Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

annebak

J'ai beaucoup aimé ce film. La chanson Meri Mehboob, je l'écoute presque tout le temps, j'adore.
Et je ne vois aucune caricature dans ce film, moi je te dirais de le regarder sans problème au moins une fois.
Carpe diem!

Maya

Sur YouTube, un extrait de la série "Circus", les premiers pas d'acteur du Shah, mignon tout plein, il ressemble encore à l'adolescent qu'on voit sur certaines photos,  avec encore des traces d'adolescence dans les traits  8)  

Circus

Sofia

Citation de: "Maya"Sur YouTube, un extrait de la série "Circus", les premiers pas d'acteur du Shah, mignon tout plein, il ressemble encore à l'adolescent qu'on voit sur certaines photos,  avec encore des traces d'adolescence dans les traits  8)  

Circus

Merci Maya!! Extra, qu'est ce qu'il était mignon!!! (Il l'est toujours d'ailleurs :wink:  :-D )
Il me fait penser à Dubey dans Monsoon Wedding
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

annebak

Citation de: "Maya"Sur YouTube, un extrait de la série "Circus", les premiers pas d'acteur du Shah, mignon tout plein, il ressemble encore à l'adolescent qu'on voit sur certaines photos,  avec encore des traces d'adolescence dans les traits  8)  

Circus


Oh! Merci Maya, c'est trop mignon!
Carpe diem!

Kiddie24

Adorable! les cannes de serin et la carrure d'athlète! trop mignon!

Worya

Olalalala, comme il est chouuuu :lol:
Ca s'appelle Circus parce qu'il vit dans un cirque?
miss Kajol :cry:

lafrarie

j'aime bien son côté ado :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

C'est vrai qu'il est mignon tout plein... mais quand on voit l'évolution comme le dit si bien shahsosexy il est devenu senxuel  :wink:
On voit la maturité dans ces traits maintenant, c'est fou ce qu'on change sans changer  :IB238: euh bon je sais ça veut rien dire :mrgreen: je sors  :arrow:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

zaara

Citation de: "MG"C'est vrai qu'il est mignon tout plein... mais quand on voit l'évolution comme le dit si bien shahsosexy il est devenu senxuel  :wink:
On voit la maturité dans ces traits maintenant, c'est fou ce qu'on change sans changer  :IB238: euh bon je sais ça veut rien dire :mrgreen: je sors  :arrow:

non non reste... :)  ce que tu as dit a du sens, les fans de shahrukh te comprennent :mrgreen:

MG

Bon ça va je reste alors  :lol:  
Enfin en tout cas j'ai agrandi le cercle des fans du King Khan :cool: ...
Maintenant ya ma mère (koike elle préfère Big B lol), ma tante et une amie de ma tante  :P
Normalement on dit que "plus on est de fou plus on rit"
Mais là, je crois que "plus on est de fans et plus on se partage LE Shah" donc c'est un peu ennuyeux PTDR  :IB215:  :IB215:  :IB215:

Bon cette fois-ci je sors MDR  :mrgreen:  :arrow:

PS: excusez je pète un tit cable mais ça passera lol  :lol:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Maya

Citation de: "zaara"
Citation de: "MG"C'est vrai qu'il est mignon tout plein... mais quand on voit l'évolution comme le dit si bien shahsosexy il est devenu senxuel  :wink:
On voit la maturité dans ces traits maintenant, c'est fou ce qu'on change sans changer  :IB238: euh bon je sais ça veut rien dire :mrgreen: je sors  :arrow:

non non reste... :)  ce que tu as dit a du sens, les fans de shahrukh te comprennent :mrgreen:

Absolument  :-D
Je trouve que le terme que tu as inventé "senxuel" lui va très bien  8)

Sur cette photo, je pense que c'est Aryan : on dirait bien que shah rukh junior va être aussi craquant que son papa, non ?  8)

Lili

C'est Suhana ? elle a énormément grandi si c'est elle.

Citationon dirait bien que shah rukh junior va être aussi craquant que son papa, non ?

Son père à Shah Rukh Khan était très beau, donc peut être ...

Amanpreet, fan de bolly

tu aurait une photode lui ? Je n'ai jamais vu de photos de ses parents... :-D

pinp

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"tu aurait une photode lui ? Je n'ai jamais vu de photos de ses parents... :-D


MG

Citation de: "pinp"

Ah ouais il est vraiment beau son père à Shahrukh en effet  :wink:  mais rien ne vaut le Shah lui-même avec son petit air taquin...

Citation de: "Maya"Absolument  :-D
Je trouve que le terme que tu as inventé "senxuel" lui va très bien  8)

Non, Non ce n'est pas moi qui l'est trouvé c'est shahsosexy

Citation de: "MG"C'est vrai qu'il est mignon tout plein... mais quand on voit l'évolution comme le dit si bien shahsosexyil est devenu senxuel   :wink:
On voit la maturité dans ces traits maintenant, c'est fou ce qu'on change sans changer  :IB238: euh bon je sais ça veut rien dire :mrgreen: je sors  :arrow:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com