Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

MG

PTDR  :IB215:  :IB215:  :IB215:

J'adOOOre ce mec !!!  :lol:  il a un humour hors norme !!! :lol:  :lol:  :lol:
J'adOOOre les hommes avec de l'humour  :wink:  :wink:  :wink:
J'adOOOre les sushi !!!:IB215:

Ca yé je me mets à parler comme chouchou MDR  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

crazy girl

Citation de: "MG"PTDR  :IB215:  :IB215:  :IB215:

J'adOOOre ce mec !!!  :lol:  il a un humour hors norme !!! :lol:  :lol:  :lol:
J'adOOOre les hommes avec de l'humour  :wink:  :wink:  :wink:
J'adOOOre les sushi !!!:IB215:

Ca yé je me mets à parler comme chouchou MDR  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

annebak

Citation de: "worya"P'tet qu'elle a voulu suivre une tendance, mais je pense pas que SRk lui ait demandé, enfin j'en sais rien...

Ou qu'elle se sentait menacée par toutes les miss monde avec qui Monsieur a tourné.
Elle a dû se dire : " il faut que je fasse quelque chose si je ne veux pas le perdre!" Ah! les femmes!
Pourtant elle n'en avait pas besoin, moi aussi je la préférait comme elle était avant.
Enfin tout ça n'est que spéculation.
Peut être qu"elle avait une maladie de peau! :-D
Michael, si tu nous lis!
Carpe diem!

zaara

Citation de: "annebak"
Citation de: "worya"P'tet qu'elle a voulu suivre une tendance, mais je pense pas que SRk lui ait demandé, enfin j'en sais rien...

Ou q'elle se sentait complexée par rapport à toutes les miss monde avec qui Monsieur a tourné.
Elle a dû se dire : " il faut que je fasse quelque chose si je ne veux pas le perdre!" Ah! les femmes!
Pourtant elle n'en avait pas besoin, moi aussi je la préférait comme elle était avant.
Enfin tout ça n'est que spéculation.
Peut être qu"elle avait une maladie de peau! :-D
Michael, si tu nous lis!

bon ben tant qu'on est dans les spéculations peut être que l'idée ne vient pas d'elle.. moi je suis la théorie de MG et worya.  8)  :)

Simran

Moi aussi j'adore Shahrukh, c'est dingue, il doit avoir un fluide, sinon c'est pas possible qu'il attire tant de femmes,  :roll:  non je blague, il est vraiment le best homme  :cool: , beau, charmeur et ce sourire ravageur  :-D

Je trouve vos messages supers et marrants, ils me font sourire et ça fait du bien  :lol:  :lol:  :lol:

A plus   :wink:

SRK

Il adore tout ce qui touche le déguisement, lili m'avait envoyé une vidéo d'un reportage sur Shah Rukh où il montrait son petit album photo de tout ces métamorphoses dont j'en reconnais certaines.

D'ailleur ça se voit aussi avec English Babu Desi Mem et le générique du début de Phir Be Dil Hai Hindustani  :wink: (que j'adore au passage!)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Lili

Citation de: "SRK".

D'ailleur ça se voit aussi avec English Babu Desi Mem et le générique du début de Phir Be Dil Hai Hindustani  :wink: (que j'adore au passage!)

8)

English ... est relativement pourri mais le début atteind des sommets de nulitude c'est vraiment génial  :lol:  j'étais mdr toute seule, rien que pour ça le film vaut la peine.
Quant au générique de PBDHH c'est une des meilleures choses du film aussi. La chanson est vraiment bien (ahhh la voix d'Udit), il a des mimiques craquantes, hein Worya !) et c'est vraiment n'importe quoi c'est trop marrant.

Worya

Citation de: "Lili"

Quant au générique de PBDHH c'est une des meilleures choses du film aussi. La chanson est vraiment bien (ahhh la voix d'Udit), il a des mimiques craquantes, hein Worya !) et c'est vraiment n'importe quoi c'est trop marrant.

:lol:  :lol:  Voyons, pas les dossiers... Nan mais ce clip est un des meilleurs de SRK ya toutes ses mimiques troooop mimi qu'il fait aaaah...
Rien que d'en parler, c'est...
miss Kajol :cry:

Indiya

Citation de: "Simran"Moi aussi j'adore Shahrukh, c'est dingue, il doit avoir un fluide, sinon c'est pas possible qu'il attire tant de femmes,  :roll:  non je blague, il est vraiment le best homme  :cool: , beau, charmeur et ce sourire ravageur  :-D

Je trouve vos messages supers et marrants, ils me font sourire et ça fait du bien  :lol:  :lol:  :lol:

A plus   :wink:

C'est pire qu'un fluide... Il dégage un charisme et une présence extraordinaires.. Tu sais, comme dans K3G quand sa mère SAIT qu'il arrive sans entendre ses pas  :lol: ben c'est pareil, je suis sure que si il arrive dans une pièce on le "sentira" toutes (MDR cf la pub "JP Gaulthier.. Il est la.. je le sens!"  :lol: )e t on se retrounera pour voir qui est la MDR

Et en vrai , il est encore plus craquant car super humble, humain et GENTIL (un vrai gentleman)

La SHAHttitude  on l'a ou on l'a pas :cool:

MG

Pour les Fans de PBDHH !:wink:

http://www.youtube.com/watch?v=DL1JE3oY4CA

J'ai jamais vu le film, j'avais la chanson mais je comprenais pas tout... ben maintanant que j'ai lu le sous-titrage j'ai plus qu'à le trouver pour le voir il a l'air trop marrant ce film ! :lol: et en plus ya pleins de clins d'oeuil rien que dans le générique J'adOOOre ça ! :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

djedjiga

Citation de: "Indiya"
La SHAHttitude  on l'a ou on l'a pas :cool:

Très bien trouvé   :cool:  :lol:

Kiddie24

Citation de: "MG"Pour les Fans de PBDHH !:wink:

http://www.youtube.com/watch?v=DL1JE3oY4CA

J'ai jamais vu le film, j'avais la chanson mais je comprenais pas tout... ben maintanant que j'ai lu le sous-titrage j'ai plus qu'à le trouver pour le voir il a l'air trop marrant ce film ! :lol: et en plus ya pleins de clins d'oeuil rien que dans le générique J'adOOOre ça ! :cool:

Sans vouloir te décourager, le générique c'est le meilleur du film! le reste, boh... rien de vraiment transcendant.

MG

Citation de: "Kiddie24"Sans vouloir te décourager, le générique c'est le meilleur du film! le reste, boh... rien de vraiment transcendant.

Ah bon ???:shock:  c'est du genre Yes Boss ? ou quoi ? :?
Par contre si c'est du genre Baddshah je trouve se film excellent alors ?:cool:
Et si c'est juste à voir il faut que je me renseigne si mon magasin fait de la location...

Début HS Au fait pour ceux qui en font sur Paris (des locations pas des baadshahs MDR :IB215: ) c'est dans les même boutiques que là ou vous les achetez ? Et est-ce que la qualité et pareil que quand vous les achetez ? Fin HS
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

SRK

Citation de: "MG"
Citation de: "Kiddie24"Sans vouloir te décourager, le générique c'est le meilleur du film! le reste, boh... rien de vraiment transcendant.

Ah bon ???:shock:  c'est du genre Yes Boss ? ou quoi ? :?
Par contre si c'est du genre Baddshah je trouve se film excellent alors ?:cool:
Et si c'est juste à voir il faut que je me renseigne si mon magasin fait de la location...

Début HS Au fait pour ceux qui en font sur Paris (des locations pas des baadshahs MDR :IB215: ) c'est dans les même boutiques que là ou vous les achetez ? Et est-ce que la qualité et pareil que quand vous les achetez ? Fin HS

J'ai bien aimé PBDHH un film sympa avec quelques bonnes musique (le g'enerique et la chanson à la fin où Johnny essaye d'ouvrir le coffre :mrgreen: )
En tout cas il est bien meilleur qu'English Babu Desi Mem  :?

pour répondre à ton HS, j'achete rarement les films sauf ceux où j'ai un coup de coeur! Et je loue dans la meme boutique, généralement la grande majorité des boutiques font de la location donc à toi de te renseigner à Rouen :wink:
Et puis vus le nombre de films indien qui sortent chaque semaine ça fait un peu trop pour les achats lol  

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

MG

Merci SRK pour tous ces renseignements :-D . J'irai voir à ma boutique. Et je pense que j'aimerai bien PBDHH  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com