Forum Fantastikindia

WATER

Démarré par soniya, 02 Octobre 2006 à 21:56:18

« précédent - suivant »

soniya

Un article en ligne sur le site depuis quelques jours... n'hésitez pas à faire vos commentaires, bons ou mauvais (mais gentiment les mauvais hein, parce que bon, c'est moi qui ai écrit l'article...  :oops: )

Kiddie24

Elle est très bien, ta critique! et puis on n'est pas si féroces!

lafrarie

moi aussi j'ai bien aimé l'article ça me donne envie de voir le film tiens :-D
water est diamétralement opposé mais j'avais été tellement été refroidie par hollywood/bollywood que malgré des critiques élogieuses de ses autres films le reste de sa filmo ne m'inspirait pas   :?

mais ce pauvre john :( ...
certaines étiquettes sont des fois dures à enlever :(  :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Baabaa cool

नमस्कार

Soniya जी, peux-tu me donner l'adresse de ton article, ou bien un lien, je ne sais pas où le trouver?

Merci,

size=18]फिर मिलेंगे[/size]

Suraj974

Citation de: "Baabaa cool"नमस्कार

Soniya जी, peux-tu me donner l'adresse de ton article, ou bien un lien, je ne sais pas où le trouver?

Merci,


En haut à droite de la fenêtre du forum il y a écrit "ACCUEIL DU SITE" :  si tu clique dessus ca t'amènes à l'accueil du site où sont publiés tout les articles, Water y est (c'est pas la toute dernière publication donc il faut descendre un peu l'ascenseur)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

anna

un article sur water ca m interesse
j ai vu ce film la semaine derniere et je suis encore complement hallucinee
alors il est ou que je commente

je promets d etre gentille !!!

soniya

Citation de: "anna"un article sur water ca m interesse
j ai vu ce film la semaine derniere et je suis encore complement hallucinee
alors il est ou que je commente

je promets d etre gentille !!!

Voila, je te remets l'explication de Suraj (parce que tu as promis d'être gentille  :lol:  !)
Citation de: "Suraj974"
En haut à droite de la fenêtre du forum il y a écrit "ACCUEIL DU SITE" :  si tu clique dessus ca t'amènes à l'accueil du site où sont publiés tout les articles, Water y est (c'est pas la toute dernière publication donc il faut descendre un peu l'ascenseur)

anna

Citation de: "soniya"
Citation de: "anna"un article sur water ca m interesse
j ai vu ce film la semaine derniere et je suis encore complement hallucinee
alors il est ou que je commente

je promets d etre gentille !!!

Voila, je te remets l'explication de Suraj (parce que tu as promis d'être gentille  :lol:  !)
Citation de: "Suraj974"
En haut à droite de la fenêtre du forum il y a écrit "ACCUEIL DU SITE" :  si tu clique dessus ca t'amènes à l'accueil du site où sont publiés tout les articles, Water y est (c'est pas la toute dernière publication donc il faut descendre un peu l'ascenseur)

bon alors soniya je te rassure non ta note sur ce film n est pas trop dure
apres avoir "digerer" ce film c est bien le mot les choses sont plus à plat car comme tu le laisses entrevoir pour ceux qui n e l ont pas encore vu
la fin vous laisse sur la faim desole c e n etait pas un jeu de mot voulu

je confirme que john malgre que l on m avait fais mille eloges sur sa facon de jouer il ma un peu saoule pour un avocat passionne de la cause de ghandi il recite son texte ni fievre ni emportement ni passion alors que c etait la que tout changeait enfin tout sur notre sujet je veux dire
car des ashrams il en existe encore un max en inde
confrontations entre sa conscience et sa foi l inde est une terre de paradoxe il y a tellement de religions de preceptes mais c est vrai cette question s impose à tous meme à nous occidentaux avec ou sans foi tangible et certaine
mais la ca m a fendu le coeur ces femmes qui etaient des epouses ne sont plus que des veuves prisonnieres d une condition humaine qui ne leur laissent aucun choix meme à 7 ans

pour les paysages du film et la musique c est magnifique l arbre de rendez vous est impressionant
j adore

peut etre parce qu elle est  nri depha mehta a une vision plus objective de ses traditions qui malheureusement se resument pour moi  à etre de l age de pierre trop inhumain
ce film delivre une lueur d espoir et en meme temps me rends triste pourquoi comment qui encore aujourdhui sont des questions qui ont trouve leur reponses dans ce film
mais je le vous dit ce film doit etre vu par un maximum de personnes ('1/4 h de pub)

parce que l on en ressort interpelle meme si on n aime pas
ce qui n a pas ete mon cas
ben tu vois soniya j ai pas ete gentille au passage j ai un peu commente mais ton article resume tres bien
bye

soniya

Merci Anna pour ton commentaire  :wink:  !

SOAD

Ta critique est très intéressante Soniya. J'en ai fait une il y a quelques temps et ça m'a donc permis d'approcher le film d' un autre point de vue. Le fait que tu y insères une problématique et que tu prennes le temps de la développer renforce encore plus le poids de tes propos.

Sinon j'ai trouvé ton passage sur John très juste même si je ne le partage pas entièrement:
CitationQu'aurait fait de ce personnage un Saif Ali Khan ou un Aamir jeune ? Aucune passion ne se sent en compagnie des deux amoureux, leur sort finit par nous être indifférent, d'autant plus que l'issue de leur histoire est vraiment « téléphonée ».
Dans tous les cas mission accomplie ! Puisque je suis certaine que pas mal d'internautes vont découvrir ce film sous un nouveau jour. :wink:

soniya

Citation de: "SOAD"Ta critique est très intéressante Soniya. J'en ai fait une il y a quelques temps et ça m'a donc permis d'approcher le film d' un autre point de vue. Le fait que tu y insères une problématique et que tu prennes le temps de la développer renforce encore plus le poids de tes propos.

Sinon j'ai trouvé ton passage sur John très juste même si je ne le partage pas entièrement:
CitationQu'aurait fait de ce personnage un Saif Ali Khan ou un Aamir jeune ? Aucune passion ne se sent en compagnie des deux amoureux, leur sort finit par nous être indifférent, d'autant plus que l'issue de leur histoire est vraiment « téléphonée ».
Dans tous les cas mission accomplie ! Puisque je suis certaine que pas mal d'internautes vont découvrir ce film sous un nouveau jour. :wink:

Merci Soad! Tu nous mets le lien vers ta critique  :-D  ?