Forum Fantastikindia

Eklavya-The Royal Guard

Démarré par jawadsoprano, 28 Décembre 2006 à 12:25:13

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: "gorkita"Merci pour ta critique zaara, ça donne envie :cool:

Citation de: "zaara"y'a qu'une seule chanson dans le film et elle n'est pas chorégraphiée.

Une seule chanson  :shock:  ça c'est dommmmmaaaaagee !  :?

de rien, j'espère que vous aimerez.. :wink:

sinon pour les chansons,, j'ai l'impression que vinod c'est un peu comme mani.. ils insèrent des chansons parce qu'ils faut bien et les fuient dès que c'est possible.

SRK

Citation de: "zaara"
Citation de: "gorkita"Merci pour ta critique zaara, ça donne envie :cool:

Citation de: "zaara"y'a qu'une seule chanson dans le film et elle n'est pas chorégraphiée.

Une seule chanson  :shock:  ça c'est dommmmmaaaaagee !  :?

de rien, j'espère que vous aimerez.. :wink:

sinon pour les chansons,, j'ai l'impression que vinod c'est un peu comme mani.. ils insèrent des chansons parce qu'ils faut bien et les fuient dès que c'est possible.

Je suis pas d'accord sur le fait que Vinod essaye de fuir les séquences chantés, il l'a si bien fait avec Mission Kashmir où la musique est partis intégrante du film. Dans 1942 Love Story je retiens le classique qu'est Ek Ladki Ko Dehka ( une vraie poésie cette song   :-D ) et dans Kareeb aussi... Bref, dommage qu'il n'y est qu'une seule chanson et pour Vidya on attendra son prochain film (son 6éme ! ) pour espérer la voir dancer ... :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

SOAD

Excellent ton post-tartine Zaara. Tu m'as fait saliver d'avance.  
Je vais finir par m'expatrier en Belgique si ça continue. :mrgreen:

zaara

Citation de: "SOAD"Excellent ton post-tartine Zaara. Tu m'as fait saliver d'avance.  
Je vais finir par m'expatrier en Belgique si ça continue. :mrgreen:
you're welcome! :mrgreen:

lafrarie

pinaizz c'est court :shock:  :?  mais que c'est bon!!! :-D  :-D

les conflits dynastiques en général et de successions en particulier font souvent de belles tragédies...ben c'est le cas ici, décors majestueux (sûrement mieux encore au ciné ou avec une meilleure copie :wink: ), personnages chevaleresques ou infâmes, grandes trahisons...bref du grandiose
niveau interprétation Big B est magistral, saïf (miam miam :mrgreen:) continue son sans faute dans le choix de ses rôles, boman irani dans le rôle du patriarche frusté et tourmenté également...
reste Vidya qui est mignonne mais qui ne me convainc toujours pas...

petit bémol mais alors tout petit, petit...:
la fin n'est pas assez tragique à mon goût, ça romp un peu avec la gravité de ton du reste du film...

Au final du grand spectacle, de qualité de surcroît...:-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Lafrarie, tu as trouvé le dvd à la gare du nord ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: "lalita"Lafrarie, tu as trouvé le dvd à la gare du nord ?
à BP... et la qualité est pas trop mauvaise (en tout cas meilleure que S-e-I)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: "lafrarie"

petit bémol mais alors tout petit, petit...:
la fin n'est pas assez tragique à mon goût, ça romp un peu avec la gravité de ton du reste du film...

petit?  :shock: moi j'dirai monumental ! la déception est à la hauteur de l'attente et de la qualité du film. il n'avait pas le droit de faire ça.

la fin anéanti toute la logique du film.  :evil: et ça! ça ne  pardonne pas..

lafrarie

Citation de: "zaara"
Citation de: "lafrarie"

petit bémol mais alors tout petit, petit...:
la fin n'est pas assez tragique à mon goût, ça romp un peu avec la gravité de ton du reste du film...

petit?  :shock: moi j'dirai monumental ! la déception est à la hauteur de l'attente et de la qualité du film. il n'avait pas le droit de faire ça.

la fin anéanti toute la logique du film.  :evil: et ça! ça ne  pardonne pas..

je suis d'accord...***spoiler***mais on est quand même content pour eux à la fin :mrgreen:***fin spoiler***
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Indiya

Je l'ai vu et je l'ai trouvé magnifique.. Les paysages, les mouvements de caméra, Boman Irani (et Jackie Shroff...), Saif Ali Khan touchant à souhait et surtout surtout surtout

BIG B!!!!!!!!!! quel jeu, quelle retenue, quelle force dans ce personnage... Franchement il mériterait un oscar pour son jeu. Je ne sais pas mais j'ai de suite accroché à son personnage si attachant. Quelle pair avec Saif Ali Khan, franchement, wa! Le personnage de Eklyavya est aussi poignant que celui du "Teacher" dans BLACK ou encore le rôle du père brisé de chagrin dans "Mohabattein".. c'est dire! on est loin de "sexy sam" de KANK.

mon bémol a moi: le manque de chansons (la seule chansons est trés belle cela dit et désolée pour certains  :wink:  mais c'est Vydia Balan qui la "chante" pour Saif Ali... ça rappelle Parineeta d'ailleurs..). trop court  :lol:

zaara

Citation de: "zaara"
Citation de: "lafrarie"

petit bémol mais alors tout petit, petit...:
la fin n'est pas assez tragique à mon goût, ça romp un peu avec la gravité de ton du reste du film...

petit?  :shock: moi j'dirai monumental ! la déception est à la hauteur de l'attente et de la qualité du film. il n'avait pas le droit de faire ça.

la fin anéanti toute la logique du film.  :evil: et ça! ça ne  pardonne pas..

SPOLIER énorme!!!

ben si c'était la vrai vie, bien sûr que j'aurai été contente.. mais là on est dans la fiction! donc Big B aurait du aller jusqu'au bout!! c'est tout :P  et puis gagner grace à la corruption... mouais.. même si la "note de suicide" m'a bien fait marrer je dois l'avouer
FIN SPOLIER

quant au manque de chanson, moi j'l'ai pas ressenti comme une carence. d'ailleurs dans mon post j'en avais même pas parler et c'est SRK qui me l'a fait remarquer.. :P

zaara

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "zaara"
Citation de: "lafrarie"

petit bémol mais alors tout petit, petit...:
la fin n'est pas assez tragique à mon goût, ça romp un peu avec la gravité de ton du reste du film...

petit?  :shock: moi j'dirai monumental ! la déception est à la hauteur de l'attente et de la qualité du film. il n'avait pas le droit de faire ça.

la fin anéanti toute la logique du film.  :evil: et ça! ça ne  pardonne pas..

je suis d'accord...***spoiler***mais on est quand même content pour eux à la fin :mrgreen:***fin spoiler***


SPOLIER énorme!!!

ben si c'était la vrai vie, bien sûr que j'aurai été contente.. mais là on est dans la fiction! donc Big B aurait du aller jusqu'au bout!! c'est tout :P  et puis gagner grace à la corruption... mouais.. même si la "note de suicide" m'a bien fait marrer je dois l'avouer
FIN SPOLIER

quant au manque de chanson, moi j'l'ai pas ressenti comme une carence. d'ailleurs dans mon post j'en avais même pas parler et c'est SRK qui me l'a fait remarquer.. :P

Queeny

J'ai vu le film avant hier (à gare de l'est 'fin à bollywood univers il est en bonne qualité et sous titre convenable en anglais!) et je ne dirais que WOW ^^
spoiler quand on decouvre qu'amit' c'est le vrai père de saif ça m'a choqué et quand on decouvre que c'est saif qui a commandité la mort de son faux père!! fin spoiler

ma scène preferée :  


j'me comprend lol!
-addict

SRK

Je l'ai vus aussi !!!!!! (de maniere pas trés catholique certes, mais en qualité DVD impec  :cool: )

Trop fort ce film  :-D  :-D  :-D  :-D  mais TROP COURT seulement 1h45 !!!  :cry:  :cry: et pas de clip !
VVC vise certainement les prochains oscars  :lol: en tout cas il peut y prétendre  :wink:

Tout à été dit précedemment, les acteurs sont exellents, dommage que Sanjay soit si peu présent mais bon avec 1h45 ça se comprends ...
Les fan de Big B (Vidhan pour ne pas citer :mrgreen: ) vont etre aux anges, il est trés touchant dans son rôle.
En tout cas j'imagine qu'au ciné ça du être extra pour les yeux entre les décors extérieus et intérieur du palais!
Et pour finir Zaara, je te rejoins, la fin est vraiment navrante et manque de tact mais bon on devait s'y attendre vus la fin de ses précédents films (1942 Love Story, Mission Kashmir).


 8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Maya

J'ai beaucoup aimé la première partie. Mais elle est où la deuxième partie ?
Ils passent directement à la fin !
J'ai même repassé le DVD, persusadée que j'avais raté un épisode. Ben non   :shock: