Forum Fantastikindia

Eklavya-The Royal Guard

Démarré par jawadsoprano, 28 Décembre 2006 à 12:25:13

« précédent - suivant »

gandhi tata

VVC s'est loupé, c'est le sentiment ressenti à l'issue, plutôt non-issue d'un film inachevé.... les personnages aux traits forcés, ne demeurent que des caricatures d'eux-même, le roi frustré qui arbore une gueule de frusté, l'énigmatique Eklavya demeure énigmatique et ne parvient jamais à communiquer ses émotions au public, le fils illegitime porteur d'un terrible secret de famille ne parait pas si déchiré que ça :lol:  si Saif nous fait du Lil'B gueule de constipé et larmes forcées pour les pseudos scènes d'émotion....

Bref le dernier VVC: 1942-a love story ne m'avait pas convaincu et Eklavya nous laisse cette même impression entre incompréhension et déception, le film est beau, techniquement irreprochable, mais le contenu laisse à désirer, l'ensemble n'est pas trancendant.... On croirait même que les acteurs on été abandonné par le metteur scène, tellement ils semblent être livrés à eux même, Big B nous livre plus un numéro d'improvisation plutôt que l'interprétation du personnage de VVC.

On se souvient de Parinda, mais depuis VVC le producteur s'est brillament illustré, mais le réalisateur s'est mis en retrait et aujourd'hui aurait-il perdu la main?

Eklavya est un film brouillon au casting énorme

gt - jc

Suraj974

Son dernier film en date en tant que réalisateur c'est mission kashmir
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

Pardon, je parlais surtout du dernier que j'ai vu  :wink:

Vidhan

C'est vrai que VVC a loupé son film. C'est fort dommage.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Kiddie24

Le film passe finalement à l'espace Cinéma de Pantin. Ça vous tente d'y aller?

Queeny

:shock:  :shock:  :shock: QUAND  OU QUOI COMMENT SAIF AU CINEMA HEIN NON ARRETE !!! :shock:  :shock:  :shock:
-addict

Kiddie24

oui, oui, Eklavya passe à l'EspaceCinéma de Pantin depuis mercredi dernier.

Tous les jours à 17h et 20h30, samedi séance supplémentaire à 14h, dim séance supp à 11h.

Queeny

ça dure jusqu'à quand s'il te plait??
-addict

zaara

Citation de: "vidhan"C'est vrai que VVC a loupé son film. C'est fort dommage.

vidhan et GT je trouve assez dure avec le film. ce film n'est ni brouillon ni "loupé". à l'exception de la fin qui m'a vraiment énervée, le reste du film est très bon.

Citationle fils illegitime porteur d'un terrible secret de famille ne parait pas si déchiré que ça

lol.. ben au contraire moi je l'ai trouvé déchiré... il est vrai qu'il ne sait pas mis à genou en hurlant à la mort... :P il a plutot encaissé le coup, régler les problèmes les plus immédiats, et s'occuper ensuite de ses sentiments perso.

Gt tu dis aussi que
Citationl'énigmatique Eklavya demeure énigmatique et ne parvient jamais à communiquer ses émotions au public,

ben j'suis pas d'accord. Big B parvient à nous faire ressentir ses sentiments perso. c'est ce qui est beau dans sa performance c'est de nous transmettre ses sentiments sans pour autant qu'il ne les expriment tous oralement...

ce film reste de très bonne qualité. avec ses scènes superbes, mais avec une fin qui défie toute logique

lalita

Citationce film reste de très bonne qualité. avec ses scènes superbes, mais avec une fin qui défie toute logique

Moi je crois qu'on devrait être dure avec VVC pour une fois, parce qu'avec des fins pareils... trop c'est trop...

Mission Kashmir : la fin est une horreur
Parineeta : je crois qu'il ne fait le produire celui-là mais le film a sa pate et malheureusement la fin est tout aussi  :roll: . Elle est logique, mais un peu de sobriété n'aurait pas fait de mal. Et Eklavya... personnellement je lui en veut vraiment parce que son film est vraiment bien. Mais quand on a un peu jugeote on ne s'autorise même pas à penser dépenser du fric, de la pellicule, et engager les meilleurs acteurs pour jouer ce genre de scènes. C'est risible.  :? C'est même au limite du surnaturel  :lol:

Bref comme vous l'aurez compris, je ne m'en remets toujours pas.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Kiddie24

Citation de: "Queeny"ça dure jusqu'à quand s'il te plait??

les programmes changent le mercredi, alors jusqu'à mardi soir inclus c'est sûr. Après peut-être prolongation, je ne sais pas.

Queeny

Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "Queeny"ça dure jusqu'à quand s'il te plait??

les programmes changent le mercredi, alors jusqu'à mardi soir inclus c'est sûr. Après peut-être prolongation, je ne sais pas.

:cry:  :cry: j'pourrais pas le voir au cinema :cry:  :cry:
-addict

zaara

Citation de: lalita le 17 Mars 2007 à 13:14:00
Citationce film reste de très bonne qualité. avec ses scènes superbes, mais avec une fin qui défie toute logique

Moi je crois qu'on devrait être dure avec VVC pour une fois, parce qu'avec des fins pareils... trop c'est trop...

Mission Kashmir : la fin est une horreur
Parineeta : je crois qu'il ne fait le produire celui-là mais le film a sa pate et malheureusement la fin est tout aussi  :roll: . Elle est logique, mais un peu de sobriété n'aurait pas fait de mal. Et Eklavya... personnellement je lui en veut vraiment parce que son film est vraiment bien. Mais quand on a un peu jugeote on ne s'autorise même pas à penser dépenser du fric, de la pellicule, et engager les meilleurs acteurs pour jouer ce genre de scènes. C'est risible.  :? C'est même au limite du surnaturel  :lol:

Bref comme vous l'aurez compris, je ne m'en remets toujours pas.

ben moi non plus à vrai dire. on peut raler sur la fin mais, bon de là à bouder le film... j'en suis pas.  :P ;D

Vidhan

Pour moi le film est loupé car l'énigme  qui fait tout l'intêret du film est résolu trop rapidement. Après tout est plat. On attend seulement que la fin arrive .
En fait un film avec de tels moyens et un casting de premier choix auraient du durer plus longtemps afin que l'histoire soit plus développé. En effet, il est claire que VVC a baclé son travail juste pour que son film rentre dans la catégorie des films d'une heure trente ou deux heures.
C'est fort dommage car en terme de mise en scène, on retrouve la maitrise de VVC. La scène qui se déroule entièrement dans le noir est super bien faite. Et au cinéma, réaliser une scène sans rien montrer, n'est pas donné à tout le monde.
En fait toutes les scènes d'actions sont super bien réalisées. BIG B est encore une fois excellent. Saif est très bon. Sanjay Dutt assure grave . Jacky Schroff, Boman Irani, et Jimmy Shergill sont irréprochables. Vidya Balan est toujours aussi craquante même si son personnage n'apporte pas vraiment grand chose. Je veux dire par là qu'elle devient fiancée et ensuite mariée à au personnage de Saif, mais c'est tout. Je regrette également qu'une grande actrice comme Sharmila Tagore, soit si sous exploitée. J'aurais voulu voir une scène au moins avec son fils ( dans la vie réelle) Saif Ali Khan.
Concernat les chansons, l'unique chanson du film est très jolie. mais le film pouvait largement en inclure d'autres.
Donc je ne pense pas être trop dure avec ce film et avec son réalsateur quand je dis que le travail est baclé et que le résultat aurait pu être bien meilleur.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Kiddie24

Quelqu'un a été le voir à Pantin?