Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

HumTum

quand ça fait 4 jours que tu as commencé ton stage est tout le monde sait déjà que tu es accro aux films indiens et t'en demande
(faut dire que mon stage est à 5 min de BU :-D )
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Marraine-Bharati

OUi je vois moi c'est pareil...

On le sait quand...  lorsque tu vois débarquer dans le bureau de ta formatrice une petite puce aveugle muette sourde, tu lui dis après l'entretien que tu connais un film indien qui parle de ça et tu t'empresses de lui proposer de lui preter!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Kiddie24

Citation de: "Maraine_Bharati"OUi je vois moi c'est pareil...

On le sait quand...  lorsque tu vois débarquer dans le bureau de ta formatrice une petite puce aveugle muette sourde, tu lui dis après l'entretien que tu connais un film indien qui parle de ça et tu t'empresses de lui proposer de lui preter!!!

:shock: euhh... et comment tu lui as dit si elle est sourde? et comment elle va le voir si elle est aveugle?  :shock:

Worya

Elle parle probablement de sa formatrice.
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "worya"Elle parle probablement de sa formatrice.

Hein? Elle est ciega sorda muda la formatrice??   :?


(comment ça je comprends rien moi? :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

t'es accro à bollywood quand tu te souviens que le film dont parle Marraine_barhati est le remake de l'adaptation d'une histoire vraie. Donc il doit bien avoir un moyen de parler à cette petite... et que cette petite comprenne...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Je me réexplique : je pense que Marraine a voulu dire qu'elle prêterait de le film à sa formatrice, et non pas à la petite!!
miss Kajol :cry:

Marraine-Bharati

oui je parlais de preter le film à ma formatrice qui elle voit et entend... la petite puce l'avait marqué et elle m'avait parlé d'ailleurs ce dont tu parles lalita et j'ai voulu lui montrer la version indienne (ça c'est du fanatisme)
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Didi

#158
Très drôle ce fil de discussion. Je vais me lacher aussi...
Donc, tu sais que tu es accro à bollywood quand...
- Tu consultes les fiches film de fantastikasia et que tu établis frénétiquement des listes en disant "je dois voir celui-là, puis celui-là..."
-  tu commences par acheter les DVD un par un, puis quatre par quatre, puis huit par huit (j'en envoie aussi à ma s½ur qui habite Madrid et qui a plus de difficultés pour s'approvisionner)
- quand tous les prétextes sont bons pour aller Gare du Nord "tiens il me faut des savonnettes Medimix, du safran..." pour aller ensuite acheter des DVD
- quand tu annonces à ton mari (très réfractaire à Bollywood) que tu mettras un ensemble punjabi pour la soirée de Gala de son fournisseur italien en Italie et que tu te livres à un odieux chantage pour le faire céder "Ecoute, chéri, c'est un punjabi ou un ensemble DG, mais le prix n'est pas le même  ;D ;D)
- que tu demandes à ta s½ur, qui t'annonce qu'elle part un mois en Inde, de te rapporter des feuilles de paan pour voir comment c'est
- que tu achètes les BO et que tu les mets à la maison, dans la voiture, etc.
et j'en passe...

HumTum

quand tu t'arranges pour avoir ton stage à 5min de BU et du sahil 8)
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Kiddie24

Citation de: didi14 le 21 Mars 2007 à 23:22:56
- que tu demandes à ta s½ur, qui t'annonce qu'elle part un mois en Inde, de te rapporter des feuilles de paan pour voir comment c'est


tu en trouves aussi dans les magasins du fbrg st-denis.

Lajita

#161
après avoir regardé Dus dans la journée, t'entends le refrain de la chanson Chamse en boucle dans ta tête pendant que tu dors ! lol :P

leila

#162
Citation de: cinthy le 25 Novembre 2006 à 23:45:31
T'es accro quand tu te précipites dans la rubrique "t'es accro" et que tu regardes pour voir si t'es pas un cas isolé ... et que tu te rend compte que NON t'es bien "normale" par rapport à d'autres  :roll:  :roll: =>

MDR! EXACTEMENT!!

lol y'a des commentaires qui m'ont Vraiment trop fait rire! (je me vois!) lol

(rho, va falloir faire un effort sur l'orthographe!!)

Kiddie24

Citation de: Lajita le 23 Mars 2007 à 20:47:20
après avoir regardé Dus dans la journée, t'entends le refrain de la chanson Chamse en boucle dans ta tête pendant que tu dors ! lol :P

bah déjà pour regarder Dus, faut être sacrément accro! ;D ;D

kendra

mdrrr
tu sais quand t'es accro à Bolly/Kolly quand tu commences à rêver en hindi ::) (et dans tes rêves, tu le parles fluent lol), quand dans tes conversations quotidiennes, tu inclus des "ayoyoooo, amma, illé" et surtout surtout, quand tu es incapable de parler sans dodeliner de la tête... ::)
ça devient grave...
****