Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: "Queeny"tu fais un tour au marché, et qu'un indien veut te vendre des montres "vrai de vrai "chanel (avec le bracelet Vuitton... Kitch quand tu nous tiens!) et tu lui dis "nehi, shoukrya " et qu'il enchaine avec un grand sourire et toi *honteuse* forcé de lui dire que "pas comprendre, moi saif hein mariage bale bale rosa kaputt" et il a explosé de rire... (jme ferais fiché au marché moi d'ailleurs)

ptdr!! :lol2:

t'es pas accro mais heureuse d'avoir du bolly dans ta vie quand le train tombe en panne et que t'est coincée dedans pendant plus de 1h30, tu te dis heureusement que j'ai mon mp3, et là d'un coup t'oublie la journée de merde que tu viens de passer et tu est transportée à 7 milles lieux de là... tu passes des landes écossaises aux deserts du rajasthan en passant par les lacs suisses... ahh quel voyage!  :)

MG

Citation de: "Queeny"
*Quand t'ecoutes Suraj Hua Maddham, et que tu lèves une copines et que t'enchaines un slow improvisé au beau milieu de la fac...
En bref, quand tu t'affiches encore et toujours, envers et contre tout et qu'une copine sénégalaise te chante "souri tjardiaaa" (bole chuddya...) parce que ta sonnerie l'a traumatisé...

PTDR  :IB214:  :IB214:  :IB214:

T'es accro à Bolly quand :

Tu vois que ton fils est faciné par les clips bolly qui passe chez ton marchand atitré et qu'il te dis "maman t'as vu c'est lui qui joue dans dhoom" ou "maman  tu l'as pas celui là? il est bien le clip" !!!:shock:
Rôôô un futur accor mon fils aussi non?  :oops:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Sofia

Citation de: "Queeny"LOL Amrita et Rosa, même combat (en toute objectivité...)
T'es accro quand
*tu mets ton mp3 à fond, que Maahi ve passe, et que toi bien sur tu fais la choré (ça ou Bole chuddiya, Beedi, 'fin toutes les choré faciles)
*tu fais un tour au marché, et qu'un indien veut te vendre des montres "vrai de vrai "chanel (avec le bracelet Vuitton... Kitch quand tu nous tiens!) et tu lui dis "nehi, shoukrya " et qu'il enchaine avec un grand sourire et toi *honteuse* forcé de lui dire que "pas comprendre, moi saif hein mariage bale bale rosa kaputt" et il a explosé de rire... (jme ferais fiché au marché moi d'ailleurs)
*Quand t'ecoutes Suraj Hua Maddham, et que tu lèves une copines et que t'enchaines un slow improvisé au beau milieu de la fac...
En bref, quand tu t'affiches encore et toujours, envers et contre tout et qu'une copine sénégalaise te chante "souri tjardiaaa" (bole chuddya...) parce que ta sonnerie l'a traumatisé...
Excellent Queeny :lol:  :lol:

T'es accro à Bolly quand tu ne reconnais plus aucune chansons qu'on passe en soirée, parce que çà fait 2ans que tu n'écoutes plus la radio. A chaque fois que le DJ passait une nouvelle chanson,  tout le monde criait de joie, et moi j'étais là: "C'est quoi? Qui chante? Depuis quand c'est sorti?" Bref complètement pommée :(
En plus, rien ne me donnait envie de danser. Un moment, il nous ont  passé le remix d'une chanson orientale, çà m'a fait bouger un peu, mais sans plus.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

MG

:FI3:  :FI3:  :FI3:

Là ça devient grâve MDR  :IB215:  :IB215:  :IB215:

Tu sais que t'es accro à Bolly quand

Tu écoute dans ta voiture les morceaux de 3KG ou KKHH et quand tu entends Pagal ou Dewana tu fais le signe avec ta main... et les automobilistes derrière croient que c'est à eux que tu fais ça PTDR :IB215:  :IB215:  :IB215:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

HumTum

quand tu te mets dans tout tes états dans un magasin parce qu'ils vendent enfin du lassi :-D , ya une dame qui se marrait :lol:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

cinthy

T'es accro quand : tu prend le lot de lassi  à la mangue (z'en vendent pas assez ! lol)
- Quand tu écoutes la même chanson plus de 10 fois de suite ...
QUand tu te mets à chantonner n'importe où ... lol
@+
Titi

MG

Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

Ta mère te demande de lui prêter un bolly pendant une semaine et tu la regarde avec des yeux complètement affolé et que tu sers le film en question contre toi comme un doudou  :IB51: zé à mouah zé mon dowdow ! :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lafrarie

Citation de: "MG"Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

Ta mère te demande de lui prêter un bolly pendant une semaine et tu la regarde avec des yeux complètement affolé et que tu sers le film en question contre toi comme un doudou  :IB51: zé à mouah zé mon dowdow ! :oops:

:lol:  :lol: il m'est arrivé la même chose...pour une fois qu'un bolly (lagaan) interresse ma mère...
quand elle est venue me voir à la toussaint, elle me l'a empruntée... vu la tête que je faisais :? , elle m'a dit "mais de toute façon tu le récupères en décembre quand tu viens!"
bon ça m' a pas consolé :( ...mais je le lui ai quand même prêté :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Sofia

Tu sais que tu es accro à Bollywood quand
la moindre coincidence devient pour toi un signe du "Dieu Bollywood"  :lol:  :-D

- j'ai touvé à Versailles (dans le 78, mais oui c'est là que se trouve le château de Louis XIV) un salon de coiffure qui s'appelle Sofia Coiffures! Mais le plus extraordinaire, c'était que sur l'enseigne il y avait les photos d'Anil Kapoor et Aamir Khan!!!  :cool:  :lol:  (Bientôt la photo!!)

- Hier, durant mes révisions de cours, au moment de ma pause "goûter", je tombe sur l'émission La Cible sur France 2, spécial Catherinette (Bonne fête à toutes les Catherinettes d'ailleurs).
La question que pose la présentatrice à chaque candidate affublée d'un chapeau décoré de symboles représentant leurs vies est: "quel est votre homme idéal?"
Ni une, ni deux, je pense à Shahrukh!! :IB178:
Quand... Oh!! à mon grand étonnement, une des candidates est fan de bollywood et dit justement que son homme idéal est le Shah!

Si çà c'est pas des signes :lol:
:P
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

MG

Trop fort  Sofia ! :P

Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

Tu remplis ton chèque au lieu de mettre à "nom de la ville de l'achat" tu mets à Madras  :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Queeny

Citation de: "MG"Trop fort  Sofia ! :P

Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

Tu remplis ton chèque au lieu de mettre à "nom de la ville de l'achat" tu mets à Madras  :oops:

Hum ça le fait pas trop ça :lol:
quand tu vas au boulot (nb: Mcdo = esclavage) et que tu vois une indienne, obligé tu cases dans la conversation "j'adore les films bolly..." et elle te regarde avec un grand sourire :)
quand t'es dans l'optique de dragué l'indien qui est en cuisine parce qu'il ressemble à Siddhart ^^
-addict

djedjiga

Citation de: "Queeny"
quand t'es dans l'optique de dragué l'indien qui est en cuisine parce qu'il ressemble à Siddhart ^^

Moi je drague n'importe quel indien et n'importe où, même si au finale ça donne le résultat de BORAT, ils fuient !! !  :mrgreen:  :cool:

cinthy

Coucou,
Citation de: "Queeny"quand t'es dans l'optique de dragué l'indien qui est en cuisine parce qu'il ressemble à Siddhart ^^
Dis moi Queeny, tu travailles à quel Mcdo qu'on (que JE) vienne te rendre visite ?  :roll:  :oops:  :lol:  :lol:

T'es accro quand tu te précipites dans la rubrique "t'es accro" et que tu regardes pour voir si t'es pas un cas isolé ... et que tu te rend compte que NON t'es bien "normale" par rapport à d'autres  :roll:  :roll: =>

Queeny

Citation de: "cinthy"Coucou,
Citation de: "Queeny"quand t'es dans l'optique de dragué l'indien qui est en cuisine parce qu'il ressemble à Siddhart ^^
Dis moi Queeny, tu travailles à quel Mcdo qu'on (que JE) vienne te rendre visite ?  :roll:  :oops:  :lol:  :lol:

T'es accro quand tu te précipites dans la rubrique "t'es accro" et que tu regardes pour voir si t'es pas un cas isolé ... et que tu te rend compte que NON t'es bien "normale" par rapport à d'autres  :roll:  :roll: =>

LouL ^^ à Eragny, dans le val d'oise :)
-addict

Arès

Citation de: "Queeny"Trop fort  Sofia ! :P

Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

Hum ça le fait pas trop ça :lol:
quand tu vas au boulot (nb: Mcdo = esclavage)

...et que tu es dans tout tes états parce qu'il ont sortis le hamburger "spécial Maharadja" ,  poulet sauce curry , avec pr affiche une danseuse indiennes :lol: