Forum Fantastikindia

Eklavya-The Royal Guard

Démarré par jawadsoprano, 28 Décembre 2006 à 12:25:13

« précédent - suivant »

Indiya

Citation de: "jawadsoprano"Dans Parineeta je l'ai bien aimé et elle apportait un charme indéniable.
Mais faut arrêter de s'extasier autant sur une actrice qui a encore tout à prouver. Car j'ai trouvé sa prestation dans Lage Raho Munnabhai très faible et dans les promos de Salaam-E-Ishq, elle m'énerve. Ca me gène un peu de monter un acteur ou une actrice au sommet après juste une prestation remarquée. Je conçois que tu aimes Vidya, mais acceptes que Vidya me laisse froid alors qu'il y a d'autres actrices talentueuses (Konkana Sen Sharma, Kangana Ranaut, Amrita Rao entre autres).

Moi j'attends de voir Eklyava puisque VVChopra va sans doute lui donner un rôle non négligeable dans son film, on verra alors si elle peut durer.

Tout à fait d'accord avec toi... Un film voire 2 ou 3 c'est trés peu pour juger du talent d'une comédienne... Laissons lui le temps de montrer son talent sans pour autant l'encencer dès qu'elle lève le petit doigt..  8)

De tte façon à mes yeux c'est KONKONA la meilleure...  :lol:

nanou73horse

Citation de: "Indiya"
Citation de: "jawadsoprano"Dans Parineeta je l'ai bien aimé et elle apportait un charme indéniable.
Mais faut arrêter de s'extasier autant sur une actrice qui a encore tout à prouver. Car j'ai trouvé sa prestation dans Lage Raho Munnabhai très faible et dans les promos de Salaam-E-Ishq, elle m'énerve. Ca me gène un peu de monter un acteur ou une actrice au sommet après juste une prestation remarquée. Je conçois que tu aimes Vidya, mais acceptes que Vidya me laisse froid alors qu'il y a d'autres actrices talentueuses (Konkana Sen Sharma, Kangana Ranaut, Amrita Rao entre autres).

Moi j'attends de voir Eklyava puisque VVChopra va sans doute lui donner un rôle non négligeable dans son film, on verra alors si elle peut durer.

Tout à fait d'accord avec toi... Un film voire 2 ou 3 c'est trés peu pour juger du talent d'une comédienne... Laissons lui le temps de montrer son talent sans pour autant l'encencer dès qu'elle lève le petit doigt..  8)

De tte façon à mes yeux c'est KONKONA la meilleure...  :lol:

PLutot d'accord aussi !! Vidya je l'ai vu que dans un film, c'est pas suffisant pour la juger mais c'est vrai qu'elle est mimi et qu'elle deja quelque chose mais pas au point de m'extasier! J'ai decouvert konkona il y a pas longtemps, et j'ai plus accrocher a son jeu. Mais , contrairement a jawadsoprano , voir Vidya dans de nombreux films me derange pas, au contraire , comme ca, on pourra voir vraiment ce qu'elle vaut ;)
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

vidyafrance

d'accord avec vous concernant le fait que chaque artiste doit faire ses preuves c'est pourquoi je suis un peu en attente aussi. :o

j'espere qu'elle sera montrer diverses facettes, jouer des roles differents et nous faire des clips du tonnerre avec des choragraphies d'enfer :IB2:

je ne suis pas vraiment faché, chacun aime qui il veut. cependant je trouve que bollywood a besoin de vrai acteur avec du talent et du charisme. je suis un peu nostalgique de personnages comme sridevi, madhubala, madhuri (qui d'ailleurs est revenu....ouff)

qui s'est konkorna?? :IB272:

soniya

My god, qu'il est bô  :oops:  !
(Saif, moi et mes post constructifs, nous sommes de retour ! :lol: )!

Queeny

Citation de: "soniya"My god, qu'il est bô  :oops:  !
(Saif, moi et mes post constructifs, nous sommes de retour ! :lol: )!

gnii j'affirme ^^

Quantà Vidya c'est la jalousie qui me fait parler :)
-addict

jawadsoprano

Des images qui sont vraiment intéressantes et montrent que le film sera soigné au niveau images  :-D

Sanju et Amitabh ont l'air trop impressionnants  :shock:  et Jackie Shroff aurait enfin un vrai role après plusieurs années de disette :mrgreen:
















lafrarie

Citation de: "jawadsoprano"
miam miam :mrgreen: :oops: :arrow:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Queeny

Citation de: "jawadsoprano"

:shock:  :oops: :)
-addict

Maya




Je vois qu'on flashe toutes sur la même  :lol:
Je voulais la citer et mettre en commentaire : Rhaaaaaaaa
miam miam, ça me va aussi  :-D
La maturité sied aux mecs, y'a pas à dire  8)

Vidhan

Ce film là je l'attends avec impatience.

C'est sans doute la dernière occasion de voir BIG B dans un rôle de héros de film d'action.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un jour mon acteur favori arrête le cinéma pour prendre une retraite méritée.
Il en a le droit, bien sûr, mais BOLLYWOOD sans lui , ce n'est pas vraiment BOLLYWOOD. Enfin bon, dieu merci, on en est pas encore là.

J'adore V.V.C. Pour moi, c'est réalisateur perfectionniste. Il n'y a qu'à revoir ses films: PARINDA, MISSION KASHMIR, et même 1942 A LOVE STORY.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita



hihi, j'espère que sur cette scène, ils vont abuser d'un slow... slow... très slow motion  :cool:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

J'espère surtout que la plupart des scènes seront aussi fashion que celles là :oops:
-addict

Vidhan

Citation de: "Queeny"J'espère surtout que la plupart des scènes seront aussi fashion que celles là :oops:

Euh...c'est peut être pas le but du film non plus. :lol:
Si le film est nul, ces scènes "fashion" n'y changeront rien.

Moi j'espère que ce sera un bon film.
Ce qui signifie: un bon scénario, une bonne mise en scène, une bonne interprétation, et de bonnes chansons.
C'est le principal. 8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Queeny

Ah mais j'ai jamais dit le contraire!!
mais des scènes où Saif est torse nu, ça ne se refuse pas !!
-addict

pinp

Citation de: "vidhan"
Citation de: "Queeny"J'espère surtout que la plupart des scènes seront aussi fashion que celles là :oops:

Euh...c'est peut être pas le but du film non plus. :lol:
Si le film est nul, ces scènes "fashion" n'y changeront rien.

Moi j'espère que ce sera un bon film.
Ce qui signifie: un bon scénario, une bonne mise en scène, une bonne interprétation, et de bonnes chansons.
C'est le principal. 8)

Je pense qu'on peut compter dessus avec VV Chopra.Sinon il me manque de lui Parinda encore :evil: