Forum Fantastikindia

les daubes à éviter

Démarré par lafrarie, 04 Octobre 2006 à 01:10:13

« précédent - suivant »

benedevgan

Citation de: "Queeny"Bene, t'as pas aimé KANK?? LA scène du ballet, je ne l'ai pas trouvé malsaine, c justement dans le film, puisqu'ils se rendent jaloux... Moi aussi au premier visionnage j'ai pas aimé, mais là ça va mieux (j'apprecie même srk dedans...)

Moi j'ai trouvé ça malsain. C'est pas le côté Rani veut rendre jaloux SRK et vis versa mais plutôt Rani qui joue avec les sentiments de Abhi et SRK avec ceux de Preity qui est malsain. Car Preity et Abhi aime leur conjoint...



pour Hamara Dil Aapke Paas Hai j'ai beaucoup aimé ce film, Aish est super dedans et l'histoire poignante.. Surtout les non dit entre Aish et Anil

(Essaye de virer les cookies de fanta dans ton navigateur pour voir si ça résoud tes soucis de connexion - Meldon)

MG

J'ai hésité longtemps avant de dire quel film je conseillais de NE PAS voir... donc sur l'ensemble que j'ai vu ( qui commence à s'agrandir :P ) le pire  film que j'ai visionner c'est One 2 ka 4... mais je crois que je devrais le revisionner pour me redonner un avis "plus frais" lol

le seul souvenir que j'ai c'est des coups de feu à l'infini avec un petit pistolet à maximum 9 coups (et encore je m'y connais pas trop en arme)  :lol:  :lol:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

pinp

Citation de: "worya"

Je suis à la moitié d'un film Mann, avec Manisha et Aamir et franchement je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin tellement c'est ch****

Au début c'est la croisiére s'amuse mais aprés le film devient beaucoup plus interessant!!!

Samarkand

Citation de: "pinp"
Citation de: "worya"

Je suis à la moitié d'un film Mann, avec Manisha et Aamir et franchement je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin tellement c'est ch****

Au début c'est la croisiére s'amuse mais aprés le film devient beaucoup plus interessant!!!

Tiens bon Worya, comme le dit Pinp , dans la 2ème partie le film prend une autre tournure qui le rend plus interessant. J'ai même versé quelques larmes!
Yé ?

pinp

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "pinp"
Citation de: "worya"

Je suis à la moitié d'un film Mann, avec Manisha et Aamir et franchement je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin tellement c'est ch****

Au début c'est la croisiére s'amuse mais aprés le film devient beaucoup plus interessant!!!

Tiens bon Worya, comme le dit Pinp , dans la 2ème partie le film prend une autre tournure qui le rend plus interessant. J'ai même versé quelques larmes!

Yep la fin :cry:

Samarkand

Oui l'avant dernière scène, quand elle fait semblant de (bip) et qu'il découvre que (bip)..c'est terrible :cry:  

Pour comprendre les bips, faut voir le film!
Yé ?

Sofia

Citation de: "worya"Hum Saath Saath Hain est LE PLUS MAUVAIS bolly que j'aie jamais vu pour le moment, et perso, j'ai trouvé qu'aucune chanson ne pouvait le sauver...
pas d'accord, ne serait-ce que Mayya Yashoda!
c'est un esprit bon enfant, je trouve çà sympa, il en faut pour tous les goûts.
Je ne dis pas que Salman est bon dans le film, mais il faut lui accorder une faveur ici: on ne l'entend presque pas  :lol:

Citation de: "worya"
Je suis à la moitié d'un film Mann, avec Manisha et Aamir et franchement je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin tellement c'est ch****.
Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé le début très ennuyeux aussi, mais la fin vaut le coup, tu devrais le terminer.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Artichoke

Citation de: "MG"J'ai hésité longtemps avant de dire quel film je conseillais de NE PAS voir... donc sur l'ensemble que j'ai vu ( qui commence à s'agrandir :P ) le pire  film que j'ai visionner c'est One 2 ka 4... mais je crois que je devrais le revisionner pour me redonner un avis "plus frais" lol

le seul souvenir que j'ai c'est des coups de feu à l'infini avec un petit pistolet à maximum 9 coups (et encore je m'y connais pas trop en arme)  :lol:  :lol:  :lol:
completement d'accord avec toi
et puis j'ai decouvert que c'etait un remake d'un film (qui a l'air tout aussi moisi d'ailleurs) avec michael keaton.

leur fusillade du debut dans le magasin elle est toute nulle en plus, genre il y a pleins de fenetres qui se brisent pour faire croire qu'il y a beaucoup d'action.
bas.

Worya

Citation de: "Sofia"
Citation de: "worya"Hum Saath Saath Hain est LE PLUS MAUVAIS bolly que j'aie jamais vu pour le moment, et perso, j'ai trouvé qu'aucune chanson ne pouvait le sauver...
pas d'accord, ne serait-ce que Mayya Yashoda!
c'est un esprit bon enfant, je trouve çà sympa, il en faut pour tous les goûts.
Je ne dis pas que Salman est bon dans le film, mais il faut lui accorder une faveur ici: on ne l'entend presque pas  :lol:
.

Ah mais la je parle pas de Salman, mais de tout le monde, Sonali, Karishma, Saif
miss Kajol :cry:

Sofia

Citation de: "worya"
Citation de: "Sofia"
Citation de: "worya"Hum Saath Saath Hain est LE PLUS MAUVAIS bolly que j'aie jamais vu pour le moment, et perso, j'ai trouvé qu'aucune chanson ne pouvait le sauver...
pas d'accord, ne serait-ce que Mayya Yashoda!
c'est un esprit bon enfant, je trouve çà sympa, il en faut pour tous les goûts.
Je ne dis pas que Salman est bon dans le film, mais il faut lui accorder une faveur ici: on ne l'entend presque pas  :lol:
.

Ah mais la je parle pas de Salman, mais de tout le monde, Sonali, Karishma, Saif
... :roll: j'ai bien aimé Saif dans son rôle de gamin  :roll:
Sonali fait office de tapisserie, comme Salman d'ailleurs
Katrina, ben c'est Katrina :wink: quoique dans ce rôle de jeune insolente... :roll:
Tabu est vraiment pas mal dans ce rôle de jeune mariée timide et obéissante
Après, je peux bien comprendre que çà ne plaise pas à tout le monde!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Worya

Kartina? C'est Karishma qui joue la femme de Saif non?
miss Kajol :cry:

pinp

Citation de: "Artichoke"
Citation de: "MG"J'ai hésité longtemps avant de dire quel film je conseillais de NE PAS voir... donc sur l'ensemble que j'ai vu ( qui commence à s'agrandir :P ) le pire  film que j'ai visionner c'est One 2 ka 4... mais je crois que je devrais le revisionner pour me redonner un avis "plus frais" lol

le seul souvenir que j'ai c'est des coups de feu à l'infini avec un petit pistolet à maximum 9 coups (et encore je m'y connais pas trop en arme)  :lol:  :lol:  :lol:
completement d'accord avec toi
et puis j'ai decouvert que c'etait un remake d'un film (qui a l'air tout aussi moisi d'ailleurs) avec michael keaton.

leur fusillade du debut dans le magasin elle est toute nulle en plus, genre il y a pleins de fenetres qui se brisent pour faire croire qu'il y a beaucoup d'action.

Le film avec Micheal Keaton c'est "Un bon flic" avec aussi anthony LaPaglia

Sofia

Citation de: "worya"Kartina? C'est Karishma qui joue la femme de Saif non?
Oui pardon!
J'avais la tête ailleurs à ce moment là  :P
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Natacha

Citation de: "Queeny"Par contre un film que pas bcp de personne aime (parce que trop nunuche) mais que je conseille, car il est anti-deprime, c'est Hum saat-saat hain... Ils devraient l'offrire à ceux qui suivent des thérapie: voir tant de gens nager dans le bonheur, ça donne envie ^^ (et je regarde des extraits toutes les semaines  :-D )
Moi aussi j'aime bien Hum saat saat hain. L'optimisme et la bonne humeur,les chansons,les acteurs.  :-) Personnellement je n'ai rien contre Salman, je ne le trouve pas plus mauvais acteur que les autres. Mais dans ce film son personnage est plutôt caricatural (il n'est pas le seul). Et j'aimerais bien savoir où le film a été tourné : la scène où ils sont en visite dans un palais tout blanc, et où ils parlent des paons. :-)
A mon avis HSSH est mieux que Dil to pagal hai. Disons juste que Madhuri n'a pas l'âge du rôle. Il y a un souci dans ses vêtements, elle est mal habillée (et pitié, pourquoi lui mettre des collants brillants avec un petit châle noué sur les hanches? :shock: ). Elle n'est pas à son avantage dans ce film, et son rôle est trop gnangnan :( . SRK lui il se la joue (avec ses petits sourires en coin), et se fiche bien des sentiments des autres :? .
Pourtant j'aime bien Madhuri, et dans Devdas je la trouve mille fois plus resplendissante qu'Aishwarya Ray. (Et je précise que j'aime bien SRK aussi !)
Pour en venir à une vraie daube, c'est No Entry. Surtout, ne perdez pas votre temps avec ça. J'ai regardé le début, et je suis passée vite fait de scène en scène pour voir quand même comment ça finit. Un gros vaudeville pas drôle (sauf Boman Irani que j'adore) avec des situations ridicules.

jawadsoprano

Je vais pas y aller par 4 chemins.

Le pire film depuis bien longtemps. Evidemment j'ai tenu 5 min et j'ai passé en accéléré mais c'était aussi consternant !!!

Le film Bichoo avec Bobby Deol et Rani Mukherjee. (2000)

C'est un remake de Leon (The Professionnal -1994) scène par scène, plan par plan, réplique par réplique enfin tout vraiment.
Mais par contre là on voit la différence entre Luc Besson et l'étudiant en médecine derrière la caméra.

Incroyable de dire ça mais la mise en scène de Besson pourrait passer pour du génie comparé à cette chose infame.

Les musiques sont médiocres, Rani est tout sauf crédible en jeune fille et Bobby a 2 de charisme dans ce film.

En étant sympa je mets 0,5/10 pour ce film qui ne devrait pas exister (mais comment a-t-il fait pour marcher correctement au BO ?  :roll: )

EVITEZ-LE !!!