Forum Fantastikindia

sortie eurodisney

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:07:08

« précédent - suivant »

Guiridja

salut les fantapotes !

voila, on est pas mal a vouloir se faire une sortie eurodisney.

je voulais savoir qui serez interessés par cette sortie .

la sortie aura lieu le dimanche 29 octobre ou le dimanche 05 novembre

le prix est de 34 euros par personne, et il faut prendre les places minimum 5 jours avant le jour de la sortie.

pour ceux qui veulent, je propose qu'on aillent prendre les places le samedi 07 ou 14 octobre (les autres si ils le souhaitent , peuvent prendre leurs places personnellement , il faut demander le Billet Francilien )

ce qui serait bien c'est de decider de la date avant la fin du mois, parce que plus vite on ira acheter les places mieux ça sera (en effet la vendeuse ma signaler que les places pour "halloween" partaient très vite)

de plus il faudra se decider pour savoir où on mange, au resto ,dans le parc même, ou chacun apporte son sandwitch ?

pour l'instant ceux qui sont partant sont :

cousin
jawad
djedji
les cop's a djedji
aman et puneet (?)
vidhan
ninoo
tohru
matban
suraj
dhanesh
MG (que le 29)
worya (?)
pinp (?) (si il a des sous ... lol  :lol:  PS: joue a l'euro million !!! )
gorki (et peut être des potes .. :IB235: .. je plains mickey et compagnie .... :IB274: )
et moi

si d'autres fantapotes sont interessés , ils sont , bien entendu, les bienvenues.  :IB227:


guiridja

Suraj974

Le 29 octobre je ne peux pas, mais le 05/11 a priori oui
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

j'ai pas copier tout les messages de l'ancien forum, mais j'avais proposer de se faire la sortie le dimanche 05 novembre pour eviter les "grèves surprises" du personnel d'eurodisney.

pour les horaires d'ouverture c'est :

du 2 au 5 novembre 2006 :
10.00 - 21.00


donc nous on se donnera rdv soit devant eurodisney, soit a gare du nord devant les ascenseurs (maintenent qu'on les connait lol) à 09h30 et on partira du parc sur les coups de 18h30/19h.

sinon pour les billets il faudrait se trouver un jour pour aller les acheter genre samedi prochain ?

pour ceux qui ne pouront pas venir, ils devront prendre leurs billets seul et demander un billet francilien (à 34 euros)

pour ceux qui veulent qu'on se prenne les billets samedi prochain , dites le .

guiridja

MG

Bon ben je crois que la sortie se fera plutôt pour le 05 octobre... :D  alors je confirme que je ne pourrais pas venir mais j'espère que vous nous ferez part comme d'habitude de votre petite sortie  :wink: et si Worya et Jawad coursent Mickey et compagnie vous les prenez en photo MDR  :lol:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

djedjiga

Citation de: "guiridja"
pour ceux qui veulent, je propose qu'on aillent prendre les places le samedi 07 ou 14 octobre (les autres si ils le souhaitent , peuvent prendre leurs places personnellement , il faut demander le Billet Francilien )


je veux bien  :wink:

Guiridja

bon les gens, j'ai du nouveau.

on a la possiblité d'avoir le pass eurodisney (pour les deux parcs) à 25 euros par personne.

mais pour le dimanche 19 novembre uniquement.

c'est une chance a ne pas manquer je pense vu que l'autre billet était a 34 euros pour un seul parc.

par contre il me faut une reponse rapide des gens qui étaient déja sur la liste, et de ceux que ça interesse maintenent car il me faut reserver rapidement.

j'aimerais avoir une reponse de la majoriter des gens cette semaine si possible.

je remet la liste des personnes tentées pour l'instant :

cousin ok
jawad ok
djedji ok
les cop's a djedji ok
aman et puneet (?)
ninoo ok
tohru ok
matban ok
suraj (?)
lili
dhanesh ok
worya ok
pinp (?)
gorki (?)
et moi ok


guiridja

djedjiga


Worya

miss Kajol :cry:

matban

En fait, ça m'arrange encore plus donc je suis partant  8)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Ninoo

Moi aussi j'suis partante !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Vidhan

Moi, je vous y attend déjà lol :lol:  :wink:  8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

gandhi tata

Salut les fantapotos!

Je suis de retour!

donc pour le 19/11 je n'ai rien de prévu donc je suis partant!

on achète comment ces pass ?

gt - jc

Guiridja

Citation de: "ghandhi tata"Salut les fantapotos!

Je suis de retour!

donc pour le 19/11 je n'ai rien de prévu donc je suis partant!

on achète comment ces pass ?

gt - jc

lol   :-D

tu me file la thune et je m'occupe du reste  :cool:

( mais toi tu peux me filer plus d'argent lol tarif spécial cousin !!!  :IB227:  )


guiridja

Lili

C'est bon pour moi par contre je crois avoir déjà un billet.

gandhi tata

allez tu me files le pass et mets ça sur mon compte ghulams  :lol:

gt - jc