Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

DEOL'S ARE A MISFIT IN TODAY'S BOLLYWOOD : SUNNY DEOL
Wednesday, February 03, 2010 (New Delhi)

His father Dharmendra often got compared to a Greek god and the string of action hits he delivered is unmatched till date but actor Sunny Deol feels that in today's scenario his family is a misfit in Bollywood.

The actor, who is known for his larger-than-life performances on screen with action hits like Ghayal, Damini, and Ziddi, is a reclusive in real life and is famous for not attending award ceremonies.

"Our family has been in the industry because people liked our work. We never went for propaganda to promote our films, In fact today is a scenario that we are a misfit in the industry right now. But nobody changes and we are not going to change to that extent," Sunny told PTI.

Sunny, 53, feels that action genre has gone under the knife for all the wrong reasons.

"Action films were not just about action, they were emotional outlets like Hollywood have this films which are larger than life, you just went to see them for the feel good effect. Here directors don't understand that," he said.

"I always did films without thinking if I am ahead of time or not. I still feel that films which were made years back were better than the ones made today," he added.

The actor, who was in the capital to inaugurate Club Fitline's third Health Club admits that "he find most actors to be fit now a days. But the only person I am in awe of is my dad."

The two-time National award winner has not delivered any major hit in the recent times.

"I had a bad phase from 2003 onwards but now I am feeling good and you will be seeing me in a couple of movies. I am not looking at any particular kind of role, I am just looking for a good script to work on," Sunny said.

He is also set to recreate the magic of Apne, the first Bollywood film to feature real life father and sons together which starred him, Dharmendra and brother Bobby Deol.

"Yamla Pagal Deewana will see our family bonding again after Apne but in a more hilarious way and not dealing with serious and emotional issues," Sunny said.

After making his directorial debut with Dillagi in 1999, the actor's next project behind the camera is his home production The Man, an action flick which has been put on the backburner.

It was reported that the lead heroine Shilpa Shetty is too busy with with her marriage and IPL commitments to give dates for the movie.

"We are reworking on the dates and I would not like to comment on it before the filming gets over," Sunny said.

The actor will next be seen in Right Ya Wrong by Subhash Ghai's Mukta Arts which will release in March and promises that he will bring back his action streak once again.

"Pictures are in the making where you will see me again as the action star, but they are in a very initial stage and I would not like to talk about them at the moment," he said.

(Source : www.expressindia.com, in.news.yahoo.com)

EDIT : traduction :

Son père Dharmendra a souvent été comparé à un dieu grec et la série de hits d'action qu'il a livrée est inégalée à ce jour mais l'acteur Sunny Deol estime que, dans l'industrie de Bollywood aujourd'hui, sa famille est "inadaptée".

Sunny, qui est connu pour ses performances plus vraies que nature à l'écran dans des films tels que Ghayal, Damini et Ziddi, est connu pour être quelqu'un de solitaire dans la vraie vie et pour ne pas assister aux cérémonies d'awards.
Sunny dit : "Notre famille a été dans l'industrie parce que les gens aimaient notre travail. Nous n'avons jamais fait de propagande pour promouvoir nos films. En fait, aujourd'hui, nous nous trouvons dans un scénario dans lequel nous sommes "inadaptés" pour l'industrie. Mais personne ne change et nous n'allons pas changer à ce point".

Sunny, 53 ans, estime que le film d'action est "passé sous le bistouri" pour de mauvaises raisons.
Les films d'action ne comportaient pas seulement de l'action, il y avait aussi beaucoup d'émotions tout comme Hollywood a ces films qui sont plus vrais que nature; vous alliez juste les voir pour vous sentir bien. Ici, les réalisateurs ne comprennent pas ça." a dit Sunny.
Il ajoute : "J'ai toujours fait des films sans me demander si j'étais en avance sur mon temps ou pas. J'estime toujours que les films que nous avons faits il y a des années étaient meilleurs que ceux qui sont faits aujourd'hui".

Le gagnant du National Award à deux reprises n'a pas livré de hit majeur ces derniers temps.
"J'ai eu une mauvaise phase à partir de 2003 mais maintenant je me sens bien et vous me verrez dans quelques films. Je ne cherche pas un type de rôle en particulier, je recherche simplement un bon script" dit Sunny.

Il est aussi prêt à recréer la magie d'Apne, le premier film de Bollywood à avoir réuni le père et ses fils: Dharmendra, lui et son frère Bobby Deol.
"Yamla Pagal Deewana verra notre famille s'associer à nouveau après Apne mais d'une manière plus hilarante et sans traiter d'issues sérieuses et émotionnelles" a dit Sunny.

Après avoir fait ses débuts en tant que réalisateur avec Dillagi en 1999, le prochain projet de l'acteur derrière la caméra est sa production maison "The Man", un film d'action qui a été mis en veilleuse.
Il a été rapporté que l'héroïne principale Shilpa Shetty est trop occupée avec son mariage et l'IPL pour donner des dates pour le film.
"Nous revoyons les dates et je ne souhaite pas en parler avant que le tournage soit terminé" dit Sunny.

On verra prochainement l'acteur dans "Right Yaaa Wrong" produit par la Compagnie Mukta Arts de Subhash Ghai qui sortira en mars.

"Des films sont en gestation, vous m'y verrez à nouveau comme la star d'action, mais ils sont à un stade préliminaire et je ne souhaite pas en parler pour le moment" a-t-il dit.

Madhurifan

Wouais,

Personnellement je n'aime pas trop les films familiaux trop ostentatoires, Apne compris. Je leur trouve comme défaut majeur que, justement, les liens familaiux qu'on connait empêchent les personnages de prendre toute la dimension qu'ils pourraient avoir. Mais je crois bien avoir compris que ce défaut à mes yeux est une qualité pour les indiens qui se sentent probablement plus intégrés à l'histoire dans un milieu familial.
Tout ça est donc une question de lunettes (ça faisait longtemps, pas vrai Didi ?  ;) )

Et dans Yamla Pagal Deewana, le discret Bobby (au fait, a-t-il des fans ce garçon ?) risque de se retrouver en arrière plan du reste de la famille. Mais on verra bien...
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 03 Février 2010 à 12:35:53
Personnellement je n'aime pas trop les films familiaux trop ostentatoires, Apne compris. Je leur trouve comme défaut majeur que, justement, les liens familaiux qu'on connait empêchent les personnages de prendre toute la dimension qu'ils pourraient avoir. Mais je crois bien avoir compris que ce défaut à mes yeux est une qualité pour les indiens qui se sentent probablement plus intégrés à l'histoire dans un milieu familial.

Décidemment JP, on ne sera jamais du même avis toi et moi. Il n'y a pas que pour les indiens que c'est une qualité. Personnellement, depuis Apne qui est un de mes films Bolly préférés, j'attends avec impatience de les voir à nouveau réunis à l'écran ! Je trouve que le fait que la Famille Deol soit très unie dans la vie, ça se répercute bien à l'écran et que les émotions sont d'autant plus fortes justement !
Je ne crois pas me tromper en disant qu'Apne est un film qui a bien plu à l'audience, même en dehors de l'Inde...

Citation de: Madhurifan le 03 Février 2010 à 12:35:53
Et dans Yamla Pagal Deewana, le discret Bobby (au fait, a-t-il des fans ce garçon ?) risque de se retrouver en arrière plan du reste de la famille. Mais on verra bien...

Dis-donc JP, tu me fais encore de la méga-provoc là  >D >D >D

>( Voilà une image qui résume bien ma façon de penser je crois  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Madhurifan

Dis donc Deolia, C'est qui le garçon sur la photo ? Il me semble l'avoir vu quelque part. Ce ne serait le Jean-Pierre Leaud indien, par hasard ?
Ah non, ça y est, je me souviens. C'est Zira dans la Planète de singes. Ou en tout cas c'est bien imité. Il a le même froncement de nez.  :salut:

Ghanan

:lol: :lol: :lol: Mais c'est du harcèlement Madhurifan !!! T'es vraiment patiente Deolia ...   Chapeau ^^

Laurent

Oh, Kranti !... Je viens pour ma part au secours de Bobby, dans Apne il était même heu... presque aussi charismatique que son papa et son frérot  :mrgreen:

Deolia

Merci de votre soutien Ghanan et Laurent !
Je me sens moins seule tout d'un coup  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et tu as absolument raison Ghanan, c'est du harcèlement ! (sérieux, tu trouves que je suis patiente avec lui ?  :mrgreen:)

Mais quand on prend le risque d'ouvrir un topic sur les Deol, en particulier Bobby, il faut être blindée car on s'attend évidemment à toutes sortes d'attaques de ce genre...
Sur tous les blogs et forums, il y a des gens médisants et détestables tels que JP  :salut:

Mais ce n'est pas grave car il faut savoir une chose : c'est que plus je lis des critiques négatives sur Bobby et des méchancetés physiques (car on est comme on est et on plaît toujours à quelqu'un (la preuve  :mrgreen:); pas toujours besoin d'être un top-model) et plus je l'adore  :love: :love: :mrgreen: :mrgreen:
Probablement mon instinct protecteur qui ne fait que se renforcer  :mrgreen:

JP doit drôlement s'ennuyer s'il n'a rien de mieux à faire que de faire aller sa langue de vipère  :roll:

Mais saches que tu perds ton temps; tu ne me décourageras jamais JP, bien au contraire.
Tu ne fais qu'augmenter mon degré de "pagalitude"  :crazy: car Bobby et moi, c'est pour la vie  :dance: :dance:  :mrgreen: :mrgreen:
C'est vraiment l'acteur que je préfère et je n'ai pas honte de le dire ! Je me fiche bien pas mal de ce que les gens peuvent penser... Et si j'étais timide au début sur les forums, là, je ne le suis plus du tout  :mrgreen: et c'est grâce à des gens comme toi  :salut:

Alors, tu peux continuer si ça t'amuse mais je ne sais pas si ça vaut encore la peine que je réponde car j'ai beaucoup mieux à faire, moi  ^^

Voilà, j'ai terminé ma plaidoirie  :mrgreen: :mrgreen:

Et Bravo Laurent, c'est bien Kranti  :clap: (un film dans lequel Bobby me fait vraiment penser au personnage de l'Inspecteur Harry  :mrgreen:; moi je le trouve franchement excellent ce film, vraiment le film d'action de Bobby dans lequel il me fait le plus rire  :mrgreen: :mrgreen:).
Dommage que ce n'était pas le jeu, tu aurais trouvé tout de suite  ;)

Madhurifan

Tu as raison Deolia, arrêtons les chamailleries. On va considérer que Bobby est la puissance cubique de la somme d'Amitabh et de SRK pour le millénaire à venir.  :crazy:

Alvida...

Señorita

Merci pour les petites barres de rire JP  :lol:

Deolia, il te provoque justement, et toi tu marches pas, tu cours. C'est juste de l'humour, rien de bien méchant à ça  ;)  ;)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Deolia

Mais, ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris Señorita. C'est bien pour ça que j'avais écrit plus haut qu'il me faisait de la méga provoc  ;)

Il me semble avoir répondu avec humour moi aussi  :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs, si je l'avais pris vraiment au sérieux, crois-moi, j'aurai répliqué autre chose que ça  :mrgreen:
Mais je peux quand même répondre en disant ce que je pense  :lol:

Madhurifan

Mais bien sur, on rigole tous. Tout ça n'est ni très sérieux ni méchant. Surtout pas méchant !
Et puis, je l'ai dit il y a longtemps, en fin de compte je le trouve plutôt sympa ce Bobby auquel je n'avais pas prêté d'attention.

Allez, on reparle ciné maintenant, OK ? 

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Deolia

Mais absolument voyons JP que l'on peut reparler ciné  :dance:
C'était vraiment dit sans rancune  ;)
Je peux garantir à Señorita que si j'avais dit ça méchamment, le ton aurait été légèrement différent et puis, je n'aurai pas mis des smileys un peu partout comme ça...

:dance: :dance: :dance:

Laurent

Kranti est un film d'action avec des scènes marrantes en effet : Bobby qui prend un skate-board pour poursuivre un malfrat en se couchant à plat ventre sur l'engin pour passer sous un camion ; et puis (SPOILER  :mrgreen:) la scène finale où père et fils pressent ensemble (!) la détente pour tuer le méchant.

Mais dans le genre Bobby-action, j'en préfère d'autres : Badal, Bichhoo, un peu Tango Charlie... Kismat a aussi des scènes-cultes, comme Bobby qui s'échappe attaché à un fauteuil roulant, et le méchant Kabir Bedi qui revend des vaccins pour enfants périmés ! Sans parler des chansons "modernes" avec Priyanka, qui est toujours une valeur ajoutée aux films  ;)

Deolia

Citation de: Laurent le 04 Février 2010 à 19:35:34
Kranti est un film d'action avec des scènes marrantes en effet : Bobby qui prend un skate-board pour poursuivre un malfrat en se couchant à plat ventre sur l'engin pour passer sous un camion

:mrgreen: :mrgreen: Oui, la fameuse scène du skate-board, on ne risque pas de l'oublier de si tôt celle-là ! Elle est à mourir de rire  :mrgreen: :mrgreen: D'ailleurs, c'est toujours une scène qui plaît beaucoup aux gens qui ont vu le film.

Citation de: Laurent le 04 Février 2010 à 19:35:34
Kismat a aussi des scènes-cultes, comme Bobby qui s'échappe attaché à un fauteuil roulant, et le méchant Kabir Bedi qui revend des vaccins pour enfants périmés ! Sans parler des chansons "modernes" avec Priyanka, qui est toujours une valeur ajoutée aux films  ;)

D'accord avec les scènes que tu cites, en particulier celle du fauteuil roulant qui reste LA scène-culte du film pour moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah là là, Bobby et Sunny, y a pas à dire, ils nous font bien marrer  :lol: :lol:

Deolia

Waouw, on est gâté côté news en ce moment :dance::dance: :mrgreen: :mrgreen:

ACTION-HERO SUNNY GOES FOR FUNNY BONE
05 Feb, 2010 10:58 am ISTlIANS

No fights, no melodrama. Macho man Sunny Deol is set to make people laugh. And he will do it with "Yamla, Pagla, Deewana", also starring his dad Dharmendra and brother Bobby.

"It's more on the lighter side and we love the script. In fact, we loved the script extremely; so we wanted to do it straightaway. It's one of those hilarious films which people will love," Sunny told IANS in an interview here.

After "Apne", he was supposed to do "Cheers - Celebrate Life" first, but he has pushed the project to a later date.
" 'Cheers' will go a little later. We've still not started that yet because there is 'Yamla Pagla Deewana'. That's the film which we are starting in another 10-15 days with dad, Bob and me." Sunny said.
"It's a great subject and as the title says it's absolutely opposite to what 'Apne' was."
Sunny is also contemplating new banner names to present the film, which will be directed by Samir Karnik.
"At the moment we are working on a couple of banners, but mostly it will be Vijeta Films (home banner)," said the actor. He was in the capital to launch the third gym under the health club chain Club Fitline. He is the brand ambassador and is also on the board of directors of the chain.

"We are going to finish 'Yamla...' by May and it will come out this year itself. It's a kind of breather which we all are doing, thinking 'let's do it right now'," he said.

Though the movie title seems to have been inspired from the popular song "Main jatt yamla pagla deewana", which was picturised on his father in the 1975 movie "Pratiggya", Sunny hasn't "thought about using" it in the new film.
And the female lead for the movie hasn't been finalised yet.
"Nothing has been decided at the moment, but a couple of them have been looked at and they will be finalised in a week's time," said the actor, who was seen in just two films in the last two years "Heroes" (2008) and "Fox" (2009).

Asked about his impending second directorial venture, "The Man", with Shilpa Shetty, he said: "That has got a little technical hedge and we're trying to sort it out.
"Hopefully, we'll be putting it on the floor and completing it once we're finished with the story. It's got a very good momentum of the script right now. We'll launch it this year."

And what about the untitled Bhusan Kumar venture with Kangana Ranaut?
"We had started it earlier and were supposed to begin shooting, but because the industry has been in (recession), there has been a little rectification. We're now starting it somewhere in June-July," he said.

The actor-turned-filmmaker, who wielded the megaphone for "Dillagi", is also not sure about his future directorial ventures.
"At the moment I am only looking at 'Yamla Pagla Deewana'. We are just working on that and then I am doing my other films," he said.

Sunny also has another project, "Right Yaa Wrong", releasing this year.

(Source : movies.indiatimes.com)

EDIT : résumé en français :

Pas de combats, ni mélodrame. Sunny Deol est prêt à faire rire les gens avec "Yamla, Pagla, Deewana" qui aura aussi pour vedette Dharmendra et son frère Bobby.
"C'est quelque chose de plus léger et nous aimons le script. En fait, nous aimions énormément le script; aussi nous voulions le faire tout de suite.
C'est un de ces films hilarants que les gens aimeront." a rapporté Sunny.
Après Apne, il était supposé faire "Cheers - Celebrate Life" d'abord mais il a reporté le projet à une date ultérieure.
"Cheers se fera un peu plus tard. Nous n'avons toujours pas commencé parce qu'il y a "Yamla Pagla Deewana. C'est le film que nous allons commencé dans une quinzaine de jours avec papa, Bob et moi." dit Sunny.
"C'est un grand sujet et comme le titre le dit, c'est absolument à l'opposé de ce qu'était Apne"
Sunny envisage aussi de nouvelles bannières pour présenter le film qui sera réalisé par Samir Karnik.
"Pour l'instant, nous travaillons sur 2 bannières mais ce sera principalement Vijayta Films (leur production maison)" a dit l'acteur.
Ils finiront Yamla Pagla Deewana en mai et il sortira cette année.
Bien que le titre du film semble avoir été inspiré de la chanson populaire "Main jatt yamla pagla deewana" qui était reprise dans le film de 1975 "Pratiggya" avec son père, Sunny n'a pas pensé à l'utiliser dans ce nouveau film.
Le rôle féminin pour le film n'a pas encore été finalisé (normalement dans une semaine).
Au sujet de son projet sans titre avec Kangana Ranaut, Sunny dit : "Nous étions supposés commencer à tourner mais du fait que l'industrie a été en récession, il y a eu un petit changement. Maintenant, nous devrions commencer vers juin/juillet.

SILVER SCREEN ALL SET TO WELCOME THE 3 DEOLS AGAIN

New Delhi, Feb 4 : After the heart-warming family tale 'Apne'(2007), Dharmendra, Sunny and Bobby Deol are all set to return to the silver screen in the forthcoming 'Yamla Pagla Deewana'.

Sunny Deol, who launched Club Fit Line's third health club here recently, said, ''I am not doing too many movies right now but I am really excited about Yamla Pagla Deewana.'' ''Our family comes together again after Apne in this hilarious movie and we will be shooting for it in mid-February,'' he elaborated.

Deol, the brand ambassador of the club, offered some tips for today's health-conscious youngsters.

''I feel natural health is the best. I am not saying this because I am not into building six-pack abs but one should not opt for a cosmetic fitness regime,'' he said.

Naming his fitness icon, the star said, ''I cannot think beyond my dad. I am in awe of him though each person is fitter than the other in our industry these days.'' Quizzed about his cousin Abhay Deol who has carved a different niche for himself in tinsel town, Sunny said, ''I am very happy that he is doing roles he wants to do and not what others expect him to.'' ''It is important not to ape someone and end up look alikes.

I saw Dev D and must say that Abhay is doing really well for himself,'' he gushed.

Asked about his friendship with Bollywood's trouble child Salman Khan, the actor replied, ''Salman is a great guy. We have known each other for long and I feel he is one of those people who talk only a bit but are misquoted.'' He also said, ''I have not seen the whole of Veer but he is looking very fit.'' The two-time National Award winner whose career boasts of blockbusters like 'Ghayal', 'Damini' and 'Gadar-Ek Prem Katha' admitted he was unable to choose his favourite action role.

''Actors are emotionally so involved in all their movies that it is impossible to pick and choose one role. I have loved all my roles,'' he said.

On the current crop of filmmakers, Sunny opined, ''There is some very good cinema being made. I have not seen Three Idiots but have heard its really good. There can be nothing better than the director believing in his script and his idea.'' The actor will soon be seen in 'Right Yaa Wrong', a thriller starring Irrfan Khan, which will release later this month.

(Source : newkerala.com)

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie le titre "Yamla, Pagla, Deewana" en fait ?