Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

djedjiga


Lili


Queeny

Nach Baliyeeeeee !!! Faut me voir aussi quand j'fais la choré ^^ un jour j'me balancerais sur Youtube tiens ^^

T'es accro à bolly quand on te demande de preter un film de saif "pour voir ce qu'il vaut" et que tu regardes la personne affollée, et que tu dis "ça coute 4¤ me fait pas chier, va en acheter un!"
-addict

zaara

[en mode 3615 j'raconte ma life]

j'étais dans un "cours de travail pratique" d'analyse d'images. l'assistant montre à l'assemblée tant bien que mal les images que chacun à choisi pour faire son analyse. alors que le prof est à 10 mètres de moi, et qu'il nous montre une tof' de 6cm/8 grand max, je reconnais qu'il brandi comme image l'affiche en miniature de WATER!!!! et là je dis tout haut, toute contente " hé mais c'est un film indien! " loool tout le monde m'a regardé en se disant "c'est qui cet allien?? "  lool :cool:

[/en mode 3615 j'raconte ma life]  :)

Meldon

(fallait leur dire, "je suis Zaara de Borg, vous serez assimilé par Bollywood, toute résistance est inutile".  Avec un air détaché et limite robotique, ça passerait bien et personne t'embêterait pendant le reste de l'année. :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Je l'avais déjà faite sur l'ancien forum, mais c'est toujours d'actualité puisque les affiches ressortent :

... quand en voyant des pubs pour "une boisson alcoolisée que l'on ne citera pas" un peu partout en ce moment, j'ai l'impression à chaque fois de voir l'affiche de Bharati :shock:

<=>
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

zaara

Citation de: "Meldon"(fallait leur dire, "je suis Zaara de Borg, vous serez assimilé par Bollywood, toute résistance est inutile".  Avec un air détaché et limite robotique, ça passerait bien et personne t'embêterait pendant le reste de l'année. :mrgreen: )

ptdr... :lol2: en effet c'est une solution... :mrgreen:

Gulabari

Citation de: "Dhanesh"Je l'avais déjà faite sur l'ancien forum, mais c'est toujours d'actualité puisque les affiches ressortent :

... quand en voyant des pubs pour "une boisson alcoolisée que l'on ne citera pas" un peu partout en ce moment, j'ai l'impression à chaque fois de voir l'affiche de Bharati :shock:

<=>


pareil, ça me fait le même effet !
pourtant on ne peut pas dire qu'ils ont copié sur bharati, ce visuel existe depuis très longtemps (ma boîte travaille pour eux)
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

Leela7

Quand tu expliques à des amis indiens que Amsterdam dans Hum Tum, (on arrivait dans une canteen et il passait à la télé), c'était au début du film!!!!
Evidemment, personne ne s'en souvenait....ça a bien fait marrer tout le monde... :roll:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

cinthy

coucou,
t'es accro quand ... en sortant du spectacle Bharati (je crois, je ne suis pas sure ...) entendre des dames dire : je n'ai pas aimé, c'était trop fort ... enfin, je l'avoue  :oops: j'ai eut des envies de taper !  :lol: (bon je sais que chacun son avis ;) mais bon... fallait le dire hors de ma présence :D ahahah et ne retenir d'un spectacle que le son ... c'est euh ... No Comment !

Quand t'es allé voir le spectacle hier avec ton père et que ... 2 jours après tu y retournes avec tes amies (alalala quelle "stress" ! c'est bien la première fois que je vais partager ma passion de Bharati avec mes amies d'enfance !).
@+
Titi

Kiddie24

Citation de: "gulabari"
Citation de: "Dhanesh"Je l'avais déjà faite sur l'ancien forum, mais c'est toujours d'actualité puisque les affiches ressortent :

... quand en voyant des pubs pour "une boisson alcoolisée que l'on ne citera pas" un peu partout en ce moment, j'ai l'impression à chaque fois de voir l'affiche de Bharati :shock:

<=>


pareil, ça me fait le même effet !
pourtant on ne peut pas dire qu'ils ont copié sur bharati, ce visuel existe depuis très longtemps (ma boîte travaille pour eux)

moi aussi, les publicitaires manquent décidement d'imagination.

Maya

... quand tu ne trouves rien dans Télérama que tu aies envie de regarder plus que Vivah

Et que même après avoir vu le film, tu ne regrettes pas ton choix   :cool:

lafrarie

quand tu es dans l'avion et que tu lis sur "air france magazine", qu'ils vont diffuser Krrish et Alag...bien sûr tu t'en  réjouis :-)...jusqu'à ce que tu lises plus bas que c'est diffusé uniquement sur les vols paris-mumbaï et paris-delhi :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Queeny

Quand t'es dans un magazin bolly et que tu soules le mec de "vazy met ça la chanson" et hop t'enchaine la choré (dil chahta hai mdr) "vous etes beaucoup comme ça" ptdrr THE question qu'il m'a posé
Quand tu regardes tout les jours un morceau de salaam namaste
Quand tu vois la rue "albert kahn" et que t'as une fausse joie :(
Quand tu commence à dire "nehi" à ton boulot ou pie "khuda afiz" et que tout le monde te fait:  :???:  ^^
-addict

zaara

Citation de: "Queeny"Quand t'es dans un magazin bolly et que tu soules le mec de "vazy met ça la chanson" et hop t'enchaine la choré (dil chahta hai mdr) "vous etes beaucoup comme ça" ptdrr THE question qu'il m'a posé

ah bon? parce qu'il y a une choré sur DCH..  :lol:  :lol: