Forum Fantastikindia

les daubes à éviter

Démarré par lafrarie, 04 Octobre 2006 à 01:10:13

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citationlolo, abhi, akki..

C'est qui lolo ?
un film avec abhi et akki ?
C'est quoi ce film ?  :shock:

benedevgan

Karishma Kapoor c'est LOLO et bebo Kareena

le film c'est Haan... Maine Bhi Pyaar Kiya

Worya

Citation de: "benedevgan"Karishma Kapoor c'est LOLO et bebo Kareena

le film c'est Haan... Maine Bhi Pyaar Kiya

Je l'ai vu pas très intéressant ce film...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"
Citation de: "benedevgan"Karishma Kapoor c'est LOLO et bebo Kareena

le film c'est Haan... Maine Bhi Pyaar Kiya

Je l'ai vu pas très intéressant ce film...

Ah ok oui ce film est dramatique dans tous les sens du terme  :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "jawadsoprano"- Golmaal (2006)

celui là j'ai du mal à le finir et pourtant j'en suis qu'à 1/4 d'heure de film :?

alors que moi, j'ai adoré ce film !!!!
On l'a regardé en famille, et on a bien rigolé...

je me sens seul .  :cry:  :lol:  :lol:

benedevgan

non moi aussi j'ai adoré Golmaal.. surtout les clin d'oeils à Salman, SRK (Swades), Black...

J'ai beaucoup rit j'étais par terre lors de la baguarre chez la voisine... moi je adoré ce film

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "benedevgan"non moi aussi j'ai adoré Golmaal.. surtout les clin d'oeils à Salman, SRK (Swades), Black...

J'ai beaucoup rit j'étais par terre lors de la baguarre chez la voisine... moi je adoré ce film

oui, c'est truffé de référence, j'adore quand Arshad lance le clin do'eil à Sanjay dutt pour munnabhai aussi !  :cool: superbe imitation!

C'est quand le cin d'oeil a salman ?

lafrarie

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "benedevgan"non moi aussi j'ai adoré Golmaal.. surtout les clin d'oeils à Salman, SRK (Swades), Black...

J'ai beaucoup rit j'étais par terre lors de la baguarre chez la voisine... moi je adoré ce film

oui, c'est truffé de référence, j'adore quand Arshad lance le clin do'eil à Sanjay dutt pour munnabhai aussi !  :cool: superbe imitation!
bon...vous me donnez envie de le finir :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

benedevgan

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "benedevgan"non moi aussi j'ai adoré Golmaal.. surtout les clin d'oeils à Salman, SRK (Swades), Black...

J'ai beaucoup rit j'étais par terre lors de la baguarre chez la voisine... moi je adoré ce film

oui, c'est truffé de référence, j'adore quand Arshad lance le clin do'eil à Sanjay dutt pour munnabhai aussi !  :cool: superbe imitation!

C'est quand le cin d'oeil a salman ?

Quand il reluque Simi dans sur le toit (d'ailleur j'aime quand il voit les autres gars faire la même chose et qu'ils disent que les gars devraient avoir honte alors qui font pareil  :lol:  :lol: )

Bref il la voit entrain de se faire "violer" ils partent en courant et il y en a un qui veux faire Salman et l'autre Chakie Chang.. Pendant que le muet est en train de faire comprendre le mot POLICIER  :lol:  :lol:

Queeny

Bene, t'as pas aimé KANK?? LA scène du ballet, je ne l'ai pas trouvé malsaine, c justement dans le film, puisqu'ils se rendent jaloux... Moi aussi au premier visionnage j'ai pas aimé, mais là ça va mieux (j'apprecie même srk dedans...)
Le pire film bolly que j'ai pu voir, et qu'il faut eviter, c'est un film d'Aish/Anil, j'ai oublié le titre, mais elle se fait violer, et il la prend sous son aile... Horrible, j'ai mis trois jours à le finir, et on s'y ai mis à plusieurs pour pas laisser tomber (N.B: trois cousines folles de bolly-jme compte dans le lot), ensuite un qui a été bof bof, HDDCS... L'histoire en elle même était bien, Aish montrait un peu d'emotion, mais pas du tout accroché... Neal&Nikki, pas compris pourquoi ce film existe, mais soit les chansons sont pas mal, hum Garam Masala, qui est horrible tellement Joh surjoue et tellement Akshay est nul dedans...
Par contre un film que pas bcp de personne aime (parce que trop nunuche) mais que je conseille, car il est anti-deprime, c'est Hum saat-saat hain... Ils devraient l'offrire à ceux qui suivent des thérapie: voir tant de gens nager dans le bonheur, ça donne envie ^^ (et je regarde des extraits toutes les semaines  :-D )
-addict

jawadsoprano

Citatione pire film bolly que j'ai pu voir, et qu'il faut eviter, c'est un film d'Aish/Anil, j'ai oublié le titre, mais elle se fait violer, et il la prend sous son aile... Horrible, j'ai mis trois jours à le finir

Le film s'appelle Hamara Dil Aapke Paas Hai. Je trouve qu'il est pas  mal ce film et Aish y a tenu un de ses meilleur rôles  :-)


CitationPar contre un film que pas bcp de personne aime (parce que trop nunuche) mais que je conseille, car il est anti-deprime, c'est Hum saat-saat hain... Ils devraient l'offrire à ceux qui suivent des thérapie: voir tant de gens nager dans le bonheur, ça donne envie ^^ (et je regarde des extraits toutes les semaines Very Happy )

Fais gaffe, pour des gens dépressifs ou en thérapie, voir autant de bonheur sauter à la figure, ca va les pousser direct au suicide  :lol:

lams

Mdrrrrrr je l'avais oublié celui là...Ah c'est fort Hum Saat-Saat hain et jsuis d'accord avec Jawadsoprano y'a de quoi se flinguer dérière un film comme ca!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Merci pour cette barre de rire!!!
ams

HumTum

ce film, je l'adore, je peux le voir tous les soirs
une cure de bonheur !!!!!
le rôle des belles-filles et des frères, la famille idéale
salman est toujours aussi nul dans les émotions mais le reste des acteurs est au top.
j'aime trop la scène  dansée d'acceuil de la première belle-fille

tiens je vais le revisionner après grey's anatomy :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

lams

Ah toi aussi hum tum tu t'y mets!lmdr!!! Bon visionnage! Perso, je suis a une période de ma vie ou ce film me foutrait le cafard alors je vais le laisser ou il est, hain na!!mdrr!!! :lol:
ams

Worya

Hum Saath Saath Hain est LE PLUS MAUVAIS bolly que j'aie jamais vu pour le moment, et perso, j'ai trouvé qu'aucune chanson ne pouvait le sauver...

Hamara Dil Aapke Paas Hai, c'est très moi je trouve, franchcment j'ai bien aimé...

Je suis à la moitié d'un film Mann, avec Manisha et Aamir et franchement je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin tellement c'est ch****.
miss Kajol :cry: