Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Maya

Citation de: "MG"
Citation de: "Maya"Absolument  :-D
Je trouve que le terme que tu as inventé "senxuel" lui va très bien  8)

Non, Non ce n'est pas moi qui l'est trouvé c'est shahsosexy

:oops: désolée, j'ai pas bien regardé, j'ai cru que c'était Shasosexy qui avait écrit le message. Effectivement, c'est un vrai label   tu as bien fait de rectifier. :wink:

Lili

Apparement SRK va promouvoir une ligne de vêtement du designer de ses tenues dans don.
Je dis ça sans être sure d'avoir compris car sa voix était masquée par les commentaires que faisait ma mère à ma tante au téléphone " oh il est plus beau que jamais, il a un polo et des grosses lunettes de soleil, les cheveux en avant, il fait tout jeune etc. "
C'est vrai qu'il est mignon quand il est pas coiffé on dirait une coupe d'enfant, mais j'adorais la période coupe courte avec barbe  :cry:  (dsl Lalita c'est finit ça !).

lafrarie

Citation de: "Lili"Apparement SRK va promouvoir une ligne de vêtement du designer de ses tenues dans don.
voir des gens porter l'improbable veste en velours noir...ça doit être marrant  :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Elle est super belle cette veste  :lol:

MG

euh perso ... je me vois bien avec  :oops:  j'aime bien tout ce qui est velours comme ça  :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

shahizsenxuality

Citation de: "Maya"
Citation de: "MG"
Citation de: "Maya"Absolument  :-D
Je trouve que le terme que tu as inventé "senxuel" lui va très bien  8)

Non, Non ce n'est pas moi qui l'est trouvé c'est shahsosexy

:oops: désolée, j'ai pas bien regardé, j'ai cru que c'était Shasosexy qui avait écrit le message. Effectivement, c'est un vrai label   tu as bien fait de rectifier. :wink:

:wink: Merci MG d'avoir rectifié et merci Maya d'avoir confirmé car je revendique la paternité, Oops, je suis tout chose, je voulais dire la maternité de ce mot. :lol:  :lol:  :lol:
Jcrois bien qu'il va falloir que je le fasse définitivement labeliser :lol:  :lol:

Alors là je suis déçue, je vois des gens qui s'interrogent sur les identités de Suhana et d'Aryan.Bien sur que ce sont eux!En même temps on est fan ds Srk ou on ne l'est pas  :cool: (Allez, je plaisante, moi je suis pas une fan, jsuis une OUF de Srk, modérée quand même  :-) ).D'ailleurs si tu as trouvé ces photos sur le site auquel je pense Maya (je ne sais pas si on a le droit de donner les noms de sites à tour de bras.Enfin, c'est le 2eme meilleur site consacré au Shah que je connaisse, en sachant que le 1er n'est comparable à aucun autre tant il les surclasse tous!) mais il y a 3 photos de Srk et d'Aryan, en particulier, qui sont Cro Mignonnes, comme disent les enfants.En clair, elles déchirent!!! Et le titre donné à l'une des photos m'a même permis de créer mon nom d'utilisatrice hindi sur un autre forum, tellement je le trouvais beau.

Bref, je connaissais déjà mais ça fait plaisir de les voir. :-)

Ya pas à dire, Gauri et lui ont fait du beau boulot, ils sont chous.Ils ont du bien grandir depuis, ces photos datent de plusieurs mois.
En même temps, pour ce qui est de Srk, l'ascendance n'est pas là pour rien.Je me souviens de la 1ère fois,en 2004 (eh oui l'effet K3g) où ma soeur et moi avons vu les photos de ses parents.On était traumatisées, son père, c'est la sensualité incarnée, en plus ya truc qui se dégage de lui c'est abusé, il devait avoir un pur charisme son daron!Srk a tjs dit que son père était vraiment "a handsome man" contrairement à lui-même et sans vouloir minimiser la force d'attraction du Shah, (jl'aime trop ce type attention)son père c'est une TUERIE!!!

Bon allez, je raconte trop my life là, je dois être droguée, un truc comme ça c'est pas normal :-)

C'était bien sur shahsosexy, à  la tête de le défense des droits de Srk et de sa famille sur la planète. :lol:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

lalita

à noter que son fils est très mignon mais ne lui ressemble pas du tout et que c'est sa fille qui est son portait craché
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Ouah, quelle génération de beaux gosses!
Moi je souhaite juste que Suhana ne ressemble pas à sa mère (post opérationS...)
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "worya"Ouah, quelle génération de beaux gosses!
Moi je souhaite juste que Suhana ne ressemble pas à sa mère (post opérationS...)
ben...pour l'instant c'est vrai qu'elle a la tête de son papa...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Citation de: "worya"Ouah, quelle génération de beaux gosses!
Moi je souhaite juste que Suhana ne ressemble pas à sa mère (post opérationS...)

Vous croyez que c'est le Shah qui lui as demandé de faire de la chirurgie ou que c'est elle toute seule qui l'a décidé parce que son mariage battait de l'aile...?:?

Entre nous je la trouvait quand même plus jolie avant... elle ressemble à rien maintenant, elle n'a plus de charme... :cry:
c'est juste une poupée plastique  :evil:
Si elle voulais faire stle face à Kajol ben c'est loupé lol  :lol:

PS: pour ceux qui n'aurait pas compris je parlais de madame Khan et non de mademoiselle n'est ce pas  :P MDR
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Worya

P'tet qu'elle a voulu suivre une tendance, mais je pense pas que SRk lui ait demandé, enfin j'en sais rien...
miss Kajol :cry:

cinthy

Coucou all !
Ah ! ces enfants ont bien grandis !
Trop mimi !
Suhana est trop chou !
Et Aryan, bah moi je m'avancerais même à dire que .... bah il sera plus beau que son père ! LOL Déjà la sur la photo il est mignon tout plein !
Par contre dommage pour madame Khan et sa chirurgie ... moi je la trouvais mieux avant ...
@+
Titi

djedjiga

voilà votre meilleure amie  :mrgreen:

Worya

Elle fait vraiement "catin des bois" dans son ensemble : toute silliconée, maquillage de malade, ongles roses de sorcière... :shock:  :shock:
miss Kajol :cry:

crazy girl

salut  :-D
j'ai trouvé ces photos de shahrukh , alors j'ai pas pu me retenir de vous les montrer , il est trés drôle  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:





ça se voit qu'il adore les deguisements  :lol:  :lol:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux