Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

djedjiga

Tu te rends compte que tu ne regarde plus la tv, plus de séries, plus de films... vraiment que du bolly kolly lol et que t'es complètement largué surtout  quand tes potes de la fac veulent discuter de tel ou tel film lol  :lol:  :cool:

lafrarie

Citation de: "djedjiga"Tu te rends compte que tu ne regarde plus la tv, plus de séries, plus de films... vraiment que du bolly kolly lol et que t'es complètement largué surtout  quand tes potes de la fac veulent discuter de tel ou tel film lol  :lol:  :cool:
moi pareil les sujets de conversations entre collègues se rarifient :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

supertimba

Moi je ne regarde plus que le  trucs  issus de mon ordi: saison 2 en VO de prison break; saison 1 en VO de Rome ,2 ou 3 jdorama, 4 ou 5 anime, et les dvd indiens of course.La télé je ne l'allume qu'en cas d'extrême nécessité
:shock:  par exemple, "saturday kitchen" sur BBC1 8)   :lol:
Effectivement ça raréfie les discussions entre collègues: je ne peux tout de même pas leur avouer ma passion de midinette pour amir khan!(aaaaaaah ses larmes dans Fanaa :love1:  :oops: ) .
Heureusement avec le festival bozar à Bruxelles ma passion indienne se "banalise" légèrement.
Quant à mes collegues indiens offshore (hello chennai) je n'ose pas aborder ce genre de sujets avec eux: ça me fai trop penser aux collègues onshore qui me demandent quand est -ce que je vais leur faire un couscous. ârce qu'ls adoooooooorent le maroc:roll:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

cinthy

Coucou,
Citation de: "djedjiga"Tu te rends compte que tu ne regarde plus la tv, plus de séries, plus de films... vraiment que du bolly kolly lol et que t'es complètement largué surtout  quand tes potes de la fac veulent discuter de tel ou tel film lol  :lol:  :cool:
:lol: Alors là  :shock: je suis rassurée ! je ne suis pas la seule dans ce cas ;) Moi c'est plutôt avec les séries que je suis HS ...  :oops:
Sinon t'es accro à Bolly quand ... dans une copie de linguistique, dans un exemple ... tu trouves le moyen de caser ... Bharati  :oops:  :shock:  :lol:
@+ :arrow:
Titi

MG

Citation de: "Queeny"Hum comme tout personne ayant un peu de bon sens !!!
D'ailleurs juste pour ça :  http://www.saifuworld.org/gallery/thumbnails.php?album=64  je serais capable de faire du baby-sitting alors que je deteste les gosses...  :roll:

Euh c'est qui la gamine avec Saif ? sa soeur ?  :oops: pardon pour les connaisseuses  :P

Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

Faute de ne pas avoir de bracelet de cheville qui teinte tu as mis un grelot au lacet d'une de tes chaussures pour remplacer... et que kuch kuch hota hai quand tu l'entends qui "chante"  :cool: (entre nous je l'ai depuis K3G "soit depuis mes débuts à Bolly" :P )
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Lili

Non sa fille et il a un fils aussi, de son mariage avec Amrita Singh, une actrice plus vieille que lui et très moche  :oops:

MG

Ouah elle est drôlement grande ça fille !  :shock:
Elle a quel âge 12 ans environs non ?
Mais alors il l'a eu à quel âge lui ? rhôôô quel inculturisme  :oops:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Worya

Citation de: "Lili"Non sa fille et il a un fils aussi, de son mariage avec Amrita Singh, une actrice plus vieille que lui et très moche  :oops:

Pas la peine d'avoir honte de tes propos, elle est hyper moche!
miss Kajol :cry:

Lili

Saif a 35 environ et sa fille a l'air d'avoir aux alentours de 11 ans oui, mais sa femme est plus vieille.

Oui je sais Worya  :lol:

phoceen du 93

Tu vois que t'es accros aux Bolly Kolly quand tu commences a chanter comme un fou sur le quaie du metro en allant en cours les chansons des films que tu a recemment vu et que tu a kiffé  :lol:
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

cinthy

Coucou,
t'es accro à Bolly quand ... bah en cours de conversation en anglais bah ... tu parles de ? bah de Bharati !  :lol:  :oops:
Que t'en parles à tes copines et qu'elles te disent qu'elles aimeraient bien voir et que ... tu te met limite à crier dans la rue  :lol:
Que tu te met limite à danser dans la rue quand t'écoutes ton mp3 ...


:lol: ps : je tires mon chapeau à MG ! j'ai adoré le cout du grelot lol

@+
Titi

MG

Citation de: "cinthy":lol: ps : je tires mon chapeau à MG ! j'ai adoré le cout du grelot lol

:oops: et oui on se refait pô ! Je fais stle "la maman sage" mais suis une vraie gosse quand il s'agit de bolly  :IB214:  :IB214:  :IB265:

Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

... tu te dis: "je vais ouvrir un magasin de film bolly pour pouvoir les mater à tout bout de champ".

... tu veux acheter des chemises de toutes les couleurs pour ton fils (jaune, rouge, vert criard et autres  :oops: ) le pauvre il est vraiment patient avec moi  :cry:  :lol:

... tu vois un indien et que tu lui parle, tu beggaie, tellement t'es subjuguer PTDR  :IB215:

... tu compares les acteurs furtifs de bolly à tes voisins   :oops:

Rôôô je m'arrange vraiment pas mouah :oops: oui mais "bas yehii mera qusuur"(= ce sont là mes seuls défauts) heureusement  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

Je crois que mon père a des doutes sur mes passions secrètes. J'ai voulu lui montrer un film parce qu'il n'y avait rien à la télé, j'ai eu du mal à lui trouver autre chose qu'un Bolly (je lui avais bien trouvé le concert de Nancy mais ça le branchait pas...)

Citation de: "supertimba"
Quant à mes collegues indiens offshore (hello chennai) je n'ose pas aborder ce genre de sujets avec eux: ça me fait trop penser aux collègues onshore qui me demandent quand est -ce que je vais leur faire un couscous. parce qu'ls adoooooooorent le maroc:roll:

Je veux pas remettre ça sur le tapis mais même un petit tajine, je serais pas contre.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: "Meldon"Je crois que mon père a des doutes sur mes passions secrètes. J'ai voulu lui montrer un film parce qu'il n'y avait rien à la télé, j'ai eu du mal à lui trouver autre chose qu'un Bolly (je lui avais bien trouvé le concert de Nancy mais ça le branchait pas...)

tu crois seulment...lol après toutes ces années, moi je crois que t'es grillé!!  :lol:  :lol: et si ça s'trouve, ton père vient exprès chez toi pour mater un bolly... :)

Citation de: "Meldon"
Citation de: "supertimba"
Quant à mes collegues indiens offshore (hello chennai) je n'ose pas aborder ce genre de sujets avec eux: ça me fait trop penser aux collègues onshore qui me demandent quand est -ce que je vais leur faire un couscous. parce qu'ls adoooooooorent le maroc:roll:

Je veux pas remettre ça sur le tapis mais même un petit tajine, je serais pas contre.

:lol2:

Queeny

LOL Amrita et Rosa, même combat (en toute objectivité...)
T'es accro quand
*tu mets ton mp3 à fond, que Maahi ve passe, et que toi bien sur tu fais la choré (ça ou Bole chuddiya, Beedi, 'fin toutes les choré faciles)
*tu fais un tour au marché, et qu'un indien veut te vendre des montres "vrai de vrai "chanel (avec le bracelet Vuitton... Kitch quand tu nous tiens!) et tu lui dis "nehi, shoukrya " et qu'il enchaine avec un grand sourire et toi *honteuse* forcé de lui dire que "pas comprendre, moi saif hein mariage bale bale rosa kaputt" et il a explosé de rire... (jme ferais fiché au marché moi d'ailleurs)
*Quand t'ecoutes Suraj Hua Maddham, et que tu lèves une copines et que t'enchaines un slow improvisé au beau milieu de la fac...
En bref, quand tu t'affiches encore et toujours, envers et contre tout et qu'une copine sénégalaise te chante "souri tjardiaaa" (bole chuddya...) parce que ta sonnerie l'a traumatisé...
-addict