Forum Fantastikindia

les daubes à éviter

Démarré par lafrarie, 04 Octobre 2006 à 01:10:13

« précédent - suivant »

pinp

Kaal je te comprend mais Bunty aur Babli reste bien sympathique de meme pour Saathiya que j'ai trouvé excellent(la chanson Tauba Tauba elle tue :P )

djedjiga

Citation de: "pinp"Kaal je te comprend mais Bunty aur Babli reste bien sympathique de meme pour Saathiya que j'ai trouvé excellent(la chanson Tauba Tauba elle tue :P )

rani est très bien et saathiya est l'un des seuls films de vivek qui reste potable  :-)

pinp

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp"Kaal je te comprend mais Bunty aur Babli reste bien sympathique de meme pour Saathiya que j'ai trouvé excellent(la chanson Tauba Tauba elle tue :P )

rani est très bien et saathiya est l'un des seuls films de vivek qui reste potable  :-)

Exact pour Vivek avec Company.Parce que sinon il est pas transcendant celui qu'on annonçait comme le prochain SRK  :-)

Talisma

Quand je lis ces comms je me sens seule au monde tout d'un coup :shock:
C'est sure que les goûts et les couleurs...patati patata...
parceque moi j'ai vu

- Kaal ya pas une semaine et je vais peutêtre vous paraître bizar mais j'ai bien apprécier, c'est sure que la moitié du film m'a fait plus rire qu'autre chose, le clip en début de film avec SRK était nul, et d'autres extrait tout aussi marrant. En fait ce que j'ai aimé c'est Ajay uniquement et la petite moral que la curiosité était un vilain défaut. C'est sure que les "petits" jeunes perdu dans le parc et qui passent leur temps à hurler pour un rien c'est pas passionnant.
Ensuite

- Shakti The Power j'ai bien aimer aussi, Le déut est certe un peu "niant niant" mais ensuite ça aller mieux, l'histoir est plutôt interessante et le jeu de Karisma est pas mal, quand a SRK et bien comment dire...heu... je sais pas je l'ai trouver abscent peutêtre parcequ'il n'avait pas un grand rôle au final, ou parcequ'il apparaissait uniquement dans les dernières minutes du film mais bon. Les chansons, a vrais dire elle ne m'ont pas marqué puiceque je suis incapable de m'en souvenir là.

- Bunty Aur Babli je reconnait que moi non plus je ne sais pas où commence l'histoir mais les couleurs vives du film, les chansons sympatoches, Rani et Abhi, :cool: m'ont bien fait rire. C'est moderne, c'est frais et ça se voit (on dirais que je fais une pub lol)
Rien que pour leurs tenue vestimentaires je l'ai bien aimer (oué ça, c'est pas un argument, mais bon!!)

Au final c'est sure que ce ne sont pas de grand films mais je ne les classerais pas dans la famille "DAUBES" :?

Par contre dans ce domaine j'en ai de bon à y mettre:
- KHUSHI avec Kareena Kapoor et Farden Khan, alors ça oui c'est du n'importe quoi, c'est mielleux a vous donnez envie de  :IB34:
c'est comment dire: bébé, voilà je sais vraiment pas comment le qualifié (d'ailleur si vous connaissez des adresse sur toulouse pour le refourgué)

-MASTI au jour d'aujourdhui je ne connait toujours pas la fin, (ça fait 8mois que je l'ai ce film) c'est de la rigolade ce truc, les acteurs sont niais, l'histoir ne tien pas debout (du moin le peu que j'ai vu sur une semaine) heu pour l'adresse de refourgage, je prends toujours!! :IB10:

- GUDDU et SILSIILAY alors là peutêtre que je me hate trop à les classer dans cette catégorie vu que je ne l'ai ai pas terminer, et mon avis est partager, mais bon je pourrais toujours venir modifier mon avis

- GARAME MASSALA je précise que j'adooor Akshay Kumar mais là faut arréter les bétises quand même, ce film part complètement en vrille, je ny comprend rien, je n'arrive même pas à différencier les actrices, je ne comprend pas la relation d'amitier puis de haine puis d'amitier entre Akki et John Abraham, jai finis le film j'étais déboussollé, il m'as fallus une dose de KKHH et de KHNH pour me rappeler qu'il ya de super films dans bollywood qui font réélement rire, par contre une chose que je peux reconnaitre à ce film c'est que ses chansons sont bien entrainante, je l'ai ai bien aimé surtout SALAMA SALAMA. Et Akki y était beau n'empêche.

Bon j'arrêtre sinon on dira que je n'aime rien. :lol:  :-D
Voilà pour mois.

lams

D'accord avec vous sauf pour Bunty aur babli, ou commence l'histoire??Tout simplement deux frustrés de la vie qui se retrouvent pour découvrir la vie sous un autre angle à la bonnie and clyde!! Un des meilleurs films comiques de la génération pour moi!!!

La plus récente daube mais de vrai daube que j'ai vu c'est Phir Hera Pheri(j'aime akshay mais la non, impossible!)...Waaaaaaaaaaaaaaaaa jamais trouvé un film aussi barbant (euh si Antarmahal que j'ai fini que par amour pr mon abhishek!)!

Khuda Hafiz!
ams

Talisma

C'est nul a ce pint DOOM? je ne l'ai toujours pas vus, mais la critique est sévére a chaque fois. Il m'a l'air cool pourtant, et pourquoi ya un DOOM II qui va sortir alors??? :shock:  :shock:

pinp

Citation de: "Talisma"C'est nul a ce pint DOOM? je ne l'ai toujours pas vus, mais la critique est sévére a chaque fois. Il m'a l'air cool pourtant, et pourquoi ya un DOOM II qui va sortir alors??? :shock:  :shock:

Parce que Dhoom 1 a fait un Hit au box office ce qui est pas mal.Mais bon niveau film c'est pas génial quoi je m'attendais a plus...

Kiddie24

Citation de: "pinp"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp"Kaal je te comprend mais Bunty aur Babli reste bien sympathique de meme pour Saathiya que j'ai trouvé excellent(la chanson Tauba Tauba elle tue :P )

rani est très bien et saathiya est l'un des seuls films de vivek qui reste potable  :-)

Exact pour Vivek avec Company.Parce que sinon il est pas transcendant celui qu'on annonçait comme le prochain SRK  :-)

Yuva c'était pas mal non plus.

pinp

Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "pinp"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp"Kaal je te comprend mais Bunty aur Babli reste bien sympathique de meme pour Saathiya que j'ai trouvé excellent(la chanson Tauba Tauba elle tue :P )

rani est très bien et saathiya est l'un des seuls films de vivek qui reste potable  :-)

Exact pour Vivek avec Company.Parce que sinon il est pas transcendant celui qu'on annonçait comme le prochain SRK  :-)

Yuva c'était pas mal non plus.

Yuva je veux le prendre mais on m'a dit que le sous titrage français était catastrophique :x

Meldon

Citation de: "pinp"Yuva je veux le prendre mais on m'a dit que le sous titrage français était catastrophique :x

Marrant parce que ma version est proche du sans faute (y a des ratés par moments).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Citation de: "Meldon"
Citation de: "pinp"Yuva je veux le prendre mais on m'a dit que le sous titrage français était catastrophique :x

Marrant parce que ma version est proche du sans faute (y a des ratés par moments).

Arrete :shock:  :x .Parce que quand j'été parti a Bollywood paris il m'a dit que c'était catatstrophique :evil: .Bon en meme temps ça fait déja 1 an que je lui avais demande...

lams

Pour ma part, j'ai apprécié Dhoom que j'ai revu hier d'ailleurs, un bon moment de plaisir et j'ai hate de voir le 2!!!
En ce qui concerne Yuva ma traduction est aussi bonne...Maintenant faut dire que j'ai l'habitude des traductions qui ne veulent rien dire et je l'ai comprends!!lol
ams

benedevgan

Kabhi Alvida Na Kena... Un des plus mauvais film que j'ai jamais vu.

J'ai été super déçu car étant fan de SRK j'attendais trop ce film. Mais là j'ai détesté RIDICULE, et la fin BACLEE... et sans oublier Film Malsain (scène du ballet entre autres).

Bref avec Meri Pheri je sais plus trop quoi (Akshau Kumar) c'est les deux films les plus nuls que j'ai vu

lafrarie

Citation de: "benedevgan"et sans oublier Film Malsain (scène du ballet entre autres).

j'ai trouve des films comme chori chori chupke chupke et dil ka rishta autrement plus malsains qu'une simple histoire d'adultère :roll:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

benedevgan

J'ai pas dit que c'était le thème qui est malsain car j'ai aimé d'autres films avec ce thème Omkara, No entry et le film avec lolo, abhi, akki..

Mais la scène du ballet est trop malsaine.. Ils jouent avec les sentiments de leurs époux respectifs ça c'est dégueux.