Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

Queeny

(J'suis nouvelle !! bonjour^^)
J'suis accro d'puis l'été dernier déja, et je le sais parce que :
-Je souris toute seule dans le train quand j'entend dans mon mp3 des musiques bolly
-je fais la choré de certaines musique (beedi, kkhh, 3kg... et j'en passe)
-je change le fond d'ecran de l'ordi de la fac sur lequel je bosse pour mettre "Ek Hasina Thi" (parce que ça donne plus envie de travailler...)
-Dès que j'suis en cours d'informatique, je regarde les news sur santabanta, et jviens jeter un coup d'oeil ici (donc je ne suis pas!)
-Ma sonnerie c'est "Bole Chuddiya..."
-Je me suis acheté 24 bangles rouges (alors que je deteste les couleurs vives !)
-Ponctue mes phrases de "kya? ji! kuch nehi! KABHIE NEHI!!! kaha?..." et autres frivolités que je ne saurais pas ré-ecrire...
-j'ai réussi à trouver qur srk jouait bien dans KANK (alors que d'hab c pas trop ma tasse de thé...)
-j'apprecie de plus en plus Abhi (j'ai TROP les nerfs de l'avoir manqué  :(  :( )
Et tant d'autres choses...
-addict

françou.net

Tu sais que t'es accro
- quand tu reviens de la Fnac où tu as voulu réserver Veer Zaara en collector, édition limitée et que tu as appris qu'il allait sortir en version française et pes hindi sous titré français....
- quand tu viens de consulter le site de Bollywood Paris (réparé car il y avait des soucis techniques) et que tu vois que KANK (vendu à 21, 70 euros) ne sort pas en version sous-titrée française comme tu le pensais.

Bref tu pestes car rien ne va comme tu voudrais....

Swiss-Bolly

Citation de: "françou.net"Tu sais que t'es accro
- quand tu reviens de la Fnac où tu as voulu réserver Veer Zaara en collector, édition limitée et que tu as appris qu'il allait sortir en version française et pes hindi sous titré français....

Je pense qu'à la fnac ils ne doivent pas avoir les bonnes informations car le site de bodega qui distribue le film annonce bien une version originale sous-titré français (par contre pas de versions française)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

françou.net

Tu as raison, j'ai envoyé un mail à Bodega qui me répond  que Veer Zaara sortira bien en VO sous-titrée français.

cinthy

Coucou all,
Tu es accro quand ....
Tu viens d'être tata (ce matin :D) et tu penses déjà à : est ce que mon neveu aimera l'Inde et les films kolly et bolly ? non parce que si c'est le cas : le pied ! on pourrait partager pleins de choses !
:wink:

@+
Titi

Maya

Tu sais que tu es accro quand...
tu vas en séminaire à Disneyland et que la seule chose qui te vient à l'esprit en traversant Disney Village, c'est "il est venu ici il y a pas longtemps. Dans quel hôtel il était ? Peut-être dans le même que le mien ?
Et lors d'un dîner dans l'hôtel Disneyland, le plus luxe de tous, tu sais que c'est là qu'il était, forcément, et tu regardes les fenêtres en pensant "laquelle était sa suite ?" est ce qu'il a dîné aussi ? Et s'il y était ce soir !!! meuh non, il fait la promo de Don à Mumbai, il peut pas être là...
:roll:
J'ai beau trouver ses interprétations de moins en moins magiques, je ne suis toujours pas guérie  :cool:

MG

Tu sais que t'es accro quand...

Tu vois un magasin de DVD qui affiche DVD de 5 à 15 euros et tu te dis... ya peut-être des Bolly  :IB9: PTDR  :IB212:  :IB212:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

smyliie

Citation de: "MG"Tu sais que t'es accro quand...

Tu vois un magasin de DVD qui affiche DVD de 5 à 15 euros et tu te dis... ya peut-être des Bolly  :IB9: PTDR  :IB212:  :IB212:
Ils en vendent à O'CD maintenant à 5 euros justement (c'est peut etre juste à Lille pour Lille 3000) mais bon ce sont les eternelles contrefacons, donc autant allé dans des magasins bolly !

Sinon tu sais que t'es accro quand...
Alors que t'es au code, et que tu lis pas la question mais que tu l'ecoute et que tu entends : "Pour prendre la direction de Cholet ... " et que tu ne penses pas à la ville Cholet mais à Sholay le film indien lol :mrgreen:

(imaginez ma deception quand j'ai relevé les yeux et que ca n'avait rien à voir  :lol: )

HumTum

tu vas à pizza hut tranquille et quand tu vois la carte tu t'exclames: "ah ils font une pizza bollywood!!!!!!" oui vous avez bien lu bollywood.  :-D
la caissière te regarde et sourit

pour info, la pizza se compose de: sauce curry, mozzarella, double poulet, oignons, poivrons rouge et jaune grillés :cool:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Worya

Citation de: "HumTum"tu vas à pizza hut tranquille et quand tu vois la carte tu t'exclames: "ah ils font une pizza bollywood!!!!!!" oui vous avez bien lu bollywood.  :-D
la caissière te regarde et sourit

pour info, la pizza se compose de: sauce curry, mozzarella, double poulet, oignons, poivrons rouge et jaune grillés :cool:

Elle est bonne, alors?
miss Kajol :cry:

HumTum

ouais  :-D , un ti côté épicé avec le curry
bien légère, c'est top !!! :P
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Queeny

T'es accro quand dans la rubrique "divers" de ton cv tu mets "Cinéma indien"!
*et quand tu te presentes en cours d'espagnol, tu dis "me gusta mucho el cinema indian"... Et quand un abruti repond "p'tain le courage" tu le regardes dans les yeux et tu dis "teri ma!! Salaaa!!" et tu t'fou d'sa tronche!
*Tu chantes au marché, juste à coté du vendeur de tissus (parce que ta mère restes ving plombes à choisir un truc) et que le vendeur te regarde avec des yeux de fous, se demandant comment ça se fait qu'une arabe chante hindi ^^
-addict

Worya

Quand tu relis "les dix p'tis nègres" et que sur RFI, t'entends Chaiyya Chaiyya à 0h56, et que tu t'écries: "Hé, y'a une chanson indienne à la radio!" et que ton père, à coté de toi, pour te faire plaisir, augmente... :lol:  :lol:
miss Kajol :cry:

MG

Citation de: "Queeny"T'es accro quand dans la rubrique "divers" de ton cv tu mets "Cinéma indien"!
*et quand tu te presentes en cours d'espagnol, tu dis "me gusta mucho el cinema indian"... Et quand un abruti repond "p'tain le courage" tu le regardes dans les yeux et tu dis "teri ma!! Salaaa!!" et tu t'fou d'sa tronche!
*Tu chantes au marché, juste à coté du vendeur de tissus (parce que ta mère restes ving plombes à choisir un truc) et que le vendeur te regarde avec des yeux de fous, se demandant comment ça se fait qu'une arabe chante hindi^^

PTDR :lol:  :lol:  :lol: trop fort celle-là !!!! :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Naina.75

Quand aprés avoir revue pour la enième fois Bunty aur Babli dans l'aprés midi tu te met a imaginer a 6h du mat alors que tu es en train de somnoler le scénario du 2 avec tous les détails parce que soudainement tu es persuadé que Mr Shaad Ali a le projet d'en faire un deuxième ( ça devient carrément des vision  mdrrrrrrrrrr) ça tourne à l'obsession!!!!!