Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

lams

Amanpreet...Bohot Shukriya!! Ton retard me permait de me dire que ce n'etait qu'hier qu'il était près de nous!! Quelle plaisante sensation!!! :lol:
ams

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "lams"Amanpreet...Bohot Shukriya!! Ton retard me permait de me dire que ce n'etait qu'hier qu'il était près de nous!! Quelle plaisante sensation!!! :lol:

lol ! de rien, ce fut un plaisir de revivre cette journée avec vous tous !  :lol:

BeBo

Magnifique ton récit Amanpreet ! Sa ma rappeler trop de bon souvenir que G passé sur le tournage.

Citation de: "benedevgan"En passant la semaine avec Abhi on s'est rendu compte qu'il est content environ 5 minutes dans l'après midi après avoir manger  :lol:  :lol:  :lol:  pas plus. Kelly était le plus sympa et le plus abordable.. Lara était un peu timide et mourrai de froid mais super gentil. Pour Abhi il fallait le voir avant qu'il tourne après il était crevé et de mauvaise humeur..

J'ai pu faire une photo avec lui vers 9 h 20 du matin et il était super cool... après c'est pas trop ça  :-)

Moi j'aurais plus dis le contraire Abhi plus timide et Lara tres froide mais bon peut etre au fil des jour ils alternent les roles lol
Mais sinon c'est vrai que lara et abhi ne se calculer vraiment pas c'est glauque quand meme.

lafrarie

super Aman ton témoignage...avec du suspens et tout  :-D
sur certaines photos Abhi fait une tête à la Yuva :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lams

Et Dieu sait à quel point on l'aimait dans Yuva!!!!Waouuuuuuuu j'en peux plus!! Fermons ce topic!mdr!!
ams

soniya

Super ton résumé Amanpreet! Tu devrais carrement le publier sur le site, t'en a parlé avec l'equipe?

Sinon Lara et Abhishek, ils sont assez complices moi je trouve, le dimanche a la concorde ils papotaient ensemble eux deux et le copain de lara, tranquilles, ils ont pris des photos, Lara faisait meme un petit massage des epaules a Abhishek... bref, c'est ce que j'ai vu  :wink:  !

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "soniya"Super ton résumé Amanpreet! Tu devrais carrement le publier sur le site, t'en a parlé avec l'equipe?

Sinon Lara et Abhishek, ils sont assez complices moi je trouve, le dimanche a la concorde ils papotaient ensemble eux deux et le copain de lara, tranquilles, ils ont pris des photos, Lara faisait meme un petit massage des epaules a Abhishek... bref, c'est ce que j'ai vu  :wink:  !

euh non, parce que je trouvais pas ça très "pro" comme article lol !
Après si tu dit qu'il est aussi super que ça, pourquoi pas ! Je veut bien en parler à Suraj  :wink:

benedevgan

Moi je trouvais mimi quand Abhi prenait Lara dans ses bras parce qu'elle avait froid...