Forum Fantastikindia

sortie eurodisney

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:07:08

« précédent - suivant »

Worya

Mickey était trop occupé avec ses fans et à draguer...
miss Kajol :cry:

charlou

Citation de: "worya"Mickey était trop occupé avec ses fans et à draguer...
:lol: Il est plus avec Minnie à présent ?

Worya

Citation de: "charlou"
Citation de: "worya"Mickey était trop occupé avec ses fans et à draguer...
:lol: Il est plus avec Minnie à présent ?

Disons qu'ils avaient l'air fachés, tout en restant professionnels!
miss Kajol :cry:

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Suraj974"

J'aime bien Guiridja qui fixe l'appereil l'air de se dire 'bon comment ca marche ce truc ???' :lol:

C'est normal, y a plusieurs passants qui ont essayé de le faire marcher avant, avec peu de réussite  :lol:

Euh déssolai, ca marrrch pas (accent anglais  :mrgreen: ) mais bon on a fini par en avoir une photo de groupe  :IB325:

Finalement ca vient de l'appareil le problème  :wink: , et pas de Guiri comme on aurait pu le penser  :IB21:  :mrgreen:

(j'attends la vengeance de Guiri dans moins de 5 minutes  :twisted: )

espece de jawad à deux francs :IB11:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

critique pas mon zoli apareil photo (et me critique pas aussi au passage !!) :IB236: !!!!

c'est pas de ma faute si j'ai demandé qu'a des touristes de nous prendre en photo !!

n'empèche elles sont bien mes photos !!! (vous verez quand je vais les poster  :IB332: !!!!)

sinon mel tu n'a pas idée de toutes les armes que je maitrise  :cool: (surtout le crepi mdr !! , demande à cousin, matban, jawad ... etc !!! :IB227: )

n'empèche, tu as du galéré pour trouver cette photo !! lol respect mel !  :IB239:

guiridja

Suraj974

Citation de: "guiridja"
c'est pas de ma faute si j'ai demandé qu'a des touristes de nous prendre en photo !!

sinon mel tu n'a pas idée de toutes les armes que je maitrise  :cool: (surtout les armes "blanche", demande à cousin, matban, jawad ... etc !!! :IB227: )

Ben en même temps Disneyland c'est la plus forte concentration de touristes au m² en Région parisienne, juste après la Tour Eiffel donc fallait s'y attendre :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Suite à une petite erreur de manip, je fais un peu de bricolage :mrgreen:

Citation de: "Maraine_Bharati"CouCou!!!

Comme promis, voici les photos de la sortie de disney... j'ai mis des photos dossiers (désolée!! ah ah ah ah)
obligée de prendre des photos pour mémorer ce jour inoubliable....

http://www.flickr.com/photos/79894531@N00/

Bisous bisous

Super marraine

:IB51:  :IB51:  :IB51:  :IB51:
:IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:

Citation de: "Suraj974"J'adore celle là looooooool


Citation de: "Meldon"Merci, c'est très sympa!

PS: Marraine avec deux r ;-)

Voilà, comme ça on reste toujours dans le même fil de discussion.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: "Meldon"Suite à une petite erreur de manip, je fais un peu de bricolage :mrgreen:

[...]

Voilà, comme ça on reste toujours dans le même fil de discussion.

merci mel' !!

:IB332:

guiridja

धनेश

Je demande officiellement la censure de cette photo : :mrgreen:

http://static.flickr.com/114/303039921_141bc57945.jpg?v=0

(c'était dans le monde merveilleux des poupées ?)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: "Dhanesh"Je demande officiellement la censure de cette photo : :mrgreen:

http://static.flickr.com/114/303039921_141bc57945.jpg?v=0

(c'était dans le monde merveilleux des poupées ?)

Ah mais je la trouve très bien cette photo. Le terroriste au premier plan et l'agent des renseignements en filature discrète juste derrière. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Dhanesh"Je demande officiellement la censure de cette photo : :mrgreen:

http://static.flickr.com/114/303039921_141bc57945.jpg?v=0

(c'était dans le monde merveilleux des poupées ?)

Ah mais je la trouve très bien cette photo. Le terroriste au premier plan et l'agent des renseignements en filature discrète juste derrière. :mrgreen:


:lol:  :lol:  :lol:  Très discret en effet

Worya

T'as vu Jawad, on t'avait dit que tu ferais peur aux enfants avec "ton bonnet opération commando"!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"T'as vu Jawad, on t'avait dit que tu ferais peur aux enfants avec "ton bonnet opération commando"!

T'inquiètes c'était fait exprès !!
Faire peur à Mickey et aux enfants ! (d'ailleurs ca a marché avec toi ?) :mrgreen:

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"T'as vu Jawad, on t'avait dit que tu ferais peur aux enfants avec "ton bonnet opération commando"!

T'inquiètes c'était fait exprès !!
Faire peur à Mickey et aux enfants ! (d'ailleurs ca a marché avec toi ?) :mrgreen:
Nan du tout, t'as oublié j'avais ma capuche de "caillera" pour te contrer!
miss Kajol :cry:

Guiridja

voilà mes photos !!! (ok ok, elles arrivent un peu tard mais bon, vous m'en voudrez pas   :IB300: !!! )

les fantapotes chez Mickey

et une petite photo de groupe (lol petite dédicace à jawad ):

Euh déssolai, ca marrrch pas (accent anglais  :mrgreen: )  



guiridja

Worya

Enfin c'est pas trop tôt :lol:  :lol:

Merci Guiri!
miss Kajol :cry: