Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

djedjiga

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Le technicien d'installation de noos vient chez toi et que tu lui demande si c'est possible d'avoir des chaînes indiennes avec noos, il te répond non  :( mais enchaîne en te racontant son voyage en inde  :D et qu'il te dit qu'il en est complètement fou de l'inde :D , là t'en profite pour lui coller l'adresse de fantastikasia  :lol: en lui assurant qu'il n'est pas le seul  :lol:

MG

Tu sais que tes accros à Bollywood quand...

Tu vas au restaurant avec ton frère et ton fils. En fond sonore il y a des chansons bolly et lorsque tu reconnais des mots en hindi tu les répètes à ton fils. Ensuite ça devient un jeu à celui qui reconnaîtra et entendra le plus de mot en hindi :P  et pendant ce temps tu vois ton frère qui te regarde avec des yeux comme ça  :shock: MDR

En tout cas c'est sympa comme jeu  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Xhino

Citation de: "djedjiga"tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Le technicien d'installation de noos vient chez toi et que tu lui demande si c'est possible d'avoir des chaînes indiennes avec noos, il te répond non  :( mais enchaîne en te racontant son voyage en inde  :D et qu'il te dit qu'il en est complètement fou de l'inde :D , là t'en profite pour lui coller l'adresse de fantastikasia  :lol: en lui assurant qu'il n'est pas le seul  :lol:

mdr.. :lol:

djedjiga

Citation de: "Xhino"

mdr.. :lol:

tu peux rigoler ma mère est devenue folle à ce moment là  :lol:

Sofia

Quand tu embobines les filles que tu gardes en babysitting (7 et 4 ans, aucune notion du cinéma indien) pour aller faire un tour à Paris, mais en fait c'est pour aller squatter sur le tournage de Jhoom Barabar Jhoom. :-D
D'ailleurs une s'est fait photographiée avec moi et Lara Dutta (Milles Merci Aman!! :IB239:), et l'autre veut maintenant à tout prix un autographe d'Abhishek  :lol:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

charlou

Citation de: "Sofia"Quand tu embobines les filles que tu gardes en babysitting (7 et 4 ans, aucune notion du cinéma indien) pour aller faire un tour à Paris, mais en fait c'est pour aller squatter sur le tournage de Jhoom Barabar Jhoom. :-D
D'ailleurs une s'est fait photographiée avec moi et Lara Dutta (Milles Merci Aman!! :IB239:), et l'autre veut maintenant à tout prix un autographe d'Abhishek  :lol:
:lol:  :lol:  :lol: Ahhh les astuces!

waouh la chance!!!! :shock:  :shock: j'y croit pas que lara s'est laissée photographier. Aman t'as fait comment?  

Au fait une question HS, le tournage continue demain ou pas ?

Lili

Quand pendant une escale à l'aéroport tu regardes la moitiée d'un film  :lol:

Djedji faut prendre zee avec free  :wink:

djedjiga

Citation de: "Lili"Quand pendant une escale à l'aéroport tu regardes la moitiée d'un film  :lol:

Djedji faut prendre zee avec free  :wink:
oui je sais mais c'est trop tard  :cry:

Talisma

Tout d'abors, salut à tous.
Alors tu sais que t'es accro de bolly quand:
- toi qui n'aimais pas la mode des chaussures plates de cet été, tu fini par les avoir dans toute les couleurs
- quand t'es dans la rue, au metro, ton mp3 sur les oreille tu te met à chanter "Bole chudiyan, bole kangana, haay main hoga yi, teri saajna..."
(voila ça yes je suis partie encore  :oops: ) ou "kuch kuch hota hai" et qu'en plus tu danse en bougeant tes épaule comme Rani dans KKHH.
- quand tu ne sort jamais sans ton bindi au front (bon j'avoue que je le faisait bien avant d'être fan de bolly, mais jy accorde plus d'importance maintenant)
-quand les couleurs vive te paraissent magnifiques, et toi qui adoré le marron le gris etc... tu ne vois plus le jaune, le vert, le rose fluo comme trop flashy.
- quand de voir une scene de baiser dans un film te choque presque, et tu te dis: ils sont rapide à conclure ces occidenteau, et ils finissent par divorcé au bout de 2jours (cf Brit Spears) (je plaisante.
- quand tu t'aperçois qu'ils ya pleins d'indiens qui habitent dans ta ville (je l'ai remarque tous maintenant) :shock:
- quand ça te fout les nerfs que quelqu'un ose dire que les films bolly son "KITCH"
a suivre..........

lafrarie

quand tu jubiles :IB2:  de voir des amis réfractaires au genre te dire "tiens mets nous un de tes films que l'on voit ce que ça donne..." et de te lancer à la fin du film "ah ouais...pas mal"
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

hayette

Tu sais que t'es accro de bolly quand:

- Tu cuisine tout le temps indien alors que je suis marocaine lol

- Tu ecoute tout le temps de la music bolly

- Que ta chambre ressemble au chambres des films bolly ( lit a baldaquin, couleur orange, voilage .... )

- Que tu t'habille en shalwar khamiz et que tu mets des sarree a la place des caftans pour aller a des mariages  :lol:

- Que ta collection de film atteind presque le plafond  

- Quand tu fais plus de 500km pr aller voir des stars bolly a Paris ( faisant par la meme occasion un gros trou dans ton compte en banque )

- Que ta sonneries de portable est " bole chudyan "

khooo il y a trop de chose a dire  :lol:

smyliie

Citation de: "lafrarie"quand tu jubiles :IB2:  de voir des amis réfractaires au genre te dire "tiens mets nous un de tes films que l'on voit ce que ça donne..." et de te lancer à la fin du film "ah ouais...pas mal"
Ca c'est une victoire :-D

lafrarie

Citation de: "smyliie"
Citation de: "lafrarie"quand tu jubiles :IB2:  de voir des amis réfractaires au genre te dire "tiens mets nous un de tes films que l'on voit ce que ça donne..." et de te lancer à la fin du film "ah ouais...pas mal"
Ca c'est une victoire :-D
j'en suis pas peu fière :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Oui moi j'étais très fière de moi quand mon frère a finalement apprecié les films que je l'ai forcé à voir.

Quand tu fais tes courses à GDN et que tu reconnais un membre de fanta à qui tu n'as jamais parlé. Que 5 min plus tard tu te fais interpeler dans la rue et que tu leur fait le guide du quartier en leur expliquant où aller selon les besoins.

Que le matin tu te mets en retard et que le soir tu fais trop cuire ton plat à cause de ce fichu blind test de Dhanesh  :evil:  :lol:

jawadsoprano

CitationQue 5 min plus tard tu te fais interpeler dans la rue et que tu leur fait le guide du quartier en leur expliquant où aller selon les besoins

Loool  :lol:  C'est vrai c'est dramatique. Moi aussi je connais mieux le quartier GDN que mon propre quartier presque  :cool: