Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

Lili

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Queeny"
quand t'es dans l'optique de dragué l'indien qui est en cuisine parce qu'il ressemble à Siddhart ^^

Moi je drague n'importe quel indien et n'importe où, même si au finale ça donne le résultat de BORAT, ils fuient !! !  :mrgreen:  :cool:

Pfff Djedji les indiens tu vois bien que ça donne rien pour nous ! Vive les latinos  :cool:

Quand au resto indien pour l'anniversaire d'une copine elle te demande " c'est quoi ça ? et ça c'est quoi ?"

Et que tu passes la majeure partie de la soirée à regarder l'écran plasma au dessus de ta tête qui ne passe que des clips de films hindis  :oops: . Ben quoi les gens à coté de moi je les connaissais même pas  :lol:

supertimba

Tu sais que t'es accro à Bolly quand dans un conf call avec tes collègues de chennai tu arrives à glisser dans la conversation: tiens Don vous l'avez-vu au fond?
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Maya

Citation de: "Lili"

Et que tu passes la majeure partie de la soirée à regarder l'écran plasma au dessus de ta tête qui ne passe que des clips de films hindis  :oops: . Ben quoi les gens à coté de moi je les connaissais même pas  :lol:

c'est quoi ce restaurant ?
ceux que je connais qui ont l'écran plasma passent plutôt des bimbos  :(

djedjiga

Quand tu réussi à coller (presque de force) des DVD à des non-initiés réticents et que finalement ils en redemandent !  :cool:

Lili

Citation de: "Maya"
Citation de: "Lili"

Et que tu passes la majeure partie de la soirée à regarder l'écran plasma au dessus de ta tête qui ne passe que des clips de films hindis  :oops: . Ben quoi les gens à coté de moi je les connaissais même pas  :lol:

c'est quoi ce restaurant ?
ceux que je connais qui ont l'écran plasma passent plutôt des bimbos  :(

C'est vers la rue de Rivoli, il faut tourner après le H&m rue de je ne sais plus quoi  :oops:
C'était très cher mais la façon dont ils présentent le poulet tikka masala est trop mignone : dans des petits ramequins au dessus de chauffes plats, comme pour la fondue un peu. Dommage qu'il ne fassent pas de paneer tikka massala  :cry: .
L'écran plasma est TRES beau  :lol:

Djedji je te comprend moi mon frère plus que réticent au départ veut que je lui envoit des dvd maintenant  8) . Merci Kajol et et LRM.

ganesh

Après 3 mois de dur labeur,  toute mes collègues féminines sont accros au ciné indien :cool: ( enfin hindi et tamoul)

les mecs sont plus coriaces ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"Après 3 mois de dur labeur,  toute mes collègues féminines sont accros au ciné indien :cool: ( enfin hindi et tamoul)

les mecs sont plus coriaces ...

:lol:  :lol:  :lol:  Oui en général c'est plus difficiles, mais j'ai réussi à les avoir avec les films d'action (Mission Kashmir, Athadu, ...) mais pas tous encore. Mais faut pas désespérer  :twisted:

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"
:lol:  :lol:  :lol:  Oui en général c'est plus difficiles, mais j'ai réussi à les avoir avec les films d'action (Mission Kashmir, Athadu, ...) mais pas tous encore. Mais faut pas désespérer  :twisted:

Soyez franc les indiens sont forts ( voir très forts) pour les films dramatique ou romantique par contre les films d'action dans l'ensemble c 'est bof bof , si tu aimes pas le Massala ou les romances , tu peux laisser tomber le ciné indien !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"
Citation de: "jawadsoprano"
:lol:  :lol:  :lol:  Oui en général c'est plus difficiles, mais j'ai réussi à les avoir avec les films d'action (Mission Kashmir, Athadu, ...) mais pas tous encore. Mais faut pas désespérer  :twisted:

Soyez franc les indiens sont forts ( voir très forts) pour les films dramatique ou romantique par contre les films d'action dans l'ensemble c 'est bof bof , si tu aimes pas le Massala ou les romances , tu peux laisser tomber le ciné indien !

Wai c'est sur que la spécialité c'est le drame et la romance, mais les films d'actions sont pas mal je trouve. C'est sur c'est que des masalas et si tu te prends d'allergie pour eux, là c'est fini  :lol:

Il faut se rabattre sur les comédies, ah ben non parce que l'humour est spécial :wink:

Donc il ne reste que les films pseudo-érotiques de troisième zone. Ca peut attirer les mecs ça  :lol:  :lol:  :lol:

MG

T'es accro à Bolly quand :

Dès que tu vois un mot en trois lettre avec un S majuscule dans un texte tu lis  les initiales "SRK" alors qu'elle n'y sont pas :oops:

Que lorsque tu vas chez la coiffeuse  tu lui vente les mérites du ciné Bollywood qu'elle a l'air intéressé et que tu tentes désespérément de lui dire que tu peux lui en préter un ... :P   :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

cinthy

Coucou,
Bon je vais changer le titre 2 sec ...
T'es accro à Bharati quand ...
Citation de: "Dhanesh":lol: Mort de rire, je viens de voir ça chez Amazon (au milieu de la page, le commentaire... :wink:) :
=> http://www.amazon.fr/Bharati-Etait-Une-Fois-LInde/dp/B000JJSRQ6

Mais on peut vraiment plus l'arrêter !! :mrgreen:
:oops:  :lol: je ne me rappelais plus y être passée !
Non mais c'est pas tout ...
Y'a aussi : quand tu passes devant une billeteries et que tu ne vois pas de poster Bharati, tu t'exclames : Oh mais elle est nulle cette billeterie  :shock: ( :oops: véridique :S c'est sorti de ma bouche tellement vite ! mes copines ont bien rigolées ...)

T'es accro à Bolly quand : t'as envie de pleurer parce que tu ne peux pas regarder de films car tu dois travailler ! Car trop de travail à faire :( mais que tu viens te détendre 2 secondes sur tes forums préférés, dont fanta bien sûr ;)
@+
Titi

gandhi tata

Alors le jour où votre gosse dansera comme ça... Mouhahahahahah :lol:  :lol:  :lol:  la dépendance aura été bien transmise:

http://www.dailymotion.com/video/x2hie_hindiindiandancebych

gt - jc

Gulabari

haa qu'est-ce que j'aimerais prêter mes dvd a qqn ...!!
:wink:
c'est ça bollywood , c'est que du bonheur qu'on a envie de faire découvrir aux autres

trop choupinette la bollypuce !! :cool:
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

lafrarie

Citation de: "ghandhi tata"http://www.dailymotion.com/video/x2hie_hindiindiandancebych
elle sait bouger son corps la p'tite choupette!!! :-D

Citation de: "gulabari"haa qu'est-ce que j'aimerais prêter mes dvd a qqn ...!!
:wink:
tu verras que quand tu trouveras du monde à qui les prêter  tu voudras plus les lâcher :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Citation de: "ghandhi tata"Alors le jour où votre gosse dansera comme ça... Mouhahahahahah :lol:  :lol:  :lol:  la dépendance aura été bien transmise:

http://www.dailymotion.com/video/x2hie_hindiindiandancebych

gt - jc

C'est ta soeur GT ? :-D

TROP FORT ! TROP MIGNONNE !  Elle danse super bien elle a le rythme dans la peau !!! :cool:
Serait-ce la futur génération d'actrice de bolly  :shock: ?
Vite lui demander un autographe  ( T'es accro à bolly quand... MDR :lol:)
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com