Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

pinp

Citation de: "zaara"
Citation de: "Queeny"Quand t'es dans un magazin bolly et que tu soules le mec de "vazy met ça la chanson" et hop t'enchaine la choré (dil chahta hai mdr) "vous etes beaucoup comme ça" ptdrr THE question qu'il m'a posé

ah bon? parce qu'il y a une choré sur DCH..  :lol:  :lol:

Vous avez pas remaqué que Aamir dans ses films ne dansent presque jamais?Ou c'est moi qui regarde mal?

Queeny

Citation de: "zaara"
Citation de: "Queeny"Quand t'es dans un magazin bolly et que tu soules le mec de "vazy met ça la chanson" et hop t'enchaine la choré (dil chahta hai mdr) "vous etes beaucoup comme ça" ptdrr THE question qu'il m'a posé

ah bon? parce qu'il y a une choré sur DCH..  :lol:  :lol:
Koi kehe... kehta tout ça dans la boite de nuit 8)
-addict

zaara

Citation de: "pinp"
Citation de: "zaara"
Citation de: "Queeny"Quand t'es dans un magazin bolly et que tu soules le mec de "vazy met ça la chanson" et hop t'enchaine la choré (dil chahta hai mdr) "vous etes beaucoup comme ça" ptdrr THE question qu'il m'a posé

ah bon? parce qu'il y a une choré sur DCH..  :lol:  :lol:

Vous avez pas remaqué que Aamir dans ses films ne dansent presque jamais?Ou c'est moi qui regarde mal?

ben faut dire que c'est pas le meilleur danseur.. :roll:  :P mais je trouve qu'il s'en sort dignement (pas comme un certain zayed khan dans MHN :lol: ). pour l'instant ses plus belles prestations sont celle de Lagaan avec la superbe chanson " radha kaise na jele" :-D

françou.net

dans le Nouvel Obs de cette semaine (couverture : ce que pensent les animaux), en page économie, il y a un article de 2 pages sur le cinéma en Inde.

Queeny

Petit morceau de ma vie privée mdr
"Marion - Thank U. / Just know that these things will never change for us at all... dit :
HUM
°Ωμεεηγ (TM)°[ Qu'est-ce que c'est? Un avion? Une fusée? Non, c'est un gros con. ]             dit :
tum
°Ωμεεηγ (TM)°[ Qu'est-ce que c'est? Un avion? Une fusée? Non, c'est un gros con. ]             dit :
GNIHIHI C UN FILM AVEC SAIF
°Ωμεεηγ (TM)°[ Qu'est-ce que c'est? Un avion? Une fusée? Non, c'est un gros con. ]             dit :
hum tum  
Marion - Thank U. / Just know that these things will never change for us at all... dit :
lol
°Ωμεεηγ (TM)°[ Qu'est-ce que c'est? Un avion? Une fusée? Non, c'est un gros con. ]             dit :
pardon frappe moi"

voila  c'est officiel, je suis accro!
-addict

Maya

Tu sais que tu es accro à Bolly quand...

un mec dans le RER fait un sondage sur le cinéma.
Il demande "quels titres de films qui vont sortir vous viennent à l'esprit ?".
PAS 1 SEUL... enfin, pas un seul occidental, parce que sinon, en moins d'une seconde, viennent Eklaviya et Guru... mais c'est pas dans sa liste.

"Quels films sont à l'affiche ?"...
TROU NOIR
....
heurusement le RER arrive, je pars.
Et je m'inquiète quand même de mon autisme... alors je cherche, je dois bien connaître quand même au-moins 1 titre, j'ai vu des affiches, des bandes annonces... je mets 10 minutes  (chrono, de Chatelet à Le Bourget) , à trouver 1 malheureux titre  :oops:

Le week end chez mes parents, je me jette sur Télérama pour réparer mon inculture  :lol:
et quand je vois les critiques de films, ben ça me donne pas envie de les voir  :roll:

HumTum

:lol:
ça c'est fort :lol:  :lol:
quel titre as-tu trouvé ?????
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

धनेश

Quand dans les mots croisés du 20 Minutes du jour, à la définition "Tenue de Rani" en 4 lettres, tu réponds "SARI"... et que c'est apparemment la bonne réponse !! 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Maya

Citation de: "HumTum":lol:
ça c'est fort :lol:  :lol:
quel titre as-tu trouvé ?????

Le héros de la famille, "le" titre français de Noël avec les secrets de famille comme il en sort souvent à cette période de l'année, avec  des acteurs "traditionnels",   (ici, avec Claude Brasseur, Miou Miou...), enfin ceux que je connais parce que les plus jeunes, ceux qui ont percé depuis trois ans, je ne les connais plus du tout  :oops:

françou.net

Tu sais que tu es accroc quand...... en surfant sur le site de la Fnac, tu vois qu'ils proposent maintenant 74 titres de films bolly.......
Tu es ravie bien sûr mais  tu te demandes qui les distribue car certains films (KANK par exemple) ne sont pas sous titrés en français.... et tu n'as rien entendu dire sur Bodega ces derniers temps.....

Leela7

Je change un peu le sujet:

Vous devenez accro à Bollywood le temps d'une soirée quand après une dure journée passée à faire la traductrice entre deux petits buisnessmen indien et français pour le commerce du cuir (je précise "petit" car c'est la folie à ce niveau là, les deux y vont à leur sauce: une vraie castastrophe), vous rentrez chez vous la tête, pleine de négociations, d'engueulades, de rires sournois et j'en passe ....et que vous vous jettez sur un Bollywood pour tout évacuer.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

smyliie

T'es accro à Bollywood quand...
t'es toute contente parce que ton prof de ski (à ton grand étonnement) à commencer à te parler de l'industrie du cinéma indien et te dis qu'il y a beaucoup de bons films  :-D  :shock:  (par contre j'ai été tellement surprise (et pis c'etait la fin de la lecon  :P ) que je n'ai pas eu le reflexe d'approfondir la discussion...  :( )

nanou73horse

Citation de: "françou.net"Tu sais que tu es accroc quand...... en surfant sur le site de la Fnac, tu vois qu'ils proposent maintenant 74 titres de films bolly.......
Tu es ravie bien sûr mais  tu te demandes qui les distribue car certains films (KANK par exemple) ne sont pas sous titrés en français.... et tu n'as rien entendu dire sur Bodega ces derniers temps.....

Oui j'ai vu ca aussi, C'est juste des imports enfaite, C'est dvd tu les trouve beaucoup moins chers dans des magasins comme BOllywood univers ( presque 10 euro de difference) donc pas vraiment d'interet en faite...

T'es accro a bOlly, quand tu promets a une amie De pas parler de Bolly et que tu le jure sur la tete de ton chat
Ba oui peut pas m'empecher de parler de Bollywood... :roll:  lol
FIn la je suis contente, j'en ai pas parler de tte la soirée :p
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

MG

Salut à tous ! ça faisait un moment que j'avais disparu mais me revoilà ! et en voici l'explication ci-dessous:

Tu sais que tu es accro à bolly quand

1) Tu fais la morte sur Fantastikasia...
2) Que tu ne regarde plus un seul bolly...
3) Que tu ne mange plus indien...

Pour te faire une cure de désyntoxe !
:cry:

Tu sais que tu es accro à bolly quand

Tu te ballade à Paris et que malgré ta cure de désyntoxe :cry: tu ne peux pas t'empécher de te dire "il faut que j'aille à GN pour aller chercher quelques films quand même..." :IB224:  Mais que tu tiens le coup :feu:

Tu sais que tu es accro à bolly quand

Malgré tout ça et bien tu retourne aux bollys MDR  :IB215:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Lajita

Salut !

Tu sais que tu es accro à bolly quand :

La première fois que tu vois qu'une de tes professeurs d'anglais est indienne, tu te réjouis et tu espères qu'elle aime les bollys afin de pouvoir en discuter avec elle ! Du coup, t'attends le bon moment pour en parler avec elle. Et dés que t'en as l'occasion, tu lui demandes si elle aime les films indiens ! Comme elle te répond que oui, tu te mets à parler avec elle des films que t'as vu, des acteurs etc !
A la fin, tu lui dis que t'as pas encore vu Fanaa, (que tu meurs d'envie de voir...) Comme elle sait que t'habites pas loin du tout de chez elle, elle te propose de te prêter le DVD !  :shock:  :-D