Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

#165
Right Yaaa Wrong (avec Sunny Deol/Irrfan Khan/Konkona Sen Sharma)

ça y est, ce film va enfin sortir comme prévu !
L'audio release a enfin eu lieu :



Le film sortira apparemment le 12 mars 2010 !

(Source : bollywoodhungama/release dates)


Il y a aussi cette petite vidéo qui date d'une semaine (lorsque Sunny a lancé un club de fitness à Delhi) et dans laquelle on dit que la barbe, c'est le nouveau look de Sunny pour "Yamla, Pagla, Deewana".
La vidéo est en hindi mais Sunny parle en anglais :

http://www.youtube.com/watch?v=gg51XwHFCag


Deolia

#166
Encore une interview de Sunny :

(Source : www.dnaindia.com)

MONEY MATTERS MORE THAN CREATIVITY IN BOLLYWOOD : SUNNY DEOL
Mumbai | Feb 14, 2010                             

Actor Sunny Deol says even though he and director Rajkumar Santoshi have made critically acclaimed films, including the National Award winning 'Ghayal' together, investors feel the duo is not "commercially viable".

"Film industry is now market-driven. You need to be seen, talked about rather than be known by the movies you make," Sunny told PTI.

Speaking about directors Rahul Rawail and Santoshi, with whom he worked in movies like 'Arjun' and 'Dacait', the actor said the two have done good work with him.

"Rahul is not doing any work now. Raj and I are planning but don't know when will it happen. We may or may not work together. Investors feel Raj and I are not commercially viable that is why projects are not coming in," the actor said.

Sunny, who debuted with 'Betaab' in 1983, said his career had taken a backseat in the last few years because of his illness as he suffered from a severe backache.

"I was out of the country for nearly six months every year (in the last few years). I realise that over the period a lot of things have changed and there is so much that I have not done," the 53-year-old actor said.

Sunny said for him and his family, movies are their only PR (public relations). "Now actors have to be seen and written about. We are unable to do that and never will," he added.

Sunny said he was not happy with the present day movies. "Everything is for money and creativity has taken a backseat. Marketing has taken precedence over the content. Old movies were ahead of their times. Earlier producers had passion for movies, but now a days its only about money," he said.

The actor is also disappointed that entertainment has become costly. "When ticket prices were less, there was a lot of turnover. Ticket prices have gone up and the number of audiences has reduced. Multiplexes have taken away the charm of the silver screen," he added.

Sunny, who turned director with 'Dillagi' in 1999, is raring to go and catch up with the lost time in Bollywood.

"Our company Vijeta Films is starting our new film, 'Yamla, Pagla, Deewana' starring my father (Dharmendra), (brother) Bobby and me. It is going on floors next month. The film is directed by Sameer Karnik. It is out and out a comedy film," the actor, who is growing a beard to be seen in the role of a Sikh in the film, said.

Sunny is also doing a T-series film with Madhavan and Kangana Ranaut, being directed by Radhika Rao and Vinay Sapru. "It is an interesting love story. I am also doing an action film for Vijeta Films with Neeraj Pathak," he said.

The actor said his plans to rejuvenate the Vijeta banner which is going slow because of the current economic downturn.

"Big companies are keeping quiet. Investors are not coming out," he said.

Neeraj Pathak's 'Right Ya Wrong' starring Sunny will release next month.

*******

EDIT : traduction

L'argent a plus d'importance que la créativité à Bollywood : Sunny Deol

L'acteur Sunny Deol dit que, bien que lui et le réalisateur Rajkumar Santoshi aient fait des films salués par la critique, y compris "Gayal", vainqueur du National Award, les investisseurs pensent que le duo n'est pas "viable commercialement".
"L'industrie du film est maintenant dirigée par le marché. Il vaut mieux être vu et que l'on parle de vous plutôt que d'être connu pour les films que vous faites" a dit Sunny.
En parlant des réalisateurs Rahul Rawail et Santoshi, avec qui il a travaillé dans des films tels que "Arjun" et "Dacait", l'acteur dit qu'ils ont fait tous les deux du bon travail avec lui.
"Rahul ne travaille plus maintenant. Raj et moi en avons l'intention mais nous ne savons pas quand cela pourra se faire. Il se peut que nous travaillions ensemble ou pas. Les investisseurs pensent que Raj et moi ne sommes pas commercialement viables et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de nouveaux projets".
Sunny, qui a débuté dans Betaab en 1983, dit que sa carrière est passée au second plan ces dernières années parce qu'il a souffert d'un grave mal de dos.
"J'ai été en dehors du pays pendant presque 6 mois chaque année (ces dernières années). Je réalise que pendant cette période, beaucoup de choses ont changé et il y a tant de choses que je n'ai pas fait" a dit l'acteur âgé de 53 ans.
Sunny dit que pour lui et sa famille, les films sont leurs seules relations publiques.
"Maintenant, les acteurs doivent être vus et il faut qu'on écrive à leur sujet. Nous ne sommes pas capables de faire cela et nous ne le serons jamais" il a ajouté.
Sunny a dit qu'il n'était pas satisfait avec les films d'aujourd'hui.
"Tout est pour l'argent et la créativité est passée au second plan. Le marketing a pris le pas sur le contenu. Les anciens films étaient en avance sur leur temps. Avant, les producteurs avaient de la passion pour les films mais, de nos jours, tout est une question d'argent."
L'acteur est aussi déçu à propos du fait que le divertissement soit devenu coûteux.
"Lorsque le prix des tickets était plus bas, il y avait beaucoup de roulement. Le prix des tickets a augmenté et le nombre de spectateurs a diminué. Les multiplexes ont enlevé le charme du grand écran." il a ajouté.
Sunny, qui est devenu réalisateur avec Dillagi en 1999, est impatient de rattraper le temps perdu à Bollywood.
"Notre compagnie "Vijayta Films" commence notre nouveau film "Yamla, Pagla, Deewana" ayant pour vedettes mon père, Bobby et moi. Le film est réalisé par Samir Karnik. C'est une pure comédie" dit l'acteur qui porte une barbe du fait qu'il jouera le rôle d'un Sikh dans le film.
Sunny fait aussi un film T-series avec Madhavan et Kangana Ranaut, réalisé par Radhika Rao et Vinay Sapru.
"C'est une histoire d'amour intéressante. Je fais aussi un film d'action pour Vijayta Films avec Neeraj Pathak."
L'acteur dit que ses projets pour rajeunir la bannière Vijayta avancent lentement à cause de la récession économique actuelle.
"Les grosses compagnies se tiennent tranquilles. Les investisseurs ne se manifestent pas." il a dit.
Right Ya Wrong de Neeraj Pathak avec Sunny sortira le mois prochain.


Deolia

Dans une interview qu'il a donnée pour la sortie de son film "Click" ce 19 février, Sangeeth Sivan parle de "Cheers" et aussi d'un autre projet (également une comédie) qu'il aurait avec Sanjay Dutt et Bobby Deol, intitulé "Jab Jab Fools" mais qui serait encore pour l'instant au stade de l'écriture... Affaire à suivre ...

Voici cette partie de l'interview :

(Source : bollyspice.com)

.../...

Any other projects in the horizon ?

Am committed to do a film for Vijayata Films, starring Dharmendra and Bobby Deol called "Cheers". It is a subject close to my heart. It is a road movie, wherein a father and son undertake a road journey and in the process understand each other better. It is a story that every son and father would identify with and we hope to start the principal shoot by March end.

The other film I am excited about is a comedy titled "Jab Jab Fools" starring Sanjay Dutt, Bobby Deol and another hero. It will have a big supporting cast and would be a fun, fun film. The writing is almost done and we should go into production the moment the script is locked from our side.

.../...

http://www.bollyspice.com/view.php/4388-click-tries-to-explore-the-phenomena-of-spirits-as-they-appear-in-photographs-sangeeth-sivan-2.html

Deolia

Confirmation de l'interview d'hier :

(Source : Bollywoodhungama)

SANJAY DUTT, BOBBY DEOL TO STAR IN SANGEETH SIVAN'S JAB JAB FOOLS MILE
By Nikhil Ramsubramaniam, February 17, 2010 - 14:36 IST

Director Sangeeth Sivan is busy with the release of his horror film Click which comes out on Friday (Feb 19). However, post Click, the director has two films lined up and is still not sure which one to start first. One of them is Cheers- Celebrate Life which stars the father son duo of Dharmendra and Bobby Deol and the second is a film called Jab Jab Fools Mile which stars Sanjay Dutt, Bobby Deol and one more hero. However, Sangeeth is still not sure which one he will start work on first.

"The script of Cheers- Celebrate Life is ready. The film is basically a road trip story of a father and a son with some character driven humor and is produced by Vijeta Films. The other film Jab Jab Fools Mile is an out and out comedy to be produced by Rupali Aum Entertainment (the makers of Click). We have already locked in Sanjay Dutt and Bobby Deol and are in talks to sign one more hero. Besides, the film will also star 3 leading ladies. Right now, however I am focusing on Click which releases this Friday. Only after that will I decide which film to start next", signs off Sangeeth.

***

Cet article confirme donc que Sangeeth Sivan a bien 2 projets en cours avec Bobby :

Cheers - Celebrate Life, une histoire de "road trip" réunissant Bobby et Dharmendra, produit par Vijayta Films, et dont le script est prêt.
Jab Jab Fools Mile, une pure comédie produite par Rupali Aum Entertainment, réunissant Sanjay Dutt et Bobby Deol et ils sont en pourparlers pour signer avec un héros supplémentaire. Le film aura aussi 3 actrices principales.

Sangeeth Sivan décidera après la sortie de Click seulement quel projet il démarre en premier lieu.


***

On dirait bien que Bobby est parti pour une série de comédies...

Deolia


Sumaya

Coool!! Outre Sunny, il y a Eesha Koppikar, Irrfan et Koko!!! C'est super, moi qui voulait voir un film avec la belle Konkona Sen Sharma, je suis servie!!! Merci pour les promos Deolia!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

De rien Sumaya, c'est toujours avec plaisir  :mrgreen: :mrgreen:

Je dois dire qu'avec 3 acteurs que j'adore au casting, j'ai hâte de voir ce film...

Didi

Pour répondre à Deolia (remarque provenant du fil "les 10 acteurs hindis préférés).
De Dharmendra, je n'ai vu et je ne verrai aucune de ses séries B des années 80  :mrgreen: :mrgreen:, j'ai surtout vu quelques uns de ses films des années 70. Guddi, dont je parlais sur le fil, est chroniqué sur Fanta. C'est vraiment un film original et subtil où Dharmendra interprète son propre rôle en démythifiant son image, excellent. Dans ce film, il est question aussi, du Dharmendra lover (son image des années 60) et de son film Anupama avec Sharmila Tagore que je rêverai de voir (vu que ce sont deux acteurs que j'apprécie beaucoup), mais que j'ai un mal fou à trouver. À chaque fois, mon vendeur sourit (ça doit faire une dizaine de fois que je lui demande  :mrgreen: :mrgreen:, pas lourde la fille  :mrgreen: :mrgreen:), me propose l'un de ses films d'action et obtient toujours la même réponse  :mrgreen: :mrgreen:
Un autre film où Dharmendra est excellent mais qui n'est pas chroniqué sur Fanta, c'est Chupke Chupke (toujours du réalisateur H. Mukerjee, le même qui a fait Guddi, Anupama), c'est une farce excellente. Tournée un peu avant Sholay, je crois, tu vois que Dharmendra a un timing comique bien meilleur qu'Amitabh qui joue aussi dans le film.
Ensuite, il n'y a pas à tortiller, dans Sholay, c'est lui que je préfère  :love: :love: :love:, je le trouve drôle, attachant, viril et j'adore le couple qu'il forme avec Hema.
Et le clou, le must, c'est Yadoon ki Baaraat (qui est chroniqué aussi) où on voit ses multiples facettes, sauf celle de lover.
De lui, j'ai aussi Roshan ke Dori (que je n'ai pas encore vu).

Sinon, il y a un film de lui (années 70) où il joue avec Hema (me souviens plus du titre) et où il danse le chachacha (si mes souvenirs sont bons), celui-là, pareil, je voudrais bien mettre la main dessus.
Globalement, ses films (60/70) sont rares à trouver. J'ai pu voir Guddi et Chupke Chupke grâce à un ami qui m'avait prêté le DVD.

Deolia

Merci pour ta réponse Didi.
Oui, j'avais vu que Guddi et Yadoon Ki Baaraat étaient chroniqués sur le site ainsi que Mera Naam Joker (qui ne me tente absolument pas :mrgreen:) et Ali Baba aur 40 Chor pour ce qui est des plus anciens.
J'ai cherché Guddi pendant tout un temps moi aussi sans le trouver. Après, il m'est sorti de la tête. C'est vrai que j'ai du mal à trouver les vieux films moi aussi.
Il va falloir que je relance mon vendeur et, par la même occasion, je regarderai s'il a les autres titres que tu cites : Chupke Chupke et Anupama.
Quant à Sholay, je l'ai bien sûr vu mais, bizarrement, c'est un film qui ne m'a pas marquée plus que ça mais c'est aussi Dharmendra qui, pour moi, était le meilleur dans ce film.
Maintenant, j'avoue que moi j'aimerais beaucoup voir quelques-uns de ses anciens films d'action  ;) (il y a parfois des bonnes séries B  :mrgreen:).

Deolia


Deolia

Citation de Madhurifan [dans le topic "The Chocolaty Boy (Shahid)"] :

"Pour ça, en Inde c'est les rois ! Il me semble me souvenir d'une remise de prix à Dharmendra avec ses deux rejetons. Un grand moment."
http://www.youtube.com/watch?v=OR3wtDvU3Ow

En tout cas JP, merci à toi ! J'apprécie que tu aies posté cette petite vidéo qui est une de mes préférées (ça m'étonne d'ailleurs de ta part; pour une fois que tu ne postes pas du négatif >D >().

Un moment fort en effet qui montre combien mon Bobby est sensible et émotif  :mrgreen: :mrgreen: (une des raisons pour lesquelles je l'adore  :love: :mrgreen:).



C'est l'une des rares cérémonies d'awards auxquelles il ait assisté (avec les IFFA 2003 et 2004). J'avais d'ailleurs acheté le double DVD original des IFFA 2007 rien que pour ça  :mrgreen: (non, je rigole, sur le 2ème DVD bonus, il y avait aussi un pique-nique avec les Deol, un moment bien sympa aussi  ;)). Trop attachants ces Deol  :mrgreen: :mrgreen:

Moment tendresse aussi d'ailleurs lors des IFFA 2004 (photos rares, profitez-en  ^^)



Tu vas voir JP, je vais finir par te faire voir Bobby sous un autre jour  :lol: :lol:

Euh, pas la peine de me dire que je suis complètement givrée car je le sais déjà  :dance: :salut:
On peut dire que je t'aurais vraiment appris quelque chose JP : c'est que des méga-fans de Bobby Deol, ça existe (enfin, je te rassure, je ne suis quand même pas la seule. En Russie, il existe d'ailleurs un très beau forum sur Bobby avec plein de pagals comme moi qui y traînent  :salut:  :mrgreen: :mrgreen:).

Madhurifan

Citation de: Deolia le 23 Février 2010 à 13:01:36
Un moment fort en effet qui montre combien mon Bobby est sensible et émotif  :mrgreen: :mrgreen: (une des raisons pour lesquelles je l'adore  :love: :mrgreen:).

Ah bon, parce que c'est en vrai ? Je croyais que c'était un film, moi ! D'ailleurs, il ne pleure pas, il dérourne la tête et se frotte les yeux. Alors, pas de blagues, stp. Si tu veux voir quelqu'un pleurer vraiment, regarde SRK.

Citation de: Deolia le 23 Février 2010 à 13:01:36
Euh, pas la peine de me dire que je suis complètement givrée car je le sais déjà  :dance: :salut:
On peut dire que je t'aurais vraiment appris quelque chose JP : c'est que des méga-fans de Bobby Deol, ça existe (enfin, je te rassure, je ne suis quand même pas la seule. En Russie, il existe d'ailleurs un très beau forum sur Bobby avec plein de pagals comme moi qui y traînent  :salut:  :mrgreen: :mrgreen:).

Je ne me permettrais pas du tout de dire ça, allons. Mais il n'y a pas qu'en Russie qu'il y a des forums sur Bobby. Le fan-club français existe aussi. Tu le trouves au 1, rue Cabanis, à Paris. Avoue que tu l'ignorais. Tu peux les appeler. C'est au 01 45 65 80 00. Explique leur ta passion pour Bobby. Je suis sur qu'ils te feront une carte de membre illico presto.

PS : en fait, franchement, je la trouve très touchante cette scéne avec les Deol... surtout avec la présentation d'Amitabh.  :love:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 23 Février 2010 à 13:54:52
Ah bon, parce que c'est en vrai ? Je croyais que c'était un film, moi ! D'ailleurs, il ne pleure pas, il dérourne la tête et se frotte les yeux. Alors, pas de blagues, stp.

:mrgreen: T'as vraiment de la chance JP ! J'ai suivi ton conseil et j'ai pris un Xanax  >( >( >( >(

Citation de: Madhurifan le 23 Février 2010 à 13:54:52
Je ne me permettrais pas du tout de dire ça, allons. Mais il n'y a pas qu'en Russie qu'il y a des forums sur Bobby. Le fan-club français existe aussi. Tu le trouves au 1, rue Cabanis, à Paris. Avoue que tu l'ignorais. Tu peux les appeler. C'est au 01 45 65 80 00. Explique leur ta passion pour Bobby. Je suis sur qu'ils te feront une carte de membre illico presto.

N'habitant pas Paris, je ne connais pas cette adresse mais, te connaissant toi par contre, je suppose qu'il s'agit d'un hôpital psychiatrique ! Très drôle !! Merci JP  :roll:

P.S. Je doute quand même que ce fan-club français ait une aussi belle bannière que le forum russe : Bobby Deol....is an ideal   :love:

Je t'assure que je n'invente rien. Tu vois qu'il y a des gens bien pris partout dans le monde  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: Madhurifan le 23 Février 2010 à 13:54:52
PS : en fait, franchement, je la trouve très touchante cette scéne avec les Deol... surtout avec la présentation d'Amitabh.  :love:

Attention JP, l'addiction te guette là ! J'en étais sûre que tu allais commencer à trouver cette famille attachante  ^^ :lol:

Madhurifan

Citation de: Deolia le 23 Février 2010 à 14:47:32
Attention JP, l'addiction te guette là ! J'en étais sûre que tu allais commencer à trouver cette famille attachante  ^^ :lol:

Non, pas attachante, collante....  :salut:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 23 Février 2010 à 14:56:50
Non, pas attachante, collante....  :salut:

Ouai, je peux te comprendre mon pauvre JP et, cette fois-ci, c'est moi qui compatis  :mrgreen:

Maintenant que le forum en est envahi, tu risques de la trouver collante pour un bon moment encore  :lol:  :salut: