Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

crazy girl

#165
Quand mon fils de 2 ans chante et dance le hindi et connais Shahrukh parmis des dizaines de photos  ;D c'est pagal non!!!
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Señorita

Quand...

- Tu as transmis ta passion Bolly à ta meilleure amie et qu'avec elle tu chantes Bole Chudiyaan en cours de maths (parce que c'est chiant les maths)
- Tu es attrapée par ta prof de ciné en train de danser Bole Chudiyaan au tableau ^^
- Tu t'achètes sari et punjabi, sachant que tu auras peu d'occaz de mettre le premier
- Tu râles parce que les garçons à qui tu dis (pour voir leur réaction) "Mes bracelets tintent et disent que je t'appartiens" restent bouche bées
- Tu te fais des soirées spéciales revisionnage de chorés avec ta meilleure amie et ta mère
Et enfin, quand tu mets des chansons bolly dans la salle ozu de ta section ciné où le ciné bolly n'est pas "accepté" par tout le monde ^^
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Meldon

Bon le coup des garçons, va falloir causer à ta maman!  >:( Non mais c'est quoi cette jeunesse? Tes parents arrangeront ton mariage en temps et en heure!!  :D

Pour la section ciné, tu peux leur montrer ce qu'on peut faire avec un jerrycan d'essence et un briquet. Au bureau je sais que je peux mettre ce que je veux comme musique maintenant.  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

Mais voyons, je suis une enfant sage moi  ;D C'est purement scientifique, pour voir si les garçons français réagissent comme dans les films, nulle prétention à autre chose, quelle idée saugrenue  ;D ;D

Sinon j'adopte l'idée de l'essence et du briquet niack niack !
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

J'avais passé Dil Sé (séquence du train au début) en cours de ciné quand j'étais au Lycée et ca avait pas mal interressé, techniquement parlant.
On a avait essayé la même avec un caddie dans la cour, c'etait quand même beaucoup moins classe
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Citation de: Suraj974 le 18 Avril 2007 à 18:07:13
On a avait essayé la même avec un caddie dans la cour, c'etait quand même beaucoup moins classe

Ce qui est une preuve d'inculture flagrante de la part de tes collègues! Tout le monde sait que Caddie est la rolls des chariots de supermarché!   >:(
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: Meldon le 18 Avril 2007 à 18:10:59
Citation de: Suraj974 le 18 Avril 2007 à 18:07:13
On a avait essayé la même avec un caddie dans la cour, c'etait quand même beaucoup moins classe

Ce qui est une preuve d'inculture flagrante de la part de tes collègues! Tout le monde sait que Caddie est la rolls des chariots de supermarché!   >:(

nan mais ca je m'en suis pas rendu compte car c'est moi qui filmait, et mes potes dans le caddie (enfin 'dans'... seulement jusqu'à ce qu'on arrive aux marches de l'escalier... bref)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Au départ, j'avais mis ces chorés uniquement pour ma meilleure amie mais y'avait d'autres gens dans la salle et y'en a un qui a beaucoup aimé (il m'a dit qu'il aimait bien le ciné bolly, qu'il en regardait quelque fois), et d'ailleurs je lui ai prêté Dil se. A croire que Mahive ça a moins de succès  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Citation de: Señorita le 18 Avril 2007 à 18:15:56
Au départ, j'avais mis ces chorés uniquement pour ma meilleure amie mais y'avait d'autres gens dans la salle et y'en a un qui a beaucoup aimé (il m'a dit qu'il aimait bien le ciné bolly, qu'il en regardait quelque fois), et d'ailleurs je lui ai prêté Dil se. A croire que Mahive ça a moins de succès  ;D

ca peut se comprendre, le train c'est un symbole phallique (sorte de métaphore.. la locomotive, le tunnel tout ca..) et ca plait en général plus aux mecs (c'est prouvé) qu'une scene de danse avec un mec qui tousse
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 18 Avril 2007 à 18:07:13
J'avais passé Dil Sé (séquence du train au début) en cours de ciné quand j'étais au Lycée et ca avait pas mal interressé, techniquement parlant.
On a avait essayé la même avec un caddie dans la cour, c'etait quand même beaucoup moins classe
Je suis heureuse de t'entendre dire ça Suraj, depuis le temps que je lui dit la même chose!!!! T'as lu Señorita ? Ya pas que moi qui dit cela.
D'ailleurs, c'est un bon prétexte ce Dil se, il a disparu momentanément de ma dvdthèque, où est-il??
Je vois : quand les bracelets marchent pas, on essaye la choré du train...

T'inquiète Meldon, elle ne sait pas encore qu'elle est promise mais je lui dirai en temps et en heure  ;) ;)

Queeny

t'es fan quand:
-on te dit "au debut jme demandais si t'étais indienne ou arabe"
-tu mets des bindis limite everyday
-met du sindoor (et même si t'es pas mariée et toc  :P)
-passe pas une journé à te tremousser et à sortir au moins une chanson indienne
-dans un de tes rêves tu chantes 'kabhi kabhi mere dil me..." sans aucune faute!!

and on and on...
-addict

kendra

Allez, méga-remontage de topic, il fallait bien après la honte que je viens de me prendre...

Donc, tu sais que t'es accro à Bolly quand tu vois une affiche de film intitulé "Cash" et que tu dis à tes amis présents : "Noooon, ils sortent pas Jodha-Akbar, mais ils sortent une vieille daube avec Ajay Devgan" . Tu te sens très mal quand ceux-ci tentent gentiment de t'expliquer que c'est un film avec Jean Dujardin  :roll: et pas un Bolly  :roll:
****

Jayani

Citation de: kendra le 12 Avril 2008 à 18:57:12
Allez, méga-remontage de topic, il fallait bien après la honte que je viens de me prendre...

Donc, tu sais que t'es accro à Bolly quand tu vois une affiche de film intitulé "Cash" et que tu dis à tes amis présents : "Noooon, ils sortent pas Jodha-Akbar, mais ils sortent une vieille daube avec Ajay Devgan" . Tu te sens très mal quand ceux-ci tentent gentiment de t'expliquer que c'est un film avec Jean Dujardin  :roll: et pas un Bolly  :roll:

Ben si ça peut te rassurer, j'ai fait presque la-même ... "ah nan les filles si vous voulez voir du bolly, je vous prête des DVD mais allez pas voir cette bouse" ... "Quoi, du bollywood? mais non arrête de délirer ma vieille  :roll: "

Et je rajoute:

Tu sais que t'es accro à bollywood quand tu reçois un message sur facebook qui dit : "dis t'as pas un bug de clavier parce que sur ton profil c'est écrit que ton film préféré c'est K3G, K2H2, DDLJ"

ghozalie

tu es accro à bollywood quand:

- tu sors le soir en boite et que les seuls mecs qui t'interessent sont du type brun et mat de peau style abhishek  :love: et SRK (alors que tu tripais sur les yeux bleu avant ???)

- ton premier reflexe quand tu te pose devant un PC c'est checker Fantastikindia, indiafm et santabanta, pour connaitre les derniers potins et photo

- quand tu regardes OM Shanti OM et tu ne te sens pas largué par les refrences et que dans le clip Deewangi tu connais la vie perso de tous les acteurs presentés

- quand tu cherches un job dans une multinationale avec une branche en inde avec option de delocalisation;)

- quand ton premier reflexe quand tu arrives dans une nouvelle ville c'Est chercher un fournisseur de film indien et que si tu n'en trouves pas tu paniques (c'est mon cas actuelement :whine:)

j'arrete sinon je vais me ridiculiser encore plus ;)

o comment

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: ghozalie le 03 Mai 2008 à 21:01:57
tu es accro à bollywood quand:

- ton premier reflexe quand tu te pose devant un PC c'est checker Fantastikindia, indiafm et santabanta, pour connaitre les derniers potins et photo

- quand tu regardes OM Shanti OM et tu ne te sens pas largué par les refrences et que dans le clip Deewangi tu connais la vie perso de tous les acteurs presenté



Je suis MORTE DE RIRE !!! C'est pareil pour moi mdrr !!!   :lol: :lol: :lol: :lol:
Non tu ne te ridiculise pas, on te comprend et on te soutien ! (du moins, tu as mon soutien a moi  :P :lol:)