Forum Fantastikindia

sortie eurodisney

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:07:08

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

voici quelques photos de la sortie de disney comme je ne sais pas encore faire d'album photos j'en mets quelques unes simpas....
les autres viendront plus tard

en tout cas super journée, meme si on a caillé... mais le soleil est venu nous chatouiller le visage (mmmh)
vive space montain et rock'n'roller pour les plus courageux (nest-ce pas)!!!

bisous bisous


les deux soeurs (ma chère filleule chérie et ma belle soeur)


petit canarin


cousin tigrou


le groupe


le beau chateau


le groupe 2



:lol:  :lol:

super maraine!!!
:IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

matban

Et j'ai oublié de parler de l'attraction de Buzz l'éclair !!! C'est l'éclate totale ce truc, quand il n'y a plus de cible on peut se tirer dessus... Avec des pistolets qui clignotent c'est la classe !!  :cool:  Et on peut faire tourner le wagonnet comme on veut, style maîtrise totale du véhicule. Oui il en faut peu pour être heureux... :lol:

Citationle groupe
Je ne sais pas à quoi on pensait mais ça devait être super philosophique... :shock:

Citationpetit canari
Force Jaaauuuuunnne !  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

Merci pour les photos, alalala, trooop beau le château, et le prince de la Belle au Bois Dormant aussi, hein Tohru ;-)
miss Kajol :cry:

pinp

J'avoue que votre la photo de groupe :-D .On dirait une image de film :lol:

jawadsoprano

Citation de: "pinp"J'avoue que votre la photo de groupe :-D .On dirait une image de film :lol:

genre Les Experts à Disney ????  :lol:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"J'avoue que votre la photo de groupe :-D .On dirait une image de film :lol:

genre Les Experts à Disney ????  :lol:

J'aime bien Guiridja qui fixe l'appereil l'air de se dire 'bon comment ca marche ce truc ???' :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: "Suraj974"
J'aime bien Guiridja qui fixe l'appereil l'air de se dire 'bon comment ca marche ce truc ???' :lol:

t'es dégueulasse de dire ça !!!! (grrr !!!)

je te signal que je sais à peu près comment il fonctionne  :IB11: !

(je vérifiais juste que la photo était bien prise  :IB337: !!!!)

matban, faut attendre encore un peu pour mes photos, je trouve plus le logiciel qu'il faut installer sur le pc pour pouvoir mettre mes photos sur l'ordi ...  :IB4:

guiridja

Meldon

en passant par imageshack, ça aurait été sympa de mettre les vignettes et pas les images en grand pour ne pas bouffer la mise en page du forum (c'est saoulant de scroller tout le temps), en plus on voit pas tout c'est dommage. Ce qui aurait été sympa aussi c'est de se présenter parce que tout le monde n'a pas le privilège de te connaitre. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

tohru

Désolée pour le retard^^ Donc j'ai passé une très bonne journée avec les fantapotes, et je me suis posée plein de questions existentielles lors de space mountain, en entendant les cris de Jawad et cousin :mrgreen:
merci Belle soeur et Ninoo pour les photos :wink:


Citation de: "worya"Merci pour les photos, alalala, trooop beau le château, et le prince de la Belle au Bois Dormant aussi, hein Tohru ;-)

->Oui, Worya tu as raison!!! Ce fut un grand moment :$ ...on lui avait dit pourtant de jeter la princesse, mais il nous a pas écouté!!!...

Citation de: "matban"
Citationpetit canari
Force Jaaauuuuunnne !  :mrgreen:

...grrrrrrr!!!!!
Adi !!

धनेश

Citation de: "Suraj974"J'aime bien Guiridja qui fixe l'appereil l'air de se dire 'bon comment ca marche ce truc ???' :lol:
Mais c'est exactement ça, en plus !! :-D :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "Suraj974"J'aime bien Guiridja qui fixe l'appereil l'air de se dire 'bon comment ca marche ce truc ???' :lol:
Mais c'est exactement ça, en plus !! :-D :P

non mais c'est pas bientôt fini cette propagande diffamatoire  :IB11: ?!!!!!

:IB274: --> :IB320:    :IB320:
(guiridja) --> (dhanesh et suraj)

guiridja

Meldon

Citation de: "guiridja"
:IB274: --> :IB320:    :IB320:
(guiridja) --> (dhanesh et suraj)

Il semblerait que Guridja n'ait aucun problème avec le maniement de l'Avtomat Kalachnikova modèle 1947 :mrgreen:

PS: vous noterez qu'outre avoir trouvé moi aussi un énorme photo qui oblige à scroller de long en large (lol), j'ai trouvé une photo d'une indienne!

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

C'est pas une indienne Mel', c'est son ennemi qui est en train de la viser au laser entre les yeux :shock:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"

J'aime bien Guiridja qui fixe l'appereil l'air de se dire 'bon comment ca marche ce truc ???' :lol:

C'est normal, y a plusieurs passants qui ont essayé de le faire marcher avant, avec peu de réussite  :lol:

Euh déssolai, ca marrrch pas (accent anglais  :mrgreen: ) mais bon on a fini par en avoir une photo de groupe  :IB325:

Finalement ca vient de l'appareil le problème  :wink: , et pas de Guiri comme on aurait pu le penser  :IB21:  :mrgreen:

(j'attends la vengeance de Guiri dans moins de 5 minutes  :twisted: )

charlou

Citation de: "jawadsoprano"
C'est normal, y a plusieurs passants qui ont essayé de le faire marcher avant, avec peu de réussite  :lol:

Euh déssolai, ca marrrch pas (accent anglais  :mrgreen: ) mais bon on a fini par en avoir une photo de groupe  :IB325:
:lol:  :lol: Fallait appeler le SAV de Darty loooool Mickey aurait pu vous filer un coup de main quand même. C'est pas très fair-play de sa part.... En tout cas, ca avait l'air sympa comme tout cette petite journée