Forum Fantastikindia

les daubes à éviter

Démarré par lafrarie, 04 Octobre 2006 à 01:10:13

« précédent - suivant »

gorkita

Gorki et Jawad vous invitent à découvrir un chef  d'oeuvre des temps modernes, un futur classque du cinéma indien et même mondial: SUPER (SOUUPEUR !!! avé l'accent).

Ayesha Takia y montre un talent sous expoité dans DOR, à savoir incarner la chiennasse dégueu. Nagarjuna expose son plus beau Setson.Avec la même aisance qu'Aamir Khan à jouer le jeune dans RDB, Nagarjuna est extrêmement crédible en fashion victim de 20 ans et demi.

La chose est un mélange fascinant autant qu'improbable de Dhoom, Braquage  à l'Italienne, MI 2 et ... Torque.
Le scénariste était visiblement dans le coma depuis plusieurs mois lorsqu'il enfanté ce script. Tous les meilleurs compositeurs telugu se sont donnés la main pour éviter ce projet, laissant le champ libre au frère caché de Phil Barney et Didier Barbelavie immigré à Hyderabad.

Les chorégraphies sont apparemment signées Kamel Oualijeevi.

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

(heureusement qu'il a un pistolet dans la main sinon on pourrait se méprendre  :oops: looool)

Bon, je te fais un gros poutou parce que je pense que je vais mettre ce film sur ma liste des "must see". :mrgreen:

PS: Quand on voit les photos que fait Ayesha habituellement, c'est plutôt Dor qui surprend dans sa filmo hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Citation de: "Meldon"Quand on voit les photos que fait Ayesha habituellement, c'est plutôt Dor qui surprend dans sa filmo hihi

Grave à tel point qu'en visionnant Dor j'ai mis une bonne demi heure à réaliser que c'était elle Meera !! irreconnaissable..
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

Je veux le voir ton film gorki !!! Je veux trop me marrer !!!
(je sais j'ai des tendances suicidaire)
:cool:  :lol:

Comme daube à éviter je vous conseille Maranthean Meimaranthean je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'à la fin mais ce film ne vaut pas le coup.
:?

http://tamil.galatta.com/entertainment/review/reviewnews/n/335/movie/Maranthean%20Meimaranthean.html

pinp

:evil: Je remonte le topic parce que je viens de revoir Kaal et je me demande comment j'ai pu etre si gentil avec un film pareil :shock: .Des acteurs aussi expressifs que des navets,je me demande franchement comment Esha Deol réussit a ce faire engager par des réalisateurs a chaque fois.Des scénes totalement incompréhensibles comme dans la voiture a Viveik :shock:  .

Le film est sensé faire peur,il m'a fait pleurer de rire.D'ailleurs je pense que la seul mort qui choque est celle du chat...Bref je vous le déconseille trés fortement et si vous l'avez utilisez le comme sous verre ou bruler le!!! :evil:

lafrarie

je te rejoins pinp, moi qui suis une grande froussarde face à ce genre de films, je crois que je me suis endormie :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

J'ai vu le film punjabi Waris Shah.

C'est très mauvais.

Point positifs : - la musique incontestablement très belle, profonde et bien orchestrée. Rien à redire.
- les clips (aucun en boite puisque c'est un film d'époque  :lol: )
- Juhi Chawla et Diya Dutta.
- la qualité de l'image.

Points négatifs :
- le scénario vide
- la fausse lenteur du film
- les comédiens secondaires
- les décors style plateau de sitcom
- les situations grotesques et pleines de clichés
-------- Le comédien principal Gurdaas Mann : INCROYABLE DE VIDE.
Un charisme aussi élévé que celui d'un flan à l'abricot ! Un regard encore plus vide que Upen Patel (ben oui c'est possible).

Bref, voir les clips uniquement.

Queeny

En parlant de films nazes...

Qui a entendu parler de celui là?

(oui le "mdr" est de moi pardon aux fans de vivek [qu'ils se denoncent!])
-addict

nanou73horse

No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

Indiya

Citation de: "Queeny"En parlant de films nazes...

Qui a entendu parler de celui là?
(oui le "mdr" est de moi pardon aux fans de vivek [qu'ils se denoncent!])

Ce n'est pas parce que Viveik traverse une période trés difficile et qu'il tourne dans des films qui ne marchent pas que c'est un naze ... Oui j'ai apprécié son jeu j'assume. ET dire qu'à ses débuts on le prenait pour le remplaçant de SRK tant son jeu était frais... c'est triste. pour rassurer ses fans je dirais que même Big B, Saif, SRK ont joué dans des nombreux nanards et que même big B a eu une grosse crise dans sa carrière (je rappelle que c'est Mohabbatein qui a permi a Big B de renouer avec le succès!)

Alors se moquer non, critiquer un peu oui je veux bien  :wink:

Indiya

Une clip qui m'a choquée
... JAl Jal Ke sdu film Ek kHiladi Ek hasina

Autant je connais peu Fardeen Khan autant j'ai été choquée par ce clip.. moi qui aimait bcps la chanson  :shock:


attention les yeux http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DjYEldmZIrzw

j'avoue c'est portenawak ce clip. bon j'ai pas vu le film maintenant. elle continue de touner l'actrice qui a fait ça?  :lol:

Queeny

La chanson est magnifique (oui le clip y est pour quelque chose) 'fin surtout quand on sait que c'est Feroz qui est derrière la camera sur cette scene mdr m'enfin oui koena tourne encore mais role de bimbo (tant mieux!)
-addict

SRK

#87
Citation de: Queeny le 05 Mars 2007 à 17:13:00
La chanson est magnifique (oui le clip y est pour quelque chose) 'fin surtout quand on sait que c'est Feroz qui est derrière la camera sur cette scene mdr m'enfin oui koena tourne encore mais role de bimbo (tant mieux!)

Ek kHiladi Ek hasina est un trés bon film, j'avais bien aimé et puis juste pour préciser que ce n'est pas Feroz qui se trouve derrière la caméra, il n'est pas réalisateur juste acteur  ;)

Pour revenir aux daubes:


SHAKALAKA BOOM BOOM   >:( >:(

Pourtant le réalisateur avait réalisé de bons films juste avant : Dosti, Barssat mais là c'esti le ridicule absolu jusqu'à la fin qui m'as laissé sans voix  :-X
J'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir la plus grande anarque Bolly de l'année 2007  ;D, y'a Bobby qui sauve un peu le film qui essaye un rôle de "vilain".

Ah oui, je dis anarque car même la fameuse chanson Shakalakaklakalaka Boom Boom est absente !!! Juste un remix raté à la fin pour le générique !
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

gorkita

Citation de: SRK le 05 Juin 2007 à 11:15:49même la fameuse chanson Shakalakaklakalaka Boom Boom est absente !!!

C'est plutot un point positif ça non ?  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

SRK

Citation de: gorkita le 05 Juin 2007 à 13:55:35
Citation de: SRK le 05 Juin 2007 à 11:15:49même la fameuse chanson Shakalakaklakalaka Boom Boom est absente !!!

C'est plutot un point positif ça non ?  ;D

moi j'aime bien  :D c'est un peu (beaucoup) pour ça que j'ai vu le film  ;D

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me