Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

françou.net

Bonjour, j'ai vu que Bollywood Univers proposait un dvd de KANK sous titré en français.
Quelqu'un l'a t-il acheté ?
Moi, j'ai déjà une version où SRK est tout le temps appelé "lotisseur" ou "réalisateur", le mot "match" est traduit (!!!) par "allumette".... et autres fantaisies du genre.
Si c'est la même version, autant que je le sache et que j'évite de racheter la même chose.

pinp

Citation de: "françou.net"Bonjour, j'ai vu que Bollywood Univers proposait un dvd de KANK sous titré en français.
Quelqu'un l'a t-il acheté ?
Moi, j'ai déjà une version où SRK est tout le temps appelé "lotisseur" ou "réalisateur", le mot "match" est traduit (!!!) par "allumette".... et autres fantaisies du genre.
Si c'est la même version, autant que je le sache et que j'évite de racheter la même chose.

MDR c'est pareil pour moi,mais le vendeur m'a assuré que les sous titres étaient bons mais que les chansons ne l'était pas...Bon j'arrete le HS :oops:

HumTum

quand tu dépenses plus de 20 euros pour rédécorer ta chambre alors qu'il ne te reste que 5 euros sur ton compte.
encore un crédit maternel :oops:

quand tu vois une affiche publicitaire et que tu crois que c'est ajay devgan

quand tu scrutes un couple indien pour savoir s'il se comporte comme dans les films :IB23:

quand tu t'excite comme une puce dès qu'il y a le mot inde-india sur une affiche, un livre........

une vraie addict :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Queeny

Citation de: "HumTum"

quand tu t'excite comme une puce dès qu'il y a le mot inde-india sur une affiche, un livre........

une vraie addict :-D

LOL pareil... A la patinoire hier, y'avait du Thé des Indes... Forcée d'en prendre ^^

*Quand tu fais ton ménage super vite (et très bien d'ailleurs ^^) juste pour venir sur le forum augmenter tes chances de figurer dans le top 10  :-D
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Queeny"
Citation de: "HumTum"

quand tu t'excite comme une puce dès qu'il y a le mot inde-india sur une affiche, un livre........

une vraie addict :-D

LOL pareil... A la patinoire hier, y'avait du Thé des Indes... Forcée d'en prendre ^^

*Quand tu fais ton ménage super vite (et très bien d'ailleurs ^^) juste pour venir sur le forum augmenter tes chances de figurer dans le top 10  :-D

vous etes grave quand meme, c'est pas une course hein : qui va ecrire le plus de messages ? :roll:  :-D

Queeny

:lol:   :lol:  c'est juste que j'ai l'habitude de carburer sur les forums... Là j'me sentais à la traine, mais Meldon ou Suraj sont bien partis :)
-addict

djedjiga

Quand tu ne sais plus rien mais vraiment rien des nouveautés au cinéma (holly hein)   :lol:

Sofia

Citation de: "preityshimla"Quand tu dis " alors comme ca vous etes indienne"

- "oui, tamoul"
-"ouais, non ca m interesse pas..."


mdr

euh... c'est pas un peu méchant çà  :roll: ?
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

pinp

Citation de: "preityshimla"Quand tu dis " alors comme ca vous etes indienne"

- "oui, tamoul"
-"ouais, non ca m interesse pas..."


mdr

Ouais c'est vrai que c'est méchant :twisted:  :roll: !Heureusement que tu n'as pas dit ça SuperStar Rajni :roll:

Sofia

Citation de: "preityshimla"si c mechant

mais ct de l humour

oui oui, j'avais compris:
Citation de: "preityshimla"Quand tu dis " alors comme ca vous etes indienne"

- "oui, tamoul"
-"ouais, non ca m interesse pas..."


mdr
mais çà reste méchant  :wink: ([Sofia en mode  :IB43: âme innocente après avoir vu Azur & Asmar une 2ème fois])

P.S.: très jolie avatar, Preity a vraiment de très beaux yeux, mais tu devrais réduire sa taille avant que notre cher aimé Maître Meldon ne te tire les oreilles (cf Avatar et signatures)
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

cinthy

T'es accro quand tu te met à imaginer Sonu en train de chanter au spectacle Bharati ... (bien que les chanteurs et chanteuses de Bharati déchirent grave !!!)
Quand dès que tu vois un film etc tu te met à penser à ce que tu pourrais faire comme commentaire sur Fanta lol
@+
Titi

nanou73horse

quand t'es capable de parler de la place des femmes en inde dans une dissert' de philo ^^

Quand t'arrive a amener ta mere au spectacle bharati ^^ (ba tfacon elle etait obligé j'allais pas yaller toute seule ^^)

Quand t'arrive a organiser une aprem/soirée Bolly avec 4 amies xD

Que tu veux tout redecorer ta chambre en style "inde" avec les rideaux..

Que t'es capable de claquer 50 euro pour acheter plein de dvd ^^

piou ^^ ca coute cher quand meme cette passion lol
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

cinthy

Coucou,
Citation de: "nanou73horse"piou ^^ ca coute cher quand meme cette passion lol

Je confirmes !

T'es accro à BOlly quand ...
Le vendredi 3 novembre tu vas faire un aller/retour jusqu'à LILLE pour ... voir BHARATI !  :oops:
ps : si il y a des Lillois ou Lilloise qui sont intéréssé ? me contacter par MP d'ici ce soir 20.00 ! car après je ne sais pas si je ferais un tour ici ... il se pourrait que je puisse vous emmener avec moi donc ... si ça vous dit d'en profiter ...

@+
Titi

धनेश

Citation de: "cinthy"T'es accro à BOlly quand ...
Le vendredi 3 novembre tu vas faire un aller/retour jusqu'à LILLE pour ... voir BHARATI !  :oops:
ps : si il y a des Lillois ou Lilloise qui sont intéréssé ? me contacter par MP d'ici ce soir 20.00 ! car après je ne sais pas si je ferais un tour ici ... il se pourrait que je puisse vous emmener avec moi donc ... si ça vous dit d'en profiter ...

@+
Titi
Hey mais c'est quoi cette date à Lille demain ? Elle est pas sur le site officiel !
T'as intérêt à nous raconter en tout cas, hein !
T'as vu ce site, au fait ? => http://www.charmandising.com/comedie-musicale/bharati :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou !
Oui merci j'ai vu ce site déjà ;)
Mais ... j'ai déjà ce qui me plait !
Le programme ... les posters ... le cd ...
Sinon bah demain c'est : conférence de presse + showcase à Lille, ça doit être pour cela que ce n'est pas affiché sur le site officiel ? enfin je ne sais pas ! faut leur demander lol
@+
Titi
ps : bien sur que je vous raconterais !