Forum Fantastikindia

sortie eurodisney

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:07:08

« précédent - suivant »

Lili

Je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir venir demain ... et je suis encore plus désolée de prévenir si tard.
J'ai un dst qui s'est rajouté pour lundi cette semaine et aujourd'hui j'ai pas réussi à assimiler du tout. Je m'étais dit que si aujourd'hui j'avançais assez je pourrai venir.
J'aime trop disney à noel  :?  :(

Guiridja

Citation de: "Lili"Je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir venir demain ... et je suis encore plus désolée de prévenir si tard.
J'ai un dst qui s'est rajouté pour lundi cette semaine et aujourd'hui j'ai pas réussi à assimiler du tout. Je m'étais dit que si aujourd'hui j'avançais assez je pourrai venir.
J'aime trop disney à noel  :?  :(

ben miss, tout depend de comment tu vas travailler ce soir !!! (bosse petite, bosse !!! comme ça tu viendras avec nous !!!)

je te retire pas de la liste, je veux bien te mettre un (?) à la rigueur.

donc petit mail de rappel :

liste des personnes qui viennent :

cousin sandwich
jawad sandwich
johanna (ma mignonne maraine  :lol: ) sandwich
worya sandwich
ninoo sandwich
tohru (a deja sa place) sandwich
matban (a deja sa place) sandwich
lili (a deja sa place) (?)
dhanesh
et moi (a deja sa place) sandwich

bon, le parc s'ouvre à 09h, et ferme à 20h et on y va pour l'ouverture.

donc ceux qui le souhaitent, peuvent directement attendre près du parc à droite, de l'entrée principale ,au niveau des bac à fleurs.

et pour les autres, si ils veulent , on peut se donner rdv à la gare de lyon sur le quai A direction MARNE LA VALLEE vers 08h15 (le train qu'on doit prendre est le QYEN et il arrive à gare de lyon a 08h22)

donc si possible essayer vraiment d'être à l'heure parce que pour passer les pass ça sera plus simple.

à demain les fantapotes !!!

guiridja

धनेश

C'est quoi l'astuce avec les sandwiches là... Je vais être le seul à manger au resto ? :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

tohru

Lol, mais il y a Lili aussi, on sait pas si elle ramène un sandwich ou non...mais à deux au resto, ça risque de pas être tip top... :IB12:
Adi !!

jawadsoprano

Bon, visiblement je suis le premier rentré !!!

Alors j'ai passé une pure journée !!! Franchement y a des choses très bien à Disney et le Space Mountain 2, le train du far west et le Rock'nRoll, ca déchire sa race  :lol:  :lol:  :lol:

Les autres attractions sont très sympa dans l'ensemble. En plus on a eu pas mauvais temps (voire beau temps) et surtout on a pas fait la queue aux attractions,ce qui est top !!!

Bon c'est quand même une énorme machine à fric comme le témoignent les pubs forcées de Kodak (trop lol) et France télécom !!!!

Sinon big up à Guiri pour avoir organisé cette sortie, et pour avoir mené l'organisation du planning de la journée, on a pu faire plein de trucs!! Bravo cousine  :-D

Et spéciale dédicace à JC :: Junoon Junoon Junoon !! Dhooooooooooom ! Triiiishaaaaa je t'aime ! Radjiiiiinniiiiii !!!!!!!! Aaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!



:lol:  :lol:  :lol:  :cool:

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Sinon big up à Guiri pour avoir organisé cette sortie, et pour avoir mené l'organisation du planning de la journée, on a pu faire plein de trucs!! Bravo cousine  :-D  

c'est gentil jawad, mais c'est fini quand même !! je te parle plus !!! lol

c'est a cause de toi et de cousin a deux francs qu'on ressemblait a rien dans le train le plus rapide de l'ouest (pour le coup on a plutot fait a nous trois, "les sardines les plus rapides de l'ouest !!!!" lève les mains ... je peux pas ...  :lol: )

Citation de: "Dhanesh"C'est quoi l'astuce avec les sandwiches là... Je vais être le seul à manger au resto ? :D

ben non finalement lol on est tous venu avec toi  !!!  :cool: (tu as échappé a un grand moment de solitude digne de corneille !!!)

n'empèche on a bien rigolé !! (j'ais les jambes en compotte , j'ai plus de voix a force de crier avec vous dans le train le plus rapide de l'ouest et dans space montaine 2 )

franchement c'etait bien sympa cette petite sortie avec les fantapotes !!! en plus le soleil était au rendez vous, pas trop de monde, et de la déconade a gogo !!!!  :lol:

speciale dédicace du space montaine aux fantapotes : Tujhe dekha to yeh jaana sanam Pyaar hota hai deewana sanam ...

guiridja

jawadsoprano

Citation de: "guiridja""les sardines les plus rapides de l'ouest !!!!" lève les mains ... je peux pas ...  :lol: )

speciale dédicace du space montaine aux fantapotes : Tujhe dekha to yeh jaana sanam Pyaar hota hai deewana sanam ...

:lol:  :lol:  :lol:  Les sardines je crois que c'est le mot, d'ailleurs ca se voyait sur la photo :mrgreen: par contre toi Guiri on te voyait pas  :twisted:  :lol:

Yo Space Montain il connait Tujhe Dekha To Yeh Jaana Sanaam maintenant  :wink:  :lol:  :cool:

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"

:lol:  :lol:  :lol:  Les sardines je crois que c'est le mot, d'ailleurs ca se voyait sur la photo :mrgreen: par contre toi Guiri on te voyait pas  :twisted:  :lol:

Yo Space Montain il connait Tujhe Dekha To Yeh Jaana Sanaam maintenant  :wink:  :lol:  :cool:

espèce de jawad !!!!

si on me voyait pas, c'est parce qu'il y avait ta grosse main devant ma tête  :IB11: !!!!! et pas parce que le cadreur ne voulait pas de moi sur la photo  :IB337: !!!!

guiridja

धनेश

Eh oui c'était bien sympa cette sortie chez Mickey !.. de purs moments de bonheur et de magie grâcieusement offerts par Kodak, France Telecom, Nescafé et Le Chat Machine :o :lol:

Greetings à tous les fantapotes présents, sans oublier Pluto, Dingo, Timon, Baloo et tous les autres 8)

A part ça, quelqu'un sait si Matban va mieux ? :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Mdr, c'était super en effet! Guiri à quand les tofs?
miss Kajol :cry:

Ninoo

C'était une journée bien remplie hier !!!
On s'est vraiment bien amusé, et le temps à jouer en notre faveur (il pleuvait pas donc c'était déjà ça !)
et ci-joint les quelques photos que j'ai faites.... (en espérant que le lien fonctionne  :oops: )

ps : désolé les garçons, j'ai pas pu m'empecher de mettre la photo où vous êtes toutes mignonnes dans le monde merveilleux de Minnie...  :roll:

les photos à Ninoo
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Guiridja

Citation de: "worya"Mdr, c'était super en effet! Guiri à quand les tofs?

...ben quand j'aurais compris comment fonctionne mon apparail photo !!!!  :oops:
(non mais t'inquiét' !! je vais m'y mettre, vous les aurez normalement cette semaine ! :IB332: )

et tes photos sont trop zooooliiiiieeeees ninoo !!!!

guiridja

Meldon

Citation de: "ninoo"
les photos à Ninoo

Y en a des pas mal du tout! J'aime bien celle de l'ET de Toy Story.  :-D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "ninoo"C'était une journée bien remplie hier !!!
On s'est vraiment bien amusé, et le temps à jouer en notre faveur (il pleuvait pas donc c'était déjà ça !)
et ci-joint les quelques photos que j'ai faites.... (en espérant que le lien fonctionne  :oops: )

ps : désolé les garçons, j'ai pas pu m'empecher de mettre la photo où vous êtes toutes mignonnes dans le monde merveilleux de Minnie...  :roll:

les photos à Ninoo

Excellent Neelum !!!

Les photos sont bien sympas, je te fais un procès direct pour celles avec les oreilles de Minnie ! Tu nous a piégé !!!! :cool:

Eh voici ton nouveau meilleur ami: Ooooooohhhhhhhh !

matban

Citation de: "Dhanesh"A part ça, quelqu'un sait si Matban va mieux ? :wink:
Oui oui, bien mieux !!  :cool:  Merci de demander, je me suis juste rendu compte à quel point mon lit était un ami fidèle : une amitié sincère qui ne demande rien... C'est tellement émouvant !  :IB105: Et moelleux... Désolé d'avoir été crevé à ce point les deux dernières heures mais au moins, je suis passé inaperçu dans la maison hantée !!  :lol:

A part ça, c'était TRES sympa : on a vu tous plein de perso comme Tigrou (Ninoo j'adore ta photo de lui  :IB16: ), Woody le rebelle... Par contre, Worya et Jawad ont du faire peur à Mickey parce qu'il ne s'est pas montré... 8)
C'est clair que certains se sont lachés dans Space mountain au niveau du chant, Fanta powaaaaa !! Bon ils faisaient moins les malins quand il fallait faire un tour dans Rock'nRoll, en y allant à reculons !! Pas vrai ?  :IB238:
J'attends avec impatience tes photos Guiri  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]