Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

Apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas tarir d'éloges sur les Deol  ^^

Un petit article destiné tout spécialement à JP  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Source : StarBoxOffice.com)

MUGDHA GUSHES OVER DEOLS

Mughda Godse has been cast oppossite Bobby Deol and is raring to go. The movie is Help, and it's a horror film.

She gushes: "From my childhood I have been a big fan of Dharamji and Sunny Deol and I think they are two of the most handsome men in Bollywood. When I learnt that I was being considered opposite Bobby in Help, the horror movie it was like God had given me a chance to fulfill my dream."

She said of Bobby: "He is so humble and cool. On the first day I was a little nervous thinking about how he'd be, but he was really sweet. And now we're clicking as co-stars."

Mughda shot for 22 hours at a stretch for the film's promotional song. She said: "The song needed many retakes, but it was important as it'll be a highlight of the film. Director Rajiv Virani is brilliant and when he told me about the song I was convinced by his view. We all give our best for it."

***********

Mughda Godse partage l'affiche du film d'horreur "Help" avec Bobby Deol et est très enthousiaste.

Elle jubile "Depuis mon enfance, je suis une grande fan de Dharamji et Sunny Deol et je pense qu'ils sont deux des plus beaux hommes de Bollywood. Lorsque j'ai appris qu'on avait pensé à moi pour travailler avec Bobby dans "Help", le film d'horreur, c'était comme si Dieu m'avait donné une chance de réaliser mon rêve".

Elle dit de Bobby : "Il est si modeste et cool. Le premier jour, j'étais un petit peu nerveuse en pensant à comment il allait être, mais il était vraiment gentil. Et maintenant nous sympathisons en tant que co-stars.

Mughda a travaillé 22 heures d'affilée pour la chanson promotionnelle du film. Elle dit "La chanson nécessitait beaucoup de reprises mais c'était important car ce sera un point culminant du film. Le réalisateur Rajiv Virani est brillant et lorsqu'il m'a parlé de la chanson, j'étais convaincue par son point de vue. Nous donnons tous le meilleur de nous-mêmes pour elle".


Madhurifan

Citation de: Deolia le 24 Février 2010 à 12:44:59
Un petit article destiné tout spécialement à JP  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, c'est toi qui vient me chercher ! Je te manque à ce point ?

Citation de: Deolia le 24 Février 2010 à 12:44:59
...The movie is Help, and it's a horror film.
La pauvre, ça va mal finir pour elle. Ca ne m'étonne pas qu'elle crie Help ! Un film d'horreur ? Non. Un film d'horreurs  ;) :salut:


Sérieusement, c'est peut-être est-ce un remake de Darr. Ce serait prodigieux qu'on fasse jouer Bobby dans le rôle de Sunny, non ?
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 24 Février 2010 à 12:56:06
Maintenant, c'est toi qui vient me chercher ! Je te manque à ce point ?

Il faut croire  :mrgreen: Qu'est-ce que tu veux, le forum était un peu trop mort à mon goût  :dance: :mrgreen:

Citation de: Madhurifan le 24 Février 2010 à 12:56:06
Un film d'horreur ? Non. Un film d'horreurs  ;) :salut:

>( Dis-donc JP, c'est Bobby que tu traites d'horreur là ? J'espère pour toi que non >D >D >D >D

Citation de: Madhurifan le 24 Février 2010 à 12:56:06
Sérieusement, c'est peut-être est-ce un remake de Darr. Ce serait prodigieux qu'on fasse jouer Bobby dans le rôle de Sunny, non ?

Mais pourquoi pas ! Après tout, Bobby a un profil plus romantique et pour les scènes d'action qu'il y a dans Darr, les compétences de Sunny en la matière ne sont pas spécialement requises. Donc, Bobby peut parfaitement faire l'affaire  ;)
Et si je préférais déjà Sunny à Shahrukh, imagine un peu ce que ce serait avec Bobby  :love: :mrgreen:

Madhurifan

Citation de: Deolia le 24 Février 2010 à 13:32:31
Et si je préférais déjà Sunny à Shahrukh, imagine un peu ce que ce serait avec Bobby  :love: :mrgreen:

Je préfère pas, non. Ce serait trop horrible !!! :sweat: :sweat:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 24 Février 2010 à 14:33:29
Citation de: Deolia le 24 Février 2010 à 13:32:31
Et si je préférais déjà Sunny à Shahrukh, imagine un peu ce que ce serait avec Bobby  :love: :mrgreen:

Je préfère pas, non. Ce serait trop horrible !!! :sweat: :sweat:

T'as raison, mon débordement d'enthousiasme en ce qui concerne Bobby risquerait de te donner de l'urticaire, si ce n'est pas déjà fait  :salut:

Et puis imagine surtout la scène jubilatoire pour moi : Bobby achevant Shahrukh ! Non, là c'est trop, je ne peux vraiment pas t'imposer ça  :sweat: :sweat: :sweat:

Il faut avoir pitié quand même parfois  :salut:

Laurent

#185
C'est vrai, Bobby faisant enfin "taire" SRK (je parle de son rôle de fou cabotin, bien sûr), ce serait encore plus jouissif qu'avec Sunny !!!  :crazy: (avec Anupam qui rigole à la fin : "I love you, K-K-K-Kiran, hahaha!") Et puis le remake récent, même par un tâcheron (car Yash Chopra n'est guère meilleur qu'un tâcheron pour moi avec Darr), serait probablement mieux filmé et rythmé, moins vieillot, d'autant plus que SRK et Juhi Chawla (si Priyanka n'est pas libre) ont un peu affiné leur jeu depuis...

Deolia

Ah, contente que tu sois de mon avis Laurent !

Pauvre JP, voilà qu'il en a deux sur le dos maintenant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Deolia

#187
Interview de Sunny

(Source : movies.rediff.com)

I DON'T FIT IN NOW
Last updated on: February 25, 2010 17:08 IST

One of Bollywood's top hit-makers at one point, Sunny Deol has been lying low these days. Known for his patriotic action image, the actor now wants to try other genres as well. His next releases include a thriller, a comedy and a romance.
The reclusive Sunny opened up to Patcy N in this candid chat about his movies, and tell us why he will never be a patch on his father Dharmendra, and why younger actors should follow Abhay Deol.

Why are your films mostly patriotic? You play a cop once again in your forthcoming film Right Yaa Wrong.

There's no harm in being patriotic. But I don't think all my films have been patriotic. Right Yaa Wrong is a thriller, and I've never done one before. What is wrong for one person will be right for another and vice versa -- that's the concept of the film.

In this film, there is a time when my character wants to kill himself, and he tells his wife to kill him. Whatever he does in the end, it is for the audience to decide whether I am right or wrong.

Subhash Ghai said that he had never seen you so charged about any film before. What you have to say about that?

It is an interesting film and has turned out well. But I am always excited about my films, always very involved in them. I don't watch some of my films because I know they have not turned out well. I curse myself when I watch those. But Right Yaa Wrong is different because I have never played a character like this before.

Another reason why I am charged up is because the actors in the film -- whether Irrfan Khan or Kangna Ranaut -- are very good actors.

********

Edit

Sunny Deol qui a été l'un des acteurs de Bollywood à avoir beaucoup de hits à un moment donné reste discret ces jours-ci.
Connu pour son image d'action patriotique, l'acteur veut maintenant s'essayer à d'autres genres aussi. Ses prochaines sorties incluent un thriller, une comédie et une romance.
Pourquoi la plupart de vos films sont-ils patriotiques ? Vous jouez à nouveau un flic dans votre prochain film "Right Yaaa Wrong".
"Il n'y a pas de mal à être patriotique. Mais je ne pense pas que tous mes films aient été patriotiques.
Right Yaaa Wrong est un thriller et je n'en ai jamais fait un auparavant. Ce qui est faux pour une personne sera vrai pour une autre et vice versa. C'est le concept du film.
Dans le film, il y a un moment où mon personnage veut se suicider et il dit à sa femme de le tuer. Quoiqu'il fasse à la fin, c'est au public de décider si j'ai raison ou tort."
Sunny dit : "Je suis toujours très excité à propos de mes films, je m'y investis toujours beaucoup. Je ne regarde pas certains de mes films parce que je sais qu'ils ne se sont pas avérés bons.
Je me maudis moi-même lorsque je regarde ceux-là. Mais Right Yaaa Wrong est différent parce que je n'ai jamais joué un personnage comme celui-là auparavant".



Laurent

#188
A propos de Sunny, un truc qui m'est venu à l'esprit récemment : je trouve la teinture "châtain aux reflets un peu roux" de ses derniers films pas très naturelle, une teinture noire classique me semblerait plus crédible pour me faire oublier qu'il est grisonnant en fait  :o C'est un détail mais les détails comptent pour notre idole !  :crazy:

Deolia

 :mrgreen: C'est en effet un détail pour moi (Bobby nous a déjà tout fait en matière de coupe de cheveux, autre chose que Sunny :mrgreen:).
Dans la dernière vidéo de Sunny que j'avais postée (fitness freak), je trouvais que ça allait la couleur  ;)

Moi, c'est plutôt autre chose qui me dérange : la barbe qu'il aura dans Yamla, Pagla, Deewana ! Ouf, heureusement, ce n'est pas sur Bobby  :mrgreen: :mrgreen:

Madhurifan

Citation de: Laurent le 25 Février 2010 à 15:13:56
...C'est un détail mais les détails comptent pour notre idole !  :crazy:

Alors maintenant c'est NOTRE idole ! Ca va pas la tête ?!!!  :wall: :wall: :wall:

Encore tu me dirais "notre iDeol", je comprendrais. ;)
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Laurent

La 1ère du pluriel c'est à partir de 2 personnes, sans plus de précisions !  :mrgreen: Bon, comme je suis gentil je ne vais pas dire du mal pour autant de Madhuri, une belle actrice, allez même une grande actrice (dixit Madhurifan). Alors, pour elle non plus c'est pas encore le crépuscule des idoles !

Deolia

Citation de: Madhurifan le 25 Février 2010 à 15:43:53
Alors maintenant c'est NOTRE idole ! Ca va pas la tête ?!!!  :wall: :wall: :wall:

Encore tu me dirais "notre iDeol", je comprendrais. ;)

Oh, sorry JP, on avait oublié que tu traînais dans ce topic toi aussi...

Tant qu'à faire, au lieu de "notre iDeol", tu aurais dû mettre "notre iDeal", non ? Si tu vois encore de quoi je parle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Madhurifan

Citation de: Laurent
...je ne vais pas dire du mal pour autant de Madhuri...

Manquerait plus que ça ! >D

Citation de: Deolia
Tant qu'à faire, au lieu de "notre iDeol", tu aurais dû mettre "notre iDeal", non ?

Parce que ça deal chez les Deol maintenant ! C'est un peu plus grave chaque jour. :whistle:

PS : et puis d'abord je ne traîne pas. Je m'informe. Nuance.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 25 Février 2010 à 16:15:38
PS : et puis d'abord je ne traîne pas. Je m'informe. Nuance.

Oh, oui, ça j'avais déjà remarqué. Jamais je n'aurais pensé que ce topic te passionnerait autant (grâce à toi, mon fil s'allonge de jour en jour et plus rapidement que prévu  :mrgreen:).

Il faut dire que tu en as des années deoliennes à rattraper !

Mais, ne t'inquiète pas, Deolia est là pour tout te faire connaître. Tu vas être bien informé avec moi  :salut:
Overdose garantie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: