Forum Fantastikindia

les daubes à éviter

Démarré par lafrarie, 04 Octobre 2006 à 01:10:13

« précédent - suivant »

gorkita

Citation de: SRK le 06 Juin 2007 à 12:16:38moi j'aime bien  :D c'est un peu (beaucoup) pour ça que j'ai vu le film  ;D

Ah OK ! Au temps pour moi alors !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

pinp

Citation de: SRK le 05 Juin 2007 à 11:15:49
Citation de: Queeny le 05 Mars 2007 à 17:13:00
La chanson est magnifique (oui le clip y est pour quelque chose) 'fin surtout quand on sait que c'est Feroz qui est derrière la camera sur cette scene mdr m'enfin oui koena tourne encore mais role de bimbo (tant mieux!)

Ek kHiladi Ek hasina est un trés bon film, j'avais bien aimé et puis juste pour préciser que ce n'est pas Feroz qui se trouve derrière la caméra, il n'est pas réalisateur juste acteur  ;)

Pour revenir aux daubes:


SHAKALAKA BOOM BOOM   >:( >:(

Pourtant le réalisateur avait réalisé de bons films juste avant : Dosti, Barssat mais là c'esti le ridicule absolu jusqu'à la fin qui m'as laissé sans voix  :-X
J'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir la plus grande anarque Bolly de l'année 2007  ;D, y'a Bobby qui sauve un peu le film qui essaye un rôle de "vilain".

Ah oui, je dis anarque car même la fameuse chanson Shakalakaklakalaka Boom Boom est absente !!! Juste un remix raté à la fin pour le générique !

Arrette ya pas la chanson :o :o.Dire que j'allais prendre le film pour ça ::)...

SRK

Jhoom Barabar Jhoom  :wall: :wall: :wall:

carrément à chier ! Soit c'est un délire (mal compris) de Shaad Ali ou la plus grosse daube de l'année!
Dans le meme style je prefere Shakalaka Boom Boom qui avait une histoire, mal réaliser mais une petite histoire quand meme...
Là c'est le néant, le vide... bref une belle déception  :sweat:

ps: il ya eu un bon travail au niveau de la photo, le clip à Paris est super, quand on se remémore le temps à chier lors du tournage ... 

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Amanpreet, fan de bolly

perso javais bien aimé jhoom barabar jhoom  :mrgreen:
Nan vraiment, ce film est delirant a souhait, je l'ai revu une deuxieme fois, et j'aime toujours autant !  :D

kendra

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 10 Août 2007 à 18:20:24
perso javais bien aimé jhoom barabar jhoom  :mrgreen:
Nan vraiment, ce film est delirant a souhait, je l'ai revu une deuxieme fois, et j'aime toujours autant !  :D
Tout pareil de mon côté...
****

pinp

Citation de: SRK le 09 Août 2007 à 21:03:19
Jhoom Barabar Jhoom  :wall: :wall: :wall:

carrément à chier ! Soit c'est un délire (mal compris) de Shaad Ali ou la plus grosse daube de l'année!
Dans le meme style je prefere Shakalaka Boom Boom qui avait une histoire, mal réaliser mais une petite histoire quand meme...
Là c'est le néant, le vide... bref une belle déception  :sweat:

ps: il ya eu un bon travail au niveau de la photo, le clip à Paris est super, quand on se remémore le temps à chier lors du tournage ... 

8)

Ho c'est dommage je l'ai trouvé trés marrant.Surtout Bobby qui m'a surpris :crazy:

SRK

Citation de: kendra le 10 Août 2007 à 20:21:29
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 10 Août 2007 à 18:20:24
perso javais bien aimé jhoom barabar jhoom  :mrgreen:
Nan vraiment, ce film est delirant a souhait, je l'ai revu une deuxieme fois, et j'aime toujours autant !  :D
Tout pareil de mon côté...

A part les clips, le reste est trés moyen ...  :(  pourtant suis bon public mwa   :-[

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

Marigold
je l'ai pris juste par curiosité (malsaine peut être) :mrgreen:
ben c'est vraiment mauvais, c'est fade, joué sans conviction, bâclé... ceci dit les chansons sont pas trop mal
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

(en plus Marigold, on voit même pas Sylar :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

#99


"The most shocking thriller of the year"  ==> mon ***  >D >(   :wall:

C'est nul, ridicule, ennuyant, stupide, ...  :think:

un belle perte de temps, tellement que j'ai pas envie d'en faire un résumé  :roll:

Je suis trés déçus du duo Abbas Mustan, leur deux précedents films ( 36 China Town, Taarzan) étaient aussi nul  :sweat:(  J'espere que le prochain (Mr. Fraud) serat bon! Sinon j'ajouterai leurs noms à ma liste de réalisateurs à éviter  :whine:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Amanpreet, fan de bolly

aaa, moi j'avais bien aimé naqaab, c'est un film bien sympa, et j'aime bien les musique aussi.
L'actrice est super jolie, et s'en sors pas mal pour un premier role  ^^

jawadsoprano

Personnellement j'ai bien aimé Naqaaaaab ! En plus l'idée de se foutre de la gueule du spectateur est un truc qui m'a toujours boté, donc là j'ai bien rigolé. Le scénario est astucieux et ça pouvait pas être plus débile que Tarzaan ou 36 China Town. En même temps Aitraaz c'était sympa mais pas génial du tout, Ajnabee, tranquille mais rien de transcendant non plus et CCCC un film plus que discutable (même si les clips sont trop bien !).

fandesrk

HUM SATH SATH HAIN !!

j'ai meme arreté avant la fin du film ... j'ai jamais vu ça !!


JBJ vraiment nul aussi !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

SRK

houla moi je me suis taper un nombre incalculable de navets ces derniers temps  :whine:, ceux qui me vienne à l'esprit :

Fool n Final:

j'avais pas eu l'occasion de voir le film, juste de petit bout ici par là, gros casting et gros moyen (comme toujours avec les prod Nadiawalla) et un comédie comme je les aime, enfin comme je pensais les aimer ... Les gags sont nuls, la réalisation pas top: un peu trop fait à la va vite, c'est du déjà vus, puis la BO est à chier et pour finir, c'est ridicule le gros buzz que ça a fait à propos d'une apparition de Mike Tyson dans le film, je m'attendais à un ptit combat Tyson vs Deol (c'est ce qui devait se faire à la base) et puis nan! il apparait juste au générique de fin, filmé chez lui en train de faire des grimaces ... :whistle:

Good Boy Bad Boy: avec mon pote Emraan ^^

Bon OK j'admet que je m'attendais pas à un quelque chose d'extra  :mrgreen:, juste un ptit divert ... et bah nan !

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me