Forum Fantastikindia

sortie eurodisney

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:07:08

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: "ghandhi tata"allez tu me files le pass et mets ça sur mon compte ghulams  :lol:

gt - jc

rien du tout !!!

tu vas encore attendre que j'efface ta dette !!!!

( :IB311: me ferais pas avoir deux fois !!!)

guiridja  

Guiridja

ok, pour ceux qui sont interessés par le pass à 25 euros pour les deux parcs, je vous propose de se voir le samedi 28 octobre à gare du nord pour me passer l'argent .

on peut se donner rdv au niveau des ascenceurs comme d'habitude en debut d'aprèm vers 14h30/15h ?


guiridja  

gandhi tata

ça roule pour moi cousine :wink:

jc

jawadsoprano

Moi aussi je participe au deal  :twisted:

Guiridja

ok, pour le rdv à gare du nord du samedi 28 octobre ( entre 14h30/15h devant les ascenseurs) je n'ais pas eu les reponses de tout le monde.

je remets la liste des personnes tentées pour l'instant :

cousin ok
jawad ok
djedji ok
les cop's a djedji ok
aman et puneet ok
ninoo ok
tohru ok
dhanesh ok
worya ok
gorki ok
suraj (?)
matban (a deja sa place)
lili (a deja sa place)
et moi ok

et ceux qui viennent pour les pass le 28 :

cousin
jawad
djedji
les cop's a djedji
aman et puneet
ninoo
tohru
worya
gorki
et moi

j'attends la reponse des autres fantapotes de la liste ! :IB227:

guiridja

gorkita

Citation de: "guiridja"ok, pour le rdv à gare du nord du samedi 28 octobre ( entre 14h30/15h devant les ascenseurs) je n'ais pas eu les reponses de tout le monde.

Je pense venir le 28, et suivant ta capacité de conviction, je te donnerai ou non l'argent. :mrgreen: Ce sera à toi de me convaincre que ça vaut le coup  :cool:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Le week end du 28/29 je suis pas du tout disponible
La sortie mickey c'est quand ? c'est bien le 5 novembre ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Moi j'avais lu 19 novembre ...

En fait j'ai une copine qui veut aussi que j'aille avec elle donc je devrai peut être acheter ma place pour le 19. Je te tiens au courant.

Guiridja

la sortie aura lieu le dimanche 19 novembre, mais pour se procurer les pass j'ai donné rdv à gare du nord le samedi 28 octobre, c'est plus clair comme ça ?

guiridja

gorkita

Citation de: "guiridja"la sortie aura lieu le samedi 19 novembre, mais pour se procurer les pass j'ai donné rdv à gare du nord le samedi 28 octobre, c'est plus clair comme ça ?

très clair, le 28/11 on se retrouve a marne la vallee pour acheter les places de mickey ki sont en ventes a footlocker, la sortie mickey ayant lieu le 19/10 à gare du nord :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

Citation de: "gorkita"
très clair, le 28/11 on se retrouve a marne la vallee pour acheter les places de mickey ki sont en ventes a footlocker, la sortie mickey ayant lieu le 19/10 à gare du nord :mrgreen:

t'as oublié que entre temps faut récupérer les gulams au madras café le 18/10 pour les donner à guiri le 12/10  :lol:

gorkita

Citation de: "djedjiga"t'as oublié que entre temps faut récupérer les gulams au madras café le 18/10 pour les donner à guiri le 12/10  :lol:

On a bon là
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

pff .. :roll: ..

quelle bande de bras cassés ... (et moi qui perds mon temps à tout expliquer en esperant ....  :IB234: )

(note perso : qu'est ce qui m'a pris de leurs repondre  :?: )

guiridja

Suraj974

Citation de: "guiridja"la sortie aura lieu le samedi 19 novembre, mais pour se procurer les pass j'ai donné rdv à gare du nord le samedi 28 octobre, c'est plus clair comme ça ?

guiridja

ha j'ai mieux compris alors !
ben le 28 je peux pas (sauf si tu passes vers gare du nord vers le quai grandes lignes à 7h du mat, là tu pourras me croiser)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

matban

Citation de: "guiridja"la sortie aura lieu le samedi 19 novembre
Tu veux dire le dimanche 19 novembre non ?  :IB187:
Parce que le 19 est un dimanche...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]