Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "djedjiga"Bien sur qu'il passera par là, voyons aman.  :cool:

Au passage bon anniv  :lol:

a mais oui djidji, j'avais oublié la carte de visite "fantastikasia" qu'on lui avait passer lors de son passage a paris  :cool:  :lol:  :lol:

C'est quoi au fait le pseudo de Srk lorsqu'il vient sur fanta... ?  :mrgreen: Afin que je lui souhaite directement un bon anniversaire...   :cool:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Kiddie24

Citation de: "Swiss & Bolly"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "djedjiga"Bien sur qu'il passera par là, voyons aman.  :cool:

Au passage bon anniv  :lol:

a mais oui djidji, j'avais oublié la carte de visite "fantastikasia" qu'on lui avait passer lors de son passage a paris  :cool:  :lol:  :lol:

C'est quoi au fait le pseudo de Srk lorsqu'il vient sur fanta... ?  :mrgreen: Afin que je lui souhaite directement un bon anniversaire...   :cool:

probablement: ZeKing

Queeny

Dites... J'ai Pardes depuis un an, et j'ai pas le courage de le voir... Donc la question : il vaut le coup d'être vu ou pas?
-addict

lafrarie

c'est pas un grand film mais il est pas mal :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Dans la réalisation ça va, dans les idées c'est discutable (et parfois détestable). Moi je n'en retiens que SRK et la chanson Meri Mebooba,... sinon pour le reste c'est l'un des films les plus caricaturale que Bollywood ait jamais produit.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

Y'a des courses poursuites dans les champs??  :lol:
Merci de vos réponses ;)
-addict

SRK

Citation de: "Queeny"Dites... J'ai Pardes depuis un an, et j'ai pas le courage de le voir... Donc la question : il vaut le coup d'être vu ou pas?

Un bon film à l'eau de rose, poussé dans les longuers à l'extréme (comme je les aime lol) par le grand Subash Gai :mrgreen:
En tout cas moi j'adore ce film surtout la BO entière !

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Samarkand

Perso, j'ai bien aimé. Et j'ai trouvé SRK très touchant dans ce film.
Yé ?

Suraj974

Citation de: "Samarkand"Perso, j'ai bien aimé. Et j'ai trouvé SRK très touchant dans ce film.

perso j'ai détesté, et j'ai jamais réussi à le finir ce film ! il n'y a qu'une chanson de bien qui pointe hors de la guimauve générale...  :(
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Samarkand

Citation de: "Suraj974"perso j'ai détesté, et j'ai jamais réussi à le finir ce film ! il n'y a qu'une chanson de bien qui pointe hors de la guimauve générale...  :(

Il y a un truc qui m'a saoulé c'est la baston finale ( généralement, je les zappe!) mais sinon, la tendance "guimauve générale" j'ai bien aimé :roll:
Yé ?

lafrarie

moi ce qui m'a plutôt énervée et je rejoins lalita sur ce point c'est la vision très manichéenne de l'occident :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lalita"Dans la réalisation ça va, dans les idées c'est discutable (et parfois détestable). Moi je n'en retiens que SRK et la chanson Meri Mebooba,... sinon pour le reste c'est l'un des films les plus caricaturale que Bollywood ait jamais produit.

Moi j'ai aimé la chanson I Love My India, mais franchement le film, il est vite fait...
Ca fait trop l'Occident, c'est la région du cheytan, où tout le monde devient perverti!!
miss Kajol :cry:

Maya

Citation de: "SRK"
Citation de: "Queeny"Dites... J'ai Pardes depuis un an, et j'ai pas le courage de le voir... Donc la question : il vaut le coup d'être vu ou pas?

Un bon film à l'eau de rose, poussé dans les longuers à l'extréme (comme je les aime lol) par le grand Subash Gai :mrgreen:
En tout cas moi j'adore ce film surtout la BO entière !

8)

Je partage l'avis de SRK, c'est un de mes films préférés, Shah Rukh Khan y joue très bien un personnage différent de celui qu'il joue d'habitude.

Pardes semble caricatural à certains, moi j'y vois plutôt un conte de fée. D'ailleurs je compte rédiger un article sur le film, je trouve qu'il est injustement décrié et qu'il mérite mieux que les critiques lapidaires dont il fait souvent l'objet.

gorkita

Citation de: "worya"
Moi j'ai aimé la chanson I Love My India,

Yeh duniya, ek dulhaan !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Naina.75

j'ai bien aimé ce film malgrés des passages un peu lourd mais dans l'ensemble je trouve que sa passait bien faut dire que rien que pour le jeu d'Amrish Puri sa vaut le coup j'adore cet acteur Srk a un rôle trés touchant la BO est pas mal celle que j'ai gardé longtemps en tête c'est I Love my india je  suis prise d'un fou rire quand j'entend le petit dire Michael jackson et madouna (shame on me :oops: ) c'est pas méchant, il y a meri mehbooba et yeh dil deewana hai  que j'aime bien aussi .....