Forum Fantastikindia

resto indien plus jeu de carom

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:08:40

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "guiridja"
Citation de: "jawadsoprano"
Merci pour les photos  :-D

Mais si ! Il y a une photo dossier, quand Guiridja joue  :lol:  :lol:  :lol:  C'est un vrai dossier, je suis sur que c'est le coup ou elle a rentré le pion et a du céder celui qu'elle avait mis avant  :lol:

dommage qu'on t'ait pas filmé espèce de jawad !!! vu le chat noir que tu étais c'est normal qu'on ait perdu !!!!!!  :IB11:

guiridja

C'est pas de ma faut si t'as pas su profiter des placements judicieux que j'ai fait  :twisted:  :IB325:

Marraine-Bharati

Citation de: "guiridja"
Citation de: "jawadsoprano"
Merci pour les photos  :-D

Mais si ! Il y a une photo dossier, quand Guiridja joue  :lol:  :lol:  :lol:  C'est un vrai dossier, je suis sur que c'est le coup ou elle a rentré le pion et a du céder celui qu'elle avait mis avant  :lol:

dommage qu'on t'ait pas filmé espèce de jawad !!! vu le chat noir que tu étais c'est normal qu'on ait perdu !!!!!!  :IB11:

guiridja

vous etiez nuls tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

jawadsoprano

Citation de: "Maraine_Bharati"
Citation de: "guiridja"
Citation de: "jawadsoprano"
Merci pour les photos  :-D

Mais si ! Il y a une photo dossier, quand Guiridja joue  :lol:  :lol:  :lol:  C'est un vrai dossier, je suis sur que c'est le coup ou elle a rentré le pion et a du céder celui qu'elle avait mis avant  :lol:

dommage qu'on t'ait pas filmé espèce de jawad !!! vu le chat noir que tu étais c'est normal qu'on ait perdu !!!!!!  :IB11:

guiridja

vous etiez nuls tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Attends on a asuré comme des bêtes, c'est les autres ils ont triché  :lol:  :lol:  :lol:

Suraj974

Citation de: "Maraine_Bharati"
Citation de: "guiridja"
Citation de: "jawadsoprano"
Merci pour les photos  :-D

Mais si ! Il y a une photo dossier, quand Guiridja joue  :lol:  :lol:  :lol:  C'est un vrai dossier, je suis sur que c'est le coup ou elle a rentré le pion et a du céder celui qu'elle avait mis avant  :lol:

dommage qu'on t'ait pas filmé espèce de jawad !!! vu le chat noir que tu étais c'est normal qu'on ait perdu !!!!!!  :IB11:

guiridja

vous etiez nuls tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:lol: c clair ! mais on étais tous nuls, le meilleur c'était le petit  Victor (enfin au début surtout)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
C'est pas de ma faut si t'as pas su profiter des placements judicieux que j'ai fait  :twisted:  :IB325:

pff  :roll:  !!!

:IB311: je t'avais dis d'arrêter de placer les pions et de les rentrer un peu !!!!!!  

Citation de: "Suraj974"
:lol: c clair ! mais on étais tous nuls, le meilleur c'était le petit  Victor (enfin au début surtout)

...  :roll:

je pense que celui qui nous a vraiment mis la pâté c'est le serveur ...

:IB325:

guiridja

Marraine-Bharati

non mais j'en suis sur j'aurai joué, je vous aurai épaté mais ne voulant pas montrer mes talents je me suis abstenue

petite dedicace a guiridja MOI THE QUEEN OF THE BEST!!!!
:lol:  :lol:  :lol:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

miss Kajol :cry:

MG

Citation de: "Suraj974":lol: c clair ! mais on étais tous nuls, le meilleur c'était le petit  Victor (enfin au début surtout)

Merci Suraj974 ! Je dirais à Victor qu'il a des Fans sur le forum MDR :wink: :lol:

Merci Maraine Bharati pour les Photos :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Gulabari

super les photos !
merci

Pour la prochaine sortie on peut faire un truc simple, genre se donner rdv le matin à gare du nord aller se ballader et le midi aller manger au resto, comme ça, ça laisse le temps d'arriver à certains et l'ap de libre pour ceux qui ont du boulot, des rdv de famille, etc...
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

Swiss-Bolly

Citation de: "gulabari"
Pour la prochaine sortie on peut faire un truc simple, genre se donner rdv le matin à gare du nord aller se ballader et le midi aller manger au resto, comme ça, ça laisse le temps d'arriver à certains ...

Tu sous-entend que les Suisses sont lent...  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Gulabari

c'est que ça fait loin de venir de suisse...  8)
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

Guiridja

Citation de: "gulabari"super les photos !
merci

Pour la prochaine sortie on peut faire un truc simple, genre se donner rdv le matin à gare du nord aller se ballader et le midi aller manger au resto, comme ça, ça laisse le temps d'arriver à certains et l'ap de libre pour ceux qui ont du boulot, des rdv de famille, etc...

lol  :-D

c'est une bonne idée, mais je doute que les fantapotes vont se lever tôt pour se balader sur paris !!  :lol: (n'est ce pas cousin ?  :-D  mdr !!!)

et là ,comme je t'ais dis, les fêtes de fin d'année arrivent, donc les emplettes de dernière minute aussi ...

ben lance un sondage si tu veux pour savoir qui serait ok, comme ça tu seras fixée  :wink:

en tout cas un resto suivi de jeu de carom (ou de uno lol c'est au choix avec nous !!!  :cool: ) on va s'en refaire pas de soucis , je vais voir ça avec le resto et je vous tiendrais au courant !

guiridja

Marraine-Bharati

De rien tout le monde ça me fait plaisir et jadore ça prendre des photos!!

Guiridja je vois que ça ne fait pas que bosser au service social hein...

ben l'idée de se voir le matin peut etre interessante mais 'avoue que moi j'aurai beaucoup de mal a venir le matin lol...
la solution serait detre tous a l'heure...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (on peut toujours rêver..)
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!