Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

Leela7

Citation de: kendra le 12 Avril 2008 à 18:57:12
Allez, méga-remontage de topic, il fallait bien après la honte que je viens de me prendre...

Donc, tu sais que t'es accro à Bolly quand tu vois une affiche de film intitulé "Cash" et que tu dis à tes amis présents : "Noooon, ils sortent pas Jodha-Akbar, mais ils sortent une vieille daube avec Ajay Devgan" . Tu te sens très mal quand ceux-ci tentent gentiment de t'expliquer que c'est un film avec Jean Dujardin  :roll: et pas un Bolly  :roll:

j'ai eu le même coup avec Doom  :roll:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

kendra

Me sens moins seule, merci  ;)

Tu sais que t'es accro à Bolly quand tu rêves que tu reçois en héritage le vieux cinéma à l'abandon Le Louxor (mais si, vous savez, à Barbès, on le voit très bien quand on passe par le métro aérien ligne 2 à Stalingrad). Dans mon rêve je ne vois qu'une solution, faire du Louxor LE cinéma indien de Paris avec projection de nouveautés Kolly et Bolly sous-titrés bien entendu (oui c'était un rêve hein), en plus, j'ai le soutien des maisons de prod indiennes qui trouvent cette idée formidable et décident de m'envoyer Surya pour l'inauguration... :-[

:boude: Voilà, ça a atteint mes rêves... je me considère comme définitivement perdue... :sorry:
****

ghozalie

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 03 Mai 2008 à 22:42:03
Citation de: ghozalie le 03 Mai 2008 à 21:01:57
tu es accro à bollywood quand:

- ton premier reflexe quand tu te pose devant un PC c'est checker Fantastikindia, indiafm et santabanta, pour connaitre les derniers potins et photo

- quand tu regardes OM Shanti OM et tu ne te sens pas largué par les refrences et que dans le clip Deewangi tu connais la vie perso de tous les acteurs presenté



Je suis MORTE DE RIRE !!! C'est pareil pour moi mdrr !!!   :lol: :lol: :lol: :lol:
Non tu ne te ridiculise pas, on te comprend et on te soutien ! (du moins, tu as mon soutien a moi  :P :lol:)

merci beaucoup j'apprecie enormement au moins je ne me sens pas seule au monde parce que pour mon entourage direct, je suis un peu felée sur les bords :crazy:







Citation de: kendra le 04 Mai 2008 à 18:43:14
Me sens moins seule, merci  ;)

Tu sais que t'es accro à Bolly quand tu rêves que tu reçois en héritage le vieux cinéma à l'abandon Le Louxor (mais si, vous savez, à Barbès, on le voit très bien quand on passe par le métro aérien ligne 2 à Stalingrad). Dans mon rêve je ne vois qu'une solution, faire du Louxor LE cinéma indien de Paris avec projection de nouveautés Kolly et Bolly sous-titrés bien entendu (oui c'était un rêve hein), en plus, j'ai le soutien des maisons de prod indiennes qui trouvent cette idée formidable et décident de m'envoyer Surya pour l'inauguration... :-[

:boude: Voilà, ça a atteint mes rêves... je me considère comme définitivement perdue... :sorry:

non tu ne devrais pas parce que le fievre de bolly kolly commence d'abord par le reve, moi aussi j'avais pensé à un truc de ce genre à Casablanca (maroc) mais c'est loin maintenant :whine:
o comment

Didi

Citation de: kendra le 04 Mai 2008 à 18:43:14
Me sens moins seule, merci  ;)

Tu sais que t'es accro à Bolly quand tu rêves que tu reçois en héritage le vieux cinéma à l'abandon Le Louxor (mais si, vous savez, à Barbès, on le voit très bien quand on passe par le métro aérien ligne 2 à Stalingrad). Dans mon rêve je ne vois qu'une solution, faire du Louxor LE cinéma indien de Paris avec projection de nouveautés Kolly et Bolly sous-titrés bien entendu (oui c'était un rêve hein), en plus, j'ai le soutien des maisons de prod indiennes qui trouvent cette idée formidable et décident de m'envoyer Surya pour l'inauguration... :-[

:boude: Voilà, ça a atteint mes rêves... je me considère comme définitivement perdue... :sorry:
Ah les rêves  :lol: : :lol: c'est un classique  ^^ ^^
Señorita aussi avait rêvé qu'elle allait dans le cinéma de Guiridja, appelé le RajiniKanth  :lol: :lol: :lol: mais elle ça l'avait plus gravement atteint car elle finissait son rêve en prenant le RER B à GDN pour aller chercher des bottes en Belgique  :lol: :lol: :lol: :lol:

Meldon

(ça déchirait grave son truc, j'espère qu'elle a arrêté d'en prendre!  8| :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

Ouais et attends j'ai encore pas mal (non j'ai pas arrrêté Meldon  :mrgreen:). L'autre jour j'ai vu REC et j'i un p'tit peu fait des rêves pas cools la nuit  :-[ Bah au milieu des zombies, de l'immeuble obscur et tout, bah j'ai quand mm trouvé le moyen d'insérer Shah Rukh Khan dans mon rêve  :P J'ai du faire un drôle de mélange entre le film et le musée Grévin  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

zaara

Citation de: ghozalie le 04 Mai 2008 à 18:51:48
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 03 Mai 2008 à 22:42:03
Citation de: ghozalie le 03 Mai 2008 à 21:01:57
tu es accro à bollywood quand:

- ton premier reflexe quand tu te pose devant un PC c'est checker Fantastikindia, indiafm et santabanta, pour connaitre les derniers potins et photo

- quand tu regardes OM Shanti OM et tu ne te sens pas largué par les refrences et que dans le clip Deewangi tu connais la vie perso de tous les acteurs presenté



Je suis MORTE DE RIRE !!! C'est pareil pour moi mdrr !!!   :lol: :lol: :lol: :lol:
Non tu ne te ridiculise pas, on te comprend et on te soutien ! (du moins, tu as mon soutien a moi  :P :lol:)

merci beaucoup j'apprecie enormement au moins je ne me sens pas seule au monde parce que pour mon entourage direct, je suis un peu felée sur les bords :crazy:


ne te réjoui pas trop vite quand m^me.. n'oublie pas que ce ne sont que des fous comprennent ta folie.. :roll: 8) je ne sais pas si c'est vraiment rassurant... :mrgreen:

Juhi

Ben moi aussi je fais des rêves bizarres. Par exemple je suis en pleine course poursuite dans une rue, et tout d'un coup l'action s'arrête. Et là tous les protagonistes se mettent à faire une chorégraphie. Je devrais peut-être arrêter le massala. :mrgreen:

sofy_pff

Tu sais que t'es accro à Bollywood quand t'es à peu près au niveau "bille" en informatique et que, malgrè ça, t'as réussi après moult heures de recherches à télécharger sur un forum espagnol (au passage tu te dis que t'as ptét pas fait une fac de langues complètement pour rien...) la même sonnerie de portable que lil'B dans Jhoom Barabar Jhoom ("Hey handsome"), que tu t'es procuré un truc que tu savais même pas que ça existait : une clé usb bluetooth pour la transférer sur ton téléphone portable.

Quand, toute guillerette de ta nouvelle "acquisition", tu vas au boulot en rer, qu'un indien s'assoit en face de toi, que tu te dis "ça serait marrant que quelqu'un m'appelle maintenant pour voir", que ça se produit ( 8| ), et que tu obtiennes l'effet escompté : il est mort de rire ! ^^

Jayani

Sofy  :clap:

Si votre prof de théâtre trouve que votre mise en scène est vraiment influencée par vos goûts cinématographiques, parce que votre scène finale est chorégraphiée, et que la reine des fées dans une pièces de shakespeare se retrouve en sari, vous croyez que c'est grave?

Quand lorsqu'on vous laisse la salle de cinéma du campus pour vos répéts et vous restez après pour vous passer un DVD bolly sur grand écran, en solo, c'est un signe non?

chelam

#190
tu sais que t'es accro de bollywood quand...

- ta sonnerie de portable est une musique de film indien
- tu fais un concours de visionnage de film indien et que ton collègue qui comme toi n'est pas indien mais regardais du bollywood avant toi capitule
- tu as des musique de film hindi dans ton lecteur mp3
- tu rêves d'aller en inde pour connaitre l'ambiance d'une cinéma là bas
- tu voudrais danser comme les acteurs dans les films indiens et que tu apprends quelque morceaux de chorégraphie
- quand tu as des invités à la maison tu leur fait un briyani
- tu entends dans le train une musique de film indien sortant d'un mp3 mis un peu trop fort et que tu cherche d'où et de qui ça viens
- à suivre lol
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Masette

Ce qui me rassure avec ce topic c'est que :

1/ finalement je suis beaucoup, mais alors beaucoup moins atteinte que certains !!! :roll:
2/ je m'aperçois que les fans de Bollywood ont un sens de l'humour très développé, donc moi aussi  :mrgreen:
3/ je ne suis pas la seule quiche en informatique/Internet à s'être lancé sur ce forum à cause du ciné Bolly.  :crazy:

Tu sais aussi que tu es accro quand tu cherches à mettre en fonds d'écran sur ton ordi du bureau une image qui fasse Bolly mais pas trop parce que tous tes collègues de travail et tes clients le verront 8|  :ouch: :hmm:.

Par contre j'ai du retard sur vous je ne connais qu'une petite trentaine de films indiens, j'suis une petite joueuse :-[

Flo1986

Encore une nouvelle preuve du fait que je suis accro à Bollywood (en plus des films, de la danse et du reste...):

Je reviens d'avoir vu Indiana Jones 4, et j'ai été toute surprise quand, à la première apparition d'Indy (un peu à la SRK d'ailleurs), ........................................... LE PUBLIC N'A PAS APPLAUDI ET N'A PAS CRIE!!!!!!!!!!
:mrgreen:




TITI972

En vous lisant, je me rends compte que je suis beaucoup moins atteinte que vous :lol:... Sauf mon fond d'écran du PC, c'est SRK ^^
Demande conseil à ton ennemie, et fais le contraire!!!

Masette

Citation de: TITI972 le 24 Mai 2008 à 02:44:27
Sauf mon fond d'écran du PC, c'est SRK ^^
D'après moi ça, c'est un signe grave, car c'est un signe extérieur de dépendance, le reste tu peux à peu près le cacher et passer pour une personne totalement normale :angel: !