille par moment et de suivre les personnages, c'est assez original.

ce qui m'a sidéré c'est l'esthétique des images et la beauté des tableaux que nous dépeint vinod. j'arrêtais de répéter " p***** c'est trop booooo" :P de ce qôté là, vinod nous a habitué à des images soignées et là encore il rempli son contrat à merveille.

l'histoire.
bon je n'avais lu ni crotique, ni sinopsis.
et bien on va de surprise en surpise. j'ai troop aimé. j'ai trouvé d'ailleurs que c'était très "sheakespearien" comme histoire. magnifique! une histoire de vengeance, de meutres, de trahison, de corruption, d'amour,  de dévouement mais surtout de dharma,  de destinée ou plutot de fatalité...

mais que serait cette hsitoire sans ses acteurs de talents!

amithab est magistral!! il nous fournit une superbe prestation d'un vieil homme fort mais fatigué qui ne vit que pour protéger la famille royale.  ses petites foulées me surpendront toujours eu égard son âge :P . sa performance, c'est du pur bonheur!!!

saif est extra comme d'hab'. on commence à s'y faire...  8) les filles vous allez fondre... ( enjoy!!)  :oops:  :lol:  il s'est bien approprié le personnage. il fait fort encore! sa mère ne fait qu'une guest apparence, on ne peut pas appeler ça un rôle.. :P  

sanjay dutt, est délirant.. :lol:

boman irani... quel talent!!! encore une fois il m'a époustouflée par sa performance :shock: lui c'est un acteur, un vrai de vrai!

Jackie shroff est sombre à souhait. et le khôl lui sied à merveille :-D

raima sen, on la voit dans la première partie mais disparait dans la seconde. bonne perfomrance.

vidya. que dire sinon que cette fille a du talent mais qu'il n'est pas exploité... son rôle n'est pas étoffé.  après parineeta on croyait avoir trouvé celle qui apportera un souffle nouveau aux rôles féminins à bollywood, mais..non. dommage :?
affaire à suivre :P  8)

et enfin jimmy shergill, ( un de mes chouchou :P  :cool: ) l'acteur qui monte, et talentueux de surcroit. il est génial dans son rôle. :-D

le film est extra, avec des scènes à couper le souffle au figuré mais aussi au propre ( qu'est ce que j'ai sursauté!  :oops: et même un peu "crié".. :oops:  :lol:  :lol: toute proportion gardée quand m^me j'étais au ciné.. :P  )

THE Bémol, ce qui m' a vraiment, mais vraiment déçu dans le film c'est sa fin! ah! quelle déception!! elle aurait pu être à la hauteur des plus belles tragédies, et bien le cinéma hindi à encore une fois raté le coche. vraiment ça a calmé mon enthousiasme..

ça n'empêche que le film est génial, le casting est d'enfer, les plans magnifique, la fin est à jeter.

voilà, j'attend aussi de connaitre vos avis.  :wink:

ps1: post-tartine quand tu nous tiens... :oops:  :roll:

ps2: @ Quenny: oui je considère vivek comme une star :P  :cool:  :lol:

SRK

super ton commentaire Zaara merci  :-D  Donc c'est du tout bon !  :cool:

Par contre, pourrais tu nous dire enfin  si Vidya dance  :mrgreen: ??

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

merci pour ton commentaire zaara :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

:-D  :wink:

Citation de: "SRK"Par contre, pourrais tu nous dire enfin  si Vidya dance  :mrgreen: ??

8)

enfin c'est plutot du presque tout bon... :P comme je l'ai dit la fin casse la beauté du film.. :?

sinon tu seras déçu... vidya ne danse pas. :P ( ça doit cacher doit quelque chose de magnifique soit quelque chose de terrible.. :mrgreen: )  d'ailleurs y'a qu'une seule chanson dans le film et elle n'est pas chorégraphiée.

nanou73horse

Citation de: "zaara"
Citation de: "nanou73horse"

lol. ben vous avez quand même eu la bollywood week..  ( le shah, rani, zinta, m&mschopra) , plus les autres stars, vivek, manisha et gowariker et le tournage d'un film avec abhiii, et shaad ali,  c'est pas comparble je crois... :P mais j'avoue qu'à BXL on est sur la bonne voie... :-D  :-D  :-D

plus qu'un jour dormir!!! :mrgreen:

Moué pour ceux qui sont a paris, moi j'habite vers Lyon et y'a rien de rien !

Bon sinon merci pour la critique ^^ ca donne vraiment envie tout ca !!!!
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

gorkita

Merci pour ta critique zaara, ça donne envie :cool:

Citation de: "zaara"y'a qu'une seule chanson dans le film et elle n'est pas chorégraphiée.

Une seule chanson  :shock:  ça c'est dommmmmaaaaagee !  :?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.