Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: Suraj974 le 22 Avril 2007 à 23:13:39
c'etait pas une infidélité puisqu'il était pas marié
vive les mariés en tout cas !
et bon courage au marié.
;D

ah bon? parce qu'il faut être marié pour être infidèle... ::)

Swiss-Bolly

Citation de: zaara le 22 Avril 2007 à 23:27:57
Citation de: Suraj974 le 22 Avril 2007 à 23:13:39
c'etait pas une infidélité puisqu'il était pas marié
vive les mariés en tout cas !
et bon courage au marié.
;D

ah bon? parce qu'il faut être marié pour être infidèle... ::)

Avant le mariage ce sont des "écarts de parcours"... pour l'homme bien sûr  ;D Pour la femme que ce soit avant ou pendant le mariage c'est de l'infidélité !!! (J'apprend à penser UMP ;))
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Worya

Oui Lili l'a très bien expliqué : chez nous on utilise aussi le hénné, ben déja pour l'Aïd, mais aussi aussi pour les mariages.
Félicitations à ta soeur et merci Lili lol
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: Swiss-Bolly le 22 Avril 2007 à 23:40:28
Avant le mariage ce sont des "écarts de parcours"... pour l'homme bien sûr  ;D Pour la femme que ce soit avant ou pendant le mariage c'est de l'infidélité !!! (J'apprend à penser UMP ;))


Tss, à l'UMP, on a le plus grand respect des femmes (c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a plusieurs!) alors ne projete pas tes déviances sur le pouvoir en place je te prie! ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Merci Worya et Lili


http://www.xpress4me.com/life/pulse/bollywood/20000747.html

Ca devient un peu n'importe quoi. Maintenant que le mariage est consommé, il faut souhaiter tout le malheur du monde aux mariés pour espérer faire une news. C'est lamentable... CARTON ROUGE  :o
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

CitationShe is older than Abhishek, and she has gone through two failed long-term relationships. So, she might want the marriage to succeed.

She " might " ahahahah. Comme elle est plus vieille et qu'elle a eu 2 échecs, alors elle veut surement que son mariage réussisse. C'est sur que quand on se mari en général (et surtout quand on a pas eu 2 échecs) on tient absolument pas à rester mariée  ::)
Ils en parlent comme si ils avaient fait que sortir ensemble au ciné  ;D

djedjiga

aish est très belle, son henné est moche, j'espère qu'ils divorceront bientôt, merci.  ;D

Worya

Citation de: djedjiga le 23 Avril 2007 à 19:53:56
aish est très belle, son henné est moche, j'espère qu'ils divorceront bientôt, merci.  ;D

C'est censé être le mot de la fin?
miss Kajol :cry:

Señorita

Son henné est un peu chargé certes mais j'ai tellement envie de m'en faire que je crois que je le trouve beau quand même  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

#249
Citation de: Worya le 23 Avril 2007 à 20:57:03
Citation de: djedjiga le 23 Avril 2007 à 19:53:56
aish est très belle, son henné est moche, j'espère qu'ils divorceront bientôt, merci.  ;D

C'est censé être le mot de la fin?

(mode KBC qui veut gagner des millions)
oui c'est son dernier mot, on valide et apres la réponse on enchaine le mariage suivant : Preyti et Ness Wadia , et surtout va t elle arreter le ciné ? deja que preyti fait plus grand chose
(/mode KBC qui veut gagner des millions)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

#250
Citation de: Suraj974 le 23 Avril 2007 à 21:01:19
mariage suivant : Preyti et Ness Wadia , et surtout va t elle arreter le ciné ? deja que preyti fait plus grand chose

Ah si, elle grossit!

(heu oui je sors)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Au fait, j'ai une question technique sur le mehndi : au Jardin d'acclimatation, la fille qui en faisait utilisait une sorte de petite poche comme pour étaler de la crème sur des gâteaux, et ça donnait des motifs en relief... c'est toujours fait comme ça ??

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Citation de: Dhanesh le 23 Avril 2007 à 21:20:27
Au fait, j'ai une question technique sur le mehndi : au Jardin d'acclimatation, la fille qui en faisait utilisait une sorte de petite poche comme pour étaler de la crème sur des gâteaux, et ça donnait des motifs en relief... c'est toujours fait comme ça ??



En général, oui. Ca s'achète en libre service, à GDN. Ca te tente?
miss Kajol :cry:

धनेश

Citation de: Worya le 23 Avril 2007 à 21:28:17
Citation de: Dhanesh le 23 Avril 2007 à 21:20:27
Au fait, j'ai une question technique sur le mehndi : au Jardin d'acclimatation, la fille qui en faisait utilisait une sorte de petite poche comme pour étaler de la crème sur des gâteaux, et ça donnait des motifs en relief... c'est toujours fait comme ça ??
En général, oui. Ca s'achète en libre service, à GDN. Ca te tente?
euh... ça se fait pour un mec ?
j'vais p'têt commencer par essayer chez moi avec de la crème de marrons, comme ça au pire ça partira facilement (et utilement :P)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Citation de: Dhanesh le 23 Avril 2007 à 21:43:37
euh... ça se fait pour un mec ?
j'vais p'têt commencer par essayer chez moi avec de la crème de marrons, comme ça au pire ça partira facilement (et utilement :P)
apparemment oui, j'ai cru voir qu' abhi et big B en avait mis un peu pour le mariage... moi qui croyais que c'était typiquement féminin :-[
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,