Forum Fantastikindia

Eklavya-The Royal Guard

Démarré par jawadsoprano, 28 Décembre 2006 à 12:25:13

« précédent - suivant »

Vidhan

Citation de: "pinp"
Citation de: "vidhan"
Citation de: "Queeny"J'espère surtout que la plupart des scènes seront aussi fashion que celles là :oops:

Euh...c'est peut être pas le but du film non plus. :lol:
Si le film est nul, ces scènes "fashion" n'y changeront rien.

Moi j'espère que ce sera un bon film.
Ce qui signifie: un bon scénario, une bonne mise en scène, une bonne interprétation, et de bonnes chansons.
C'est le principal. 8)

Je pense qu'on peut compter dessus avec VV Chopra.Sinon il me manque de lui Parinda encore :evil:



PARINDA: INCOOONNNTOURNABLE ! :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

Citation de: "pinp"
Citation de: "vidhan"
Citation de: "Queeny"J'espère surtout que la plupart des scènes seront aussi fashion que celles là :oops:

Euh...c'est peut être pas le but du film non plus. :lol:
Si le film est nul, ces scènes "fashion" n'y changeront rien.

Moi j'espère que ce sera un bon film.
Ce qui signifie: un bon scénario, une bonne mise en scène, une bonne interprétation, et de bonnes chansons.
C'est le principal. 8)

Je pense qu'on peut compter dessus avec VV Chopra.Sinon il me manque de lui Parinda encore :evil:

Tu as réussi à voir Kareeb ?

pinp

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"
Citation de: "vidhan"
Citation de: "Queeny"J'espère surtout que la plupart des scènes seront aussi fashion que celles là :oops:

Euh...c'est peut être pas le but du film non plus. :lol:
Si le film est nul, ces scènes "fashion" n'y changeront rien.

Moi j'espère que ce sera un bon film.
Ce qui signifie: un bon scénario, une bonne mise en scène, une bonne interprétation, et de bonnes chansons.
C'est le principal. 8)

Je pense qu'on peut compter dessus avec VV Chopra.Sinon il me manque de lui Parinda encore :evil:

Tu as réussi à voir Kareeb ?

Shit je l'avais oublié celui là :evil: En plus je l'avais vu dans un magasin mais la jaquette ne me disais pas grand chose...Sinon Vidhan je vais continuer a chercher le dvd meme ci sa fait un petit moment :roll:

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

On a vu le trailer pendant la séance de Salaam-E-Ishq. Franchement le trailer sur grand écran c'est une claque en peline tronche. Techniquement et esthétiquement y a rien a redire. Il ne reste plus qu'à voir si y a un fond  :-D

Kiddie24

Oui effectivement ça dépote et ça a l'air époustouflant, 1m30 de trailer c'est bien, à voir ce que ça donne sur 3h...
j'espère en tous cas qu'il sortira vite à Pantin.

Queeny

-addict

Vidhan

Je suis de plus en plus impatient de voir ce film !
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Amanpreet, fan de bolly

l'affiche est franchement splendide !! vivement la sortie du film !!

nattesachat

oui c'est vrai ce film a l'air super bien je suis aussi impatiente que vous
j'ai fouiné un peu et l'histoire me semble bien construite :-D :

CitationPour neuf générations sa famille a protégé les rois de Devigarh, une citadelle de siècles au Ràjasthàn. Eklavya (Amitabh Bachchan) forme journalier, du lever de soleil au coucher du soleil, avec un but immuable à l'esprit : protégez le roi. En Inde moderne indépendante et démocratique, le roi (Boman Irani) est un seul prête-nom, une relique archaïque du passé. Mais ceci ne change pas l'ardeur d'Eklavya vers son devoir. Au fil du temps, sa habilité au tir devient la substance des légendes, et sa fidélité ferme inspire des ballades. L'arrivée de prince Harshwardhan (Saif Ali Khan), parce que les rites funèbres de la reine décédée (Sharmila Tagore) apporte la consolation à Eklavya. Harshwardhan est à peine tolérant vers les coutumes suffoquantes de sa terre mais il sent une affection étrange pour le garde du corps  vieillissant et ses excentricités. Mais la paix fragile de la terre est brisée par des balles. Le carnage, qui s'ensuit engloutit la vie d'Eklavya et du prince.
t's all about loving your parents

Queeny

:) J'aurais aimé le lire en anglais...
Mais l'histoire en elle même est assez interessante... Eros en a fait sa bande annonce de page d'acceuil... Tellement magnifique...
-addict

Kiddie24

En passant hier à la Chapelle, j'ai vu des magasins qui affichaient dans leur vitrine à propos de Eklavya, "sortie à l'espace Cinéma le 16 février"... Croisons les doigts.

zaara

Citation de: "Kiddie24"En passant hier à la Chapelle, j'ai vu des magasins qui affichaient dans leur vitrine à propos de Eklavya, "sortie à l'espace Cinéma le 16 février"... Croisons les doigts.

pour les belges, apparemment, il sera programmé au kinépolis!!!  :-D  :-D  :-D  :cool:

Queeny

Citation de: "Kiddie24"En passant hier à la Chapelle, j'ai vu des magasins qui affichaient dans leur vitrine à propos de Eklavya, "sortie à l'espace Cinéma le 16 février"... Croisons les doigts.

Jviens de faire un arret cardiaque... S'il passe jvais le voir tout les jours à toutes les séances :mrgreen:
-addict

Vidhan

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!
Alors là c'est sur que je vais courir pour le voir ce film ! :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan