Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Naina.75

Mdr la scène de Srk on m'en avait tellement parlé c'est d'une sauvagerie pourquoi tant de violence!!!!! :lol:  :lol: Et le coussin c'est du n'importe quoi !!!
Mais bon tous les acteurs ont quelques dossiers dont ils ne doivent plus être trés fier aujourd'hui ça change pas non plus mon regard sur Srk il me suffit de revoir Devdas ,DDLJ ou encore d'entendre suraj hua madam  pour me rappeler pourquoi je l'adore !!! :cool:  :cool:

françou.net

Je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Rahul, Aman, Devdas, Mohan, Vickie, Ajay.....(j'en oublie) personnages interprétés par le séduisant Shah Rukh khan.  :oops:
Un an de plus mais comme le bon vin, il vieillit bien.....

Worya

Lol ouais :wink:
Janam din ho mubarak SRK!
miss Kajol :cry:

lafrarie

ouais c'est vrai :-D
joyeux anniv' au shah pour ces 41 printemps
(mais c'est qu'il devient un grand garçon maintenant!! :cool: )
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Moai, Joyeux anniversaire. 41 ans déjà, il n'y a plus d'espoirs entre :cry:  nous
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

Moi je préfère un homme de 41 ans comme SRK qu'un jeune comme Uday  :lol:

lafrarie

Citation de: "Lili"Moi je préfère un homme de 41 ans comme SRK qu'un jeune comme Uday  :lol:

moi pareil :mrgreen: en plus uday n'est pas si jeune que ça... il doit bien avoir dans les 33 ans...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

ah ben vous allez le chercher loin aussi le contre exemple... Uday Chopra  :roll:  :-)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Rahulette

Tiens je savais pas que c'était son anniversaire ! Il fallait me le dire plus tôt, j'aurais vu la journée autrement !  :roll:  :wink:

Tu as oublié les " Raj " Françou.net ! Raj Malhotra et Raj Aryan... regarde tes affiches, la mémoire te reviendra !  :wink:

CitationUn an de plus mais comme le bon vin, il vieillit bien.....
Tout à fait d'accord !  :-D
al Ho Naa Ho...

Meldon

Bon anniv Shah Rukh! Tu viens manger le gateau quand tu veux.  :cool:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Paro

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "Lili"Moi je préfère un homme de 41 ans comme SRK qu'un jeune comme Uday  :lol:

moi pareil :mrgreen: en plus uday n'est pas si jeune que ça... il doit bien avoir dans les 33 ans...

Ah bon à 33 ans on est déjà vieux  :?

Que vous êtes cruels les teenagers  :lol:

lafrarie

Citation de: "Paro"Ah bon à 33 ans on est déjà vieux  :?
Que vous êtes cruels les teenagers  :lol:
ben...  je ne suis plus une teenager... (ah la la de bien belles années ma foi :(  :mrgreen:)  
pour autant comme je l'ai dit 33 ans ce n'est pas si jeune :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "françou.net"Je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Rahul, Aman, Devdas, Mohan, Vickie, Ajay.....(j'en oublie) personnages interprétés par le séduisant Shah Rukh khan.  :oops:
Un an de plus mais comme le bon vin, il vieillit bien...
..

tient, on parle de moi là !  :lol:  :cool:
Joyeux anniv' Shah Rukh si tu passe par là  :lol:

djedjiga

Bien sur qu'il passera par là, voyons aman.  :cool:

Au passage bon anniv  :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "djedjiga"Bien sur qu'il passera par là, voyons aman.  :cool:

Au passage bon anniv  :lol:

a mais oui djidji, j'avais oublié la carte de visite "fantastikasia" qu'on lui avait passer lors de son passage a paris  :cool:  :lol:  :lol: